Effectivement, t'as complété c'que je n'ai pas dit...
Il faudrait que j'commence à taffer mes meuzs pour la suite histoire de n'pas être en retard
Sanjiyan a écrit:Oh non c'est pas lui j'crois pas il est pas si moche que ça...
Bon allez j'vais me coucher moi rien de nouveau du côté du PSG je n'ai plus rien à faire sur le pc! ==> Bonne nuit
Sanjiyan a écrit:Ouais j'ai vu pour Alex, j'ai aussi vu que ça condamné du même coup le transfert Tevez, j'y croyais encore perso...
"t'es inscrits sur all" ?? C'est quoi ça ?
Sanjiyan a écrit:T'es fou ou quoi ils veulent personne gratuit, Tevez ils étaient prêt à lui filer 1 Million / mois!!! Et en général quand le joueur est d'accord et que les 2 clubs ont trouvé un accord financiers c'est bon, mais la y'a eu des raisons extra-sportives (familiale avec Beckham).
Bref un peu déçu de ne pas voir un attaquant de grande renomée débraqué cette hiver mais bon, on a l'effectif pour être champion malgré tout!
Eden Hazard ne dit pas "non" à Paris pour l'été prochain aussi ^^
Sanjiyan a écrit:Ah ouais j'ai cherché la rime interne pourtant et je ne l'ai même pas vu "négro t'tape" et "memorap" ouais c'est quand même pas génial tout ça... Lol j'éspère qu'il ne s'est pas dit que ça vallait 2 mesures parce que ça phase n'est pas mal mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre!! Petit décéption de la part de Brelic, le mec avec l'avatar le plus moche du monde, d'où il le sort ce truc, c'est qui le mec chauve la ?