GO !
Dernière édition par yanou38 le Sam 4 Fév - 18:53, édité 2 fois
yanou38 a écrit:quelqu'un ?
yanou38 a écrit:ok ba va pour 8 alors
yanou38 a écrit:si tu peut poster pour vendredi soir, et moi je poste samedi matin, 'fin plutôt vers midi quand jme léve.
yanou38 a écrit:voilà je ne l'ai pas encore fait, c'est mieux de savoir à qui on à affaire, comme ça si on sait des trucs sur lui on peut les utiliser.
yanou38 a écrit:si demain j'ai pas posté le mien poste le tien, car il est trés probable que je le poste pendant le week-end
yanou38 a écrit:dés que t'as ton texte deen-barnier et que tu rentres poste-le comme ça je poste le mien tout de suite aprés.
yanou38 a écrit:bon ok :
1 Tu veux m’baiser comme un petit donc j’t’appellerai pedophilo !
2 Clash pas trop, t’es tellement moche quand t’va au zoo t’fait peur aux animaux.
3 Tes ex sont tellement poilues qu'voila t’savais même pas qu’elles avaient un trou devant,
4 Quand t’leur à dit qu’elles trouveraient jamais un mec comme toi, elles t'ont toute dit « heureusement »
5 C’quand la dernière fois qu’ta vu 1 meuf autre qu’ta daronne, avoue qu'tu t’adresse à moi quand tu prie *
6 j’ne parle pas d’une bobonne !** Oh la vierge, oublie pas ta laisse, tu restera chienne toute ta vie
7 Avant de partir tu veux que j’t’offre un guess, t-shirt taille s un peu moulant,
8 Okay gonzesse ? Ca devrait bien t’aller avec ton petit collant !
* quand on prie c’est à Dieu, la je dit qu’il me considère comme un Dieu et qu’il m’’est soumis.
** bobonne = à la base c’est une femme âgé mais c’est aussi utilisé pour boniche.
Good luck !