MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Krewik
Eloquence
6 participants

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Eloquence Mar 13 Mar - 23:52

    Pour le 2eme tours

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Krewik Mer 14 Mar - 0:05

    Eloquence:

    Flow 3/4 pts

    Tu t'es bien donné, j'aime bien sérieux, bon intro, mix parfait, c'est posé, faudra qu'tu m'apprennes à faire les intros avec ces effets de fond etc.. mdrr

    Instru 1/1pt Elle est lourde et elle te va bien!

    Texte 3/4pts

    C'est du bon, y'a qqes dossiers, ta mesure sur l'champignon m'a fait rire mdrr, il manque peut-être une multi et une autre grosse punch et ça aurait été nickel.

    Qualité 1/1 pt

    Pose et mix parfaits

    8/10


    O'Neill

    Flow 2,5/4 pts

    J'ai moins kiffé qu'Elo même si il pas mal l'instru, moi j'suis sûr qu'on peut mieux faire.

    Instru 1/1pt L'instru est énorme...

    Texte 1,5/4pts

    Y'a beaucoup de crâmé... C'est dommage ça gâche un peu le reste quoi, "t'as tout compris seulement depuis qu't'as free.." pas de recherches techniques flagrantes mais y'a quand même une bonne multi, j'ai retenu qu'une punch mais dommage c'est de l'égotrip... La mesure avec Pi.

    Qualité 1/1 pt

    Pas d'problèmes!

    6/10
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Eloquence Mer 14 Mar - 0:06

    Merci pour l'avis version vote mdr, ca fais plaiz 1/0 continuer à voter ! lol
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Kartoon Mer 14 Mar - 22:29

    Elo, domine, j'préfère ton flow (j'aime beaucoup ton flow en général depuis un petit moment), y'a d'la punch c'est du bon. Un truc me dégoute, j'ai le même matos que toi et j'arrive pas à mixer aussi bien.. x)

    O'Neill J'ai pas aimé, surtout le texte et le flow, la voix c'est pas trop mon truc et surtout qu'il doit plus varier ses intos comme il a une voix grave (Avantage sur Elo qui a une voix plus aiguë et c'est pas une vanne ^^)

    Meilleur clash de la part de Elo, trop cramé chez O'reille
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Eloquence Mer 14 Mar - 22:43

    Merci de l'avis kartoon, objectivement j'trouve nos clashs sérré, j'ai hate de voir qui va win
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Skyzo50 Jeu 15 Mar - 12:28

    Franchement j'ai la flèmme détailler mais Eloquence l'emporte largement. O'neil bof son clash parcontre l'instru falko sisi ! même moi je l'ai prise pour crazy x), bref bj à vous deux.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Mc.Crazy Ven 16 Mar - 23:21

    Franchement moi je serais pas du tout qui voter, j'ai aimé les deux..
    Eloquence ton flow est vraiment bien et genre ta voix impose bien l'humour puis O'neill est vraiment a l'aise avec le flow.. J'ai adhéré à l'intonation que t'a poussé aux mesures 12 et 13, tu a bien gardé la même into sur "t'a un bon fond " et "une gorge profonde" puis donc évidemment cela donne bien !

    "Que..Que la tour de pisse"/"j'te..j'te sature de pisse", le truc de répéter "j'te" puis "Que" donne grave bien. Il y a aussi à des moments ou tu a laissé quelques blancs et dans tes fase, puis t'est réparti.. J'ai kiffé. Comme par exemple à la mesure "j'te juge pas si t'aime...(le blanc) les chansons paillardes..
    Bien sa !
    ça sent grave la progression chez toi en se moment, lache rien pd par ce que tu a de la chance


    Pour se qui est de O'neill j'ai autant adhéré mais je vais pas détaillé comme pour toi car il est pas sur se forum donc je tien pas à poster des détailles dans le vent.


    Bonne continuation gros





    Peace
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Eloquence Ven 16 Mar - 23:33

    Merci crazy pour l'avis !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Scrofy Sam 17 Mar - 10:19

    J'ai préféré l'instru d'oneill c'est tout après j'pense que tu attaque plus même si ta voix est moins imposante, j'préfère tes phases que les siennes, la flemme de détailler plus j'ai juste mieux apprécier ta partie, et tu t'améliore, le flow est mieux maîtrisé tu va plus lentement donc on t'sent mieux à l'aise.

    Contenu sponsorisé


    [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet) Empty Re: [VER VER VERSUS LEAGUE !!] O'Neill vs Eloquence (Complet)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:40