+4
Kartoon
Eloquence
Mc.Crazy
Burst
8 participants
[Audio] Surprise
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°2
Re: [Audio] Surprise
c'est bon maintenant organise l’enterrement
Eloquence- Admin
- Message n°3
Sisi Skro repprend le mic ! toujour aussi bon je kiff la voix
ta trop un style à la Tibbar au niveau de la voix, violent
ta trop un style à la Tibbar au niveau de la voix, violent
Burst- Colombe
- Message n°4
Cimer les gars, surtout Eloquence, ça m'fait plaisir un avis comme ça l'ami.
On avait dit combien ? 50 euros ?
On avait dit combien ? 50 euros ?
Eloquence- Admin
- Message n°5
On descend à 40 sa mfais a moitier plaisir
Kartoon- Aigle
- Message n°6
Pas mal comme clash, t'as un moment ou le son est meilleur (deuxieme clash). La voix on dirait un peu que t'etouffe je trouve après c'est bon tout ça
T'as quoi comme micro?
T'as quoi comme micro?
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°7
Yo, perso j'aime pas les lyrics enfin rien d'original quoi, et rien non plus ne m'a trop marqué, après le son est hyper bas j'trouve c'est pas qu't'es sous mixé mais on entend presque rien alors j'trouve ça dommage? faudrait monter les voix
Les backs tu les fais une fois sur 30 c'est normal?
Sinon cet instru pour ce clash hm.. j'aurai plutôt vu un son mélanco à la place d'un clash...
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, voilà quoi penses à rapper plus souvent t'as perdu l'fil mdrr
Sinon cet instru pour ce clash hm.. j'aurai plutôt vu un son mélanco à la place d'un clash...
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, voilà quoi penses à rapper plus souvent t'as perdu l'fil mdrr
Kartoon- Aigle
- Message n°8
Krewik a écrit:Yo, perso j'aime pas les lyrics enfin rien d'original quoi, et rien non plus ne m'a trop marqué, après le son est hyper bas j'trouve c'est pas qu't'es sous mixé mais on entend presque rien alors j'trouve ça dommage? faudrait monter les voix
+1 mais c'est pas mal niveau pose
Et t'as raison aussi pour les backs ^^
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°9
Alors, ton audio surprise, c'est d'abord une surprise negative, a cause de l'instru, je trouve que c'est pas une instru pour "clash", c'est pas asse energique. Pour ce qui est des lyrics, c'est très très très très (très) décevant, tu radotes sur la soit disant "calvitie" de NotBig comme un vieux de 80 piges. Ensuite niveau punchlines y'a rien de très marquant mais a reste dans la moyenne. De plus le son est trop bas.
Kinder surprise plutot moisi pour ma part. Bref bien joué quand même ! Peace !
Kinder surprise plutot moisi pour ma part. Bref bien joué quand même ! Peace !
Burst- Colombe
- Message n°10
J'passerais sur certaines choses ... ça l'ferrais pas sinon..
Pour le son ? Achetez vous des enceintes les gars, y a pas un seul problème chez moi.
J'ai fais exprès pour le coup sur la calvitie d'NB. Pareil pour la soeur de l'autre.
S'Kiv, pour ce qui est "très très très très" décevant .. sur quoi tu portes ton jugement n'ayant jamais vu un d'mes textes. j'ai pas pousser plus que d'habitude c'est sur mais c'est pas comme si j'voulais faire un gros truc, de toute façon ils vont pas répondre.
Pour le son ? Achetez vous des enceintes les gars, y a pas un seul problème chez moi.
J'ai fais exprès pour le coup sur la calvitie d'NB. Pareil pour la soeur de l'autre.
S'Kiv, pour ce qui est "très très très très" décevant .. sur quoi tu portes ton jugement n'ayant jamais vu un d'mes textes. j'ai pas pousser plus que d'habitude c'est sur mais c'est pas comme si j'voulais faire un gros truc, de toute façon ils vont pas répondre.
Blueeee- Corbeau
- Message n°11
le flow est pas trop mal mais jtrouve que tu vis pas assez ton texte parfois. Genre à un moment tu parles d'un truc assez marrant mais tu l'dis d'une voix super sérieuse, ça fait un décalage trop chelou c'est dommage. Mais sinon c'est pas mal du tout !
Burst- Colombe
- Message n°12
Cimer d'l'avis Shark. Prend ton avatar de RB, il est mieux qu'celui là !
Blueeee- Corbeau
- Message n°13
la flemme
Neftyz- Moineau
- Message n°14
Le lecteur soundcloud donne mal dans les frequences basses essaie de le mettre sur autre site.
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°15
Neftyz et son Pc en carton
Bon vas-y je te donne un avis comme je t'ai promis.
On va y aller comme si c'étais un clash avec des votes
Attaque: Des lyric's qui percute pas mal comme la première puis la deuxième
Mais bon je t'avais déjà tout dit sur skype
Flow: Je comprend pas kart qui dit que ta voix s’étouffe, je pense que chacun a sa voix et son style et toi tu possède ta voix et ton style !!!!!! Bg comme je suis logique
Ta respiration est mieu que d'habitude, genre ont t'entend pas reprendre ton souffle
Humour: Le couplet sur empereur j'ai rie a certain passage mdr
En bref mon copain c'est du PURE L2R donc no testé, ont vous nique tous, bimbimbim..Bambambam..boumboumboum
Voila serx j'trouve que tu t'est amelioré. Pour le feat ont va faire du 20* plus lourd frerrrrrrrrrrrrrrrrre.
Ah et au faite mon pote j'ai commandé mon sweat avec marqué devant "Lyric's 2 rue" et derrière "L2R". Le sweat est en noir et les écritures en blanc. Du louuuuuuuuuuuuuurd, je suis chaud pour faire moov' le crew
Bon vas-y je te donne un avis comme je t'ai promis.
On va y aller comme si c'étais un clash avec des votes
Attaque: Des lyric's qui percute pas mal comme la première puis la deuxième
Mais bon je t'avais déjà tout dit sur skype
Flow: Je comprend pas kart qui dit que ta voix s’étouffe, je pense que chacun a sa voix et son style et toi tu possède ta voix et ton style !!!!!! Bg comme je suis logique
Ta respiration est mieu que d'habitude, genre ont t'entend pas reprendre ton souffle
Humour: Le couplet sur empereur j'ai rie a certain passage mdr
En bref mon copain c'est du PURE L2R donc no testé, ont vous nique tous, bimbimbim..Bambambam..boumboumboum
Voila serx j'trouve que tu t'est amelioré. Pour le feat ont va faire du 20* plus lourd frerrrrrrrrrrrrrrrrre.
Ah et au faite mon pote j'ai commandé mon sweat avec marqué devant "Lyric's 2 rue" et derrière "L2R". Le sweat est en noir et les écritures en blanc. Du louuuuuuuuuuuuuurd, je suis chaud pour faire moov' le crew