MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

+4
LeTigre
Not.Big
LeGenie
Cronik
8 participants

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Cronik Ven 2 Mar - 18:16

    MDRR aller arrete tu voulai un vrais gagnant pour cette fois nan?
    Fait pas l'mauvais gamer xD...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Not.Big Ven 2 Mar - 18:23

    Non mais serieusement tu es un exemple bien jouer tu gagne 2 points pour ce clash A LOCKER
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par LeGenie Ven 2 Mar - 20:29

    NotBig t'es sûre tu veux pas mon vote ? Smile
    Car comme toi, je trouve le 1er vote un peu mauvais. Maintenant faut pas que tu te décourages au 1er votant contre toi... Attends le second
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Farstril Ven 2 Mar - 21:14

    Tu prétends que mon vote c'est d'la merde enfoiré ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par LeGenie Sam 3 Mar - 11:19

    Affirmation Fars' !

    Chez Cronik, j'ai bien aimé les 3 et 4
    ta 6 fait un bide pour le coup, il a mis aucun astérisque lol
    et voir 7 et 8
    Sinon déçu dans l'ensemble car c'est assez basique dans l'ensemble, on voit que sur certaines phases t'as voulu les rendre technique mais genre les 2 premières, pour moi elles sont nazes en tant qu'attaque !
    Mais bon ça se peaufine avec le temps ça, tu feras mieux et t'as déjà fait mieux.

    Chez NotBig, les 3 6 7 et 8
    Le reste pareil que Cronik t'as voulu y mettre la technique mais ça en reste parfois des attaque basique.
    Egalité

    Humour : nada !

    Technique : Niveau rime Cronik :
    Gargamelle/gars s'gammelle Assez simple pour moi
    Inspiré des autres/Attiser l'désordre/Attirer des hommes !
    Déjà beaucoup mieux !
    Astérix/astérisque : peu recherché comme la 1ère
    haute couture/d'autres coup durs/hote foutu = Encore mieux que la 3
    Bref tu alternes le bon et le moins recherché !

    Les sonorités "a" et "ique" pour la 1ère et 2ème "i" je trouve ça pas difficile à faire ! Faut que tu fasses plus complexe
    playmobil/vrai comic/peine à vivre
    danse sur ma bite/encule ta mif puis memo en rit j'aurais aimé que ça rime avec les 2 premières
    daron febrile/frappe ta fille/et defouraille ta pine fu fu fu
    tel ilan alimy - t'arrose un baril - met fin à ta vie

    Bref ça continue ensuite de la même manière
    C'est déséquilibré on voit que c'est un "essai", avec le temps tu devrais perfectionner ce mode de sonorités car là c'est pas maîtrise


    Je vote Egalité

    Chez NB,
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Not.Big Sam 3 Mar - 12:09

    Pfioouu enfin un vote détaillé sa fait plaizir merci JNT

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par LeGenie Sam 3 Mar - 12:54

    le précédent vote, je lis 7 fois le nom cronik et une fois celui de notbig
    des fois j'ai l'impression que les gens lisent vite fait !
    Je vote comme si c'était un vote du tournoi surtout quand le clash est intéressant
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Sanjiyan Sam 3 Mar - 14:22

    Technique : 2 stylés différents, Cronik dans son stylé classique à 3 rimes par phrases avec la sonorité de la fin de la première qui revient au début et à la fin de la 2ème et Notbig arrive avec un stylé « assonance » (désolé j’ai rien trouvé de mieux) ! Des deux côtés y’a des bons passages et des moins bon, genre Cronik la dernière ça fait un peu rime pour la rime avec « mon hôte foutu » c’est un peu bancale selon moi, comme l’a dit JNT la « Gargamelle » et « gars s’gamel » c’est un peu simple. Mais j’ai bien aimé les 3,4,5,6 tout de même. Toi Notbig tu fais un peu passer l’attaque au détriment de la technique et comme l’a dit JNT, c’est un peu simple de trouver tous les mots en « i » et voila un clash de fait, quand t’auras fait les 5 (j’compte pas le « y ») voyelles tu feras plus de clash quoi ^^ Faut varier les sonorités sinon ça donne un truc moyen. Après c’est un coup d’essai donc c’est pas grave mais à l’avenir fais attention. J’aime bien ta dernière quand même ça termine bien le clash et l’adversaire par la même occasion.

    Attaque : Attaque trop simple pour Notbig ça parle de bite, de pine, j’te défouraille, j’viole machin, je torture truc, c’est de l’attaque violente sans vraiment de recherche, ça fait un peu comme le 1er clash du Connard, mais ça c’est parce que tu t’es imposé une contrainte avec tes rimes en « i », du coup l’attaque est passé à la trappe. Cronik pas trop mal le rapprochement « chien » et « gamelle » dans la 2ème, le fait que Notbig ai pompé ou pas c’est vu et revu donc faut arrêter je pense, après c’est pas énorme le reste mais c’est supérieur dans la recherche à notbig, donc j’te donne le point.

    Humour : RAS

    Fluidité : Un peu trop longues tes phrases Notbig, essais de raccourcir au maximum en supprimant des trucs inutiles genre la 3 t’aurais pu te contenter de « Battis tel un Playmobil, un vrai comique c’type qui peine à vivre » enfin tu perdais rien au sens mais tu gagnais en fluidité, fais le ménage dans tes textes tout en gardant le sens.

    Cohérence : La dernière de Cronik c’est pas top je trouve.


    Je vote Cronik sur ce clash, Notbig relis bien tous ce qu’on t’as dit avec JNT ça pourrais t’aider pour tes futurs clash.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Not.Big Sam 3 Mar - 14:25

    Victoire de Cronik 3-1 ouais en gros je doit me focalisez sur les sons plus complexe et trouver des phazes plus offensif mais sur un sujet autres lol ok ok merci
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par LeGenie Sam 3 Mar - 18:41

    Et si tu commences enfin à te remettre en question, ça ne pourra qu'être bénéfique pour tes clashs
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Not.Big Sam 3 Mar - 18:52

    Ca je pense que sa va attendre parce qu'a ce sujet tu .....
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Mc.Crazy Dim 4 Mar - 11:34

    Je vote égalité, vous êtes tout les deux des merde donc pas de jaloux

    Contenu sponsorisé


    Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ] - Page 2 Empty Re: Cronik vs Not.big [Cronik [win MAJ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 0:53