MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
XRamboPLxX
Ixplicit
LeGenie
7 participants

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 19:13

    grave, il est un peu sur le trône et il aime bien y être...
    S'il sort pas du lourd, il va vite être déçu...
    Idem pour moi contre Dangeroots qui veut une victoire...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Mer 13 Avr - 19:36

    C'est vrai il se la raconte Harouna ?? Je l'ai toruvé plutôt humble moi, mais si il fait un texte comme pour la finale il va prendre cher je pense, j'suis du genre perfectioniste et j'ai bien taffé mon texte, attaque comme technique j'ai essayé de mettre le paquet Exclamation Dangeroots me semble plus sur de lui, on va leur montrer que le 2ème tournoi c'était la ligue 2 et le 1er la ligue des champions! En plus la finale du 1er ça aurait du être toi contre moi si y'avait pas eu cet escroc de Kiveumapo!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 19:40

    et cet escroc de Pringles ! qui reprends ses phases sur le net ahah
    en tout point j'aurais dû être finaliste lol
    Putain tu me mets la pression là, je vais devoir sortir la masse de punchline pour rivaliser avec l'attaque de Dangeroots (ressortir la phase sur le "rubicube")
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Mer 13 Avr - 19:51

    Lol ouais elle était pas mal celle la! Toi aussi tu vas reprendre des phases ça me rassure, moi j'ai fais 50/50 j'ai inventé 8 nouvelles phases et j'en ai repris 8 que j'avais faite sur le forum! C'est long d'attendre la j'ai deja envi de balancer mon texte Razz D'ailleurs j'pourrai reprendre mes phases pour un clash sur mémo aprés ça fait longtemps que j'ai pas dégommé un type ici.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 20:04

    la phase sur le rubicube je la trouve tellement bien, que ça m'étonne qu'elle ne soit pas souligné par tous (excepté toi en fait...)
    bref je la reprendrai et je vais relire mes précédent clash pour voir si je peux recycler
    mais j'ai des dossiers sur Dangeroots... C'est ça d'aller voir ses précédents messages Very Happy

    EDIT
    Jsuis pas homo mais je m'attaque à ton boule tel le couscous

    celle là aussi j'aime bien
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Mer 13 Avr - 20:12

    Ouais pas mal non plus si t'as des punch envoi les moi par mp on pourra voir ce qui est bon ett moins bon, à moins que tu veuille garder le suspen, ce qui serait compréhensible ^^
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 20:19

    je t'enverrai un mix de ce que je pourrai prendre ici !
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Jeu 14 Avr - 15:49

    2/1 ? Faut encore des votes!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Jeu 14 Avr - 16:51

    oui 2-1 pour toi ! il faut encore un vote ou deux
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Ven 15 Avr - 23:28

    Putain faut s'mettre a genou pour qqeu vote..
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Sam 16 Avr - 0:27

    je te jure ! 3 personnes...
    Allez je vais autoriser Farstril et Alek, comme ça on pourra finir
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Farstril Sam 16 Avr - 11:22

    Humour :

    "Tu vaux pas un rubis ma foi, normal que tu titubes si ton cul tourne autant qu'un rubicube" C'est la seul meuz qui était bien.
    +1 JNT

    Attaque :

    HipHop attaque plus, il est plus agressif.
    +1 HipHop

    Tech :

    J'ai bien aimé vos externes mais JNT domine sur les internes car les quelque internes de HipHop sont pas trop recherché.
    HipHop fait des meuz plus courtes donc il est plus compréhensible dans ses punch et puis JNT dans tes textes il y a toujours autant de recherche. A part la meuz 6 de JNT, j'ai préfér les punch de HipHop meme si elles n'était pas si formidable que ca.
    Egalité.
    Vote egalité

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Sam 16 Avr - 13:57

    Merci du vote Farstril Smile 3/2 Bien joué a JNT tres bon texte Smile Peace!

    Contenu sponsorisé


    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] - Page 2 Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:26