"D'jo en mode clash" petite faute mais rien de grave, oué j'ai trouvé quelque truc pas mal, tu fais des enchainement de rime avec une assez bonne tech, faudrai qu't'écrive les parole sur c'topic
Des fois t'es off beat , sa manque de variations dans l'flow ..... Le timbre de ta voix passe mais sans plus sur l'instru...... J'aime pas L'instru....... Aie sa grésille .........qualité faible ...... du coup j'ai pas tout compris .... Mais j'crois qu'des fois tu pars dans de l'ego Peace bonne continuation.
Personnellement tu pourrais faire beaucoup... J'ai été un peux deçu. Ta vois c'est pas tout a fais sa on dirait que tu parle au lieux de rappé. Et l'instru y a mieux. Et le texte est pas constructif. Tu dois t'améliorer sur tout les bords. Mais ne perd pas éspoire comme Mc.Crazy il c'est améliorer fais de même !!! Bonne continuation !
Si tu ne parlais pas, tu aurais une voix assez agressive je pense. Je ne juge pas la qualité, pas de ta faute. Après bof le texte, tu peux faire bien mieux j'penses