par Sanjiyan Jeu 8 Mar - 23:42
JNT91BSC a écrit:Ahah leconnard ton vote me fait plaisir, mais c'est le plus dégueulasse mdr !
Attention, c'est pas objectif. Je dis pas que je conteste ou qu'il est naze (contrairement à Y*n*u)
C'est juste que c'est rageant, je remporte 2 critères sur 3 mais comme il domine largement le 3è je perds ! J'aurais préféré un match nul mdr sur ton vote. Mais t'inquiète.
Krewik tu as raison sur le "dpi", la seule fois où j'ai voulu légèrement raccourcir..
Sanji, ta 2 et ta 8 sont énormes ! Vraiment top. après je suis jamais allé sur Habbo lol
Et le fait que t'as raccourci au max tes mesures font passer les miennes pour trop longues, alors qu'ils sont pas hors format en soi. Mais c'est limite une bonne "tactique" si elle avait été volontaire.
Bref, comme je t'ai dit, pour moi c'est ton meilleur texte. Technique et Attaque y sont super bonnes alors que lors des précédents la technique prenait le dessus.
Bien joué
Faut savoir la tu l'avais pas contesté, tu l'avais accepté, je sais bien que ça te gonfle de prendre 5-0 et de mettre aucun vote mais son truc tient la route je suis désolé, tu gagnes de peu l'attaque et l'humour et je gagne la fluidité et de très loin la technique donc voila ça fait 2.5 à 2 si tu veux, enfin si après il a préféré mon clash il vote pour moi, c'est son ressenti général.
Et y'a pas de favoritisme où je sais pas quoi sinon on annule les 4 autres votes, théorie du complot où je sais pas quoi... Enfin le franchement je vois pas le problème, pour moi ce clash est terminé et y'a rien à redire.
Ps: Oui c'est bien moi sur la photo mais j'avais 15 ans hein, j'en ai 20 maintenant xD Rassurez-vous j'ai retrouvé un coiffeur depuis, j'ai bien changé de gueule xD