4 participants
clach audio
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°2
Re: clach audio
Yo
J'aime bien mais... tu parles?? j'ai remarqué ça sur pas mal de tes sons, c'est fait exprès ou?
Sinon les textes et ton "flow" pourraient être mieux mais ça t'va bien c'est comme si t'avais un propre style c'est cool.
Des fois t'es aussi off-beat et tu cours un peu pour te rattraper mais c'est assez rare, mais pas inexistant
T'habites dans le Vaucluse? hehe
J'aime bien mais... tu parles?? j'ai remarqué ça sur pas mal de tes sons, c'est fait exprès ou?
Sinon les textes et ton "flow" pourraient être mieux mais ça t'va bien c'est comme si t'avais un propre style c'est cool.
Des fois t'es aussi off-beat et tu cours un peu pour te rattraper mais c'est assez rare, mais pas inexistant
Burst- Colombe
- Message n°3
J'aime bien la voix, mais l'flow est pas super pour un clash et la prod non plus donc ça rend pas super
D'jo- Vautour
- Message n°4
Krewik a écrit:Yo
lol nan du tt pk ? la photo ?
je parle pas vraiment, mais je chante pas non plus..
pour le off beat j'ai du mal a me callé sur une instru et a bien voir ce que sa veut dire... quand j'écoute des sons de rapeur je les trouve pas spécialement on beat.. si ta les mots pour m'éspliqué comment faire c'est cool
merci burst du com, t'entend quoi par pas super pour un clach ? genre faut mettre plus de rage dans la voix c'est sa que tu veut dire ?
Krewik- Vautour
- Message n°5
Non sur un de tes sons tu dis " dans mon 84130" c'est peut-être 94 ou 95?
Oui voilà, il faudrait que tu mettes plus de pep's tu vois ou quoi?
Alors, on-beat c'est avoir des mesures qui collent avec l'instru c'est à dire qui rentrent dans le tempo sans déborder, tu vois quand tu dis
"T'es ridicule... punchs si drôles" à 40sec environ, elle est trop longue, tu débordes sur le début de la mesure qui suit! C'est ça être off-beat
Oui voilà, il faudrait que tu mettes plus de pep's tu vois ou quoi?
Alors, on-beat c'est avoir des mesures qui collent avec l'instru c'est à dire qui rentrent dans le tempo sans déborder, tu vois quand tu dis
"T'es ridicule... punchs si drôles" à 40sec environ, elle est trop longue, tu débordes sur le début de la mesure qui suit! C'est ça être off-beat
D'jo- Vautour
- Message n°6
ok merci je comprend le principe...
c'est 95130 sinon
c'est 95130 sinon
Burst- Colombe
- Message n°7
Rien que dans le lien krewik : 95
Sinon, D'jo, pas forcément d'la rage mais que ça soit plus énergique et + agressif .
Sinon, D'jo, pas forcément d'la rage mais que ça soit plus énergique et + agressif .
Krewik- Vautour
- Message n°8
Ouais j'avais pas grillé et malentendu alors comme ça...
Merci aha
Merci aha
Skyzo50- Corbeau
- Message n°9
Je savais même pas Djo tu fessais des sons ^^ , bon : La voix j'aime bien, le flow est désolé du terme 'nul', parce que on à l'impression tu lis ton texte en parlant mais sans le chanter tu vois ce que je veux dire? ensuite tu es trop mou sur tes clash ou autre son comme dit Burst met + d'énergie, d'agressivité. Niveau ton clash c'est bof bof à retaffer, bref peace Mc bonne chance.