par Eloquence Lun 13 Fév - 12:03
Deja sortie ? Je la trouvais pire qu'originale et non j'ai pas copier j'en suis pas arrivé la et mon niveau sans etre grosse tête me permets pas de pompé dans l'rap surtout sur des mcs connus mdr, j'écouter avant la zik sale pute mais j'ai pas fais gaffe, sa date
merci de ton avis, mais apres Scrofy j'peux meme le prouvé, y'a pas eu de "va voter pour wam stp" nan nan j'ai lu sont vote ya quelques minutes moi même, et j'ai eté lui parler sur skype juste apres pour le remercier de son vote, et j'lui ais dis que LUI il a mieux compris, apres la voix j'ai toujour eu cette voix, sa m'saoule qu'on me le repproche lors d'un tournois tu comprend un peu l'embarras, et quand on a jamais posé un 8 meuzs audio, faut pas laissé jury aleaoitre c'est de la merde ça ... sa frustre un peu car, j'suis d'ack son flow est meilleur
mais "mou" je trouve, mais il est plus taffé que le mien, pourtant j'ai eu les point au FLOW ........... tu m'éxplique ?! Et le texte, sérieux y'a pas photos, j'ai plus d'attaque et de recherche c'est flagrant quoi... multi rimes, (toute sorte de rimes) punchlines lourde et tout ça, j'ai vraiment donner à fond, on penserais que lui la fais en 1 jours et le pire c'est que 2 jours apres les matchs choisie, il ma mp pour dire "j'ai deja posé je t'attend", si c'est pas baclé désolé quoi... fin voila j'ai dis sur rb que sa sert à rien de ragé ou quoi, si il gagne bravo à lui, sinon tant pis mais j'suis deçu des jurys aleatoire x)