JNT91BSC :
Il te faudrait plus d'un Scofield pour faire sortir de prison ton coiffeur*
Timoré dpi sa zoophilie découverte, à part vomir son fils ta mère sait plus quoi faire
On m'a dit fais gaffe au tir d'obus mais je suis devant ce pd qui écoute Miley Cyrus !
Il a beau traquer les pti culs, en slim il s'est souvent fait recaler au Gibus !**
Un rôti de porc se fait moins fourrer en France que ta femme qui aime me branler au pieu
Impossible pour ta famille de sortir la tête de l'eau avec toi comme boulet au pied***
Serein avant 7 coups d'surin qui t'ont bousillé les poumons, à quoi bon être non-fumeur ?
Demain mets toi sur ton 31 c'est ta journée, et non pas celle de ce faux tueur****
* Stinger nous a dévoilé une de ses photos où il était assez "coiffé chelou" http://tchekiteam.skyrock.com/photo.html?id_article=684774253&id_article_media=-1
** Gibus, une boîte assez naze de Paris où tout bolosse peut y entrer
*** Jeu de mot : Sortir la tête de l'eau est impossible avec un boulet (un trop gros poids) au pied, il nous entraine sous l'eau. + boulet de la famille apparemment
**** le clash est programmé le 7 mars, le 8 mars = journée de la femme, quand je dis que c'est sa journée...
faux tueur = il s'était proclamé tueur lors de son clash VS Stinger
et des surins sont des couteaux
Sanjiyan :
Faute de rivaux, j’étoffe ma rime pépère et c’gros m’craint à mort,
Nos 2 niveaux c’est comme ta vie sexuelle mec… Aucun rapport !
A force d’être persuadé qu’t’allais foutre des pains au maître,
Ta grosse tête fait passer Mackey pour quelqu’un d’modeste !*
Vu qu’t’as fini par terre la tronche dans l’sol, t’as tort de t’acharner,
Tu vas finir par mettre la honte en cloque à force de t’la taper !
Faut accepter qu’un jour j’te chasse man, va sur Habbo et vite !
Gros t’as été un genre de Shazam, car tu m’as donné l’titre !*
• Mr Mackey : http://hpics.li/028de80 En gros JNT a tellement la grosse tête que Mackey à côté ne semble pas l’avoir du tout (modeste c’est le contraire de prétentieux).
• Shazam c’est l’application qui donne le titre des musiques quand on lui fait écouter.
VOTEZ!