MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Mc.EaazyHigh
Ixplicit
6 participants

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Ven 2 Déc - 20:21

    8mesures.
    Délai à voir.
    Pas de retournement.
    Vote que des personnes confirmés.

    Voici mon texte en attendant le tien Kouak, traine pas trop on avait dit Lundi soir..

    T'as l'titre de Faucon mais ca t'vas pas comme une Twingo avec des jantes acier,
    Déja entassé au fond d'ton siège c'est la regle ta vie sera donc vite tracée,
    Kouak ton blase de pique-assiette.. mais même un moineau à plus de plumes que toi,
    Et puis j'me doit d'fermer ton cul mais ca s'ra dure avec juste deux doigts.

    J'ai écris c'texte bourré pour ca que ton eventuelle victoire est cuite,
    Dans les p'tites soirées putes, c'est toi la fille qu'on épuise tard et plus,
    Memorap j'me suis barré de suite quand j'ai vu qu'un canard ferait stagné l'truc, *
    Mais j'reviens pour qu'mes phases de tarés fusent, et t'as pas attendu pour t'en taper l'cul !

    * :kouak: - onomatopé pour le bruit que fait le canard.


    Dernière édition par -HipHop. le Jeu 8 Déc - 22:07, édité 4 fois
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Mc.EaazyHigh Ven 2 Déc - 20:22

    Salut hiphop.
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par kouak Ven 2 Déc - 20:54

    Moi hip-hop je suis chaud !!!
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Ven 2 Déc - 21:53

    Vas-y Kouak, pour quand? Lundi soir?
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par kouak Sam 3 Déc - 17:01

    oui lundi soir trés bien !
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Dim 4 Déc - 21:52

    Ça sera fait.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Dim 4 Déc - 22:34

    Enffet j'ai deja fini le texte donc si t'es pret, on peut lacher ca maitenant en éditant nos premier message?
    kouak
    kouak
    Faucon
    Faucon


    Messages : 340
    Date d'inscription : 03/02/2011

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par kouak Mar 6 Déc - 23:01

    Ici on ta tous oublié comme la sega, on se rapel juste que t'es cheum comme Qulbutoqué*
    Pourquoi t'es de retour je le sais gars, c'est juste pour que je te culbute le cul

    Il me kiffe depuis hier il m'envoi des texto, oui j'en une grosse paire.. mais pas de seins !
    Je crois que la ou thabite on te deteste gros, quand sa joue au foot a toi on te dit pas descend

    T'es comme un chinois a un concours de la plus longue queu, on sait deja qui va perdre
    Ton frére est devenu ta soeure et ton pere c'est ton oncle, ta famille fait peur

    tu sert a rien donc jt'ai fait poiroté, moi je preparé noel j'faisai mes amplette
    SI on pouvai t'boir tu frai meme pas roté, tu fais autant petillé que de l'eau plate

    Biatch


    * qulbutoqué Pokemon trés moche


    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Mer 7 Déc - 1:12

    Bj mec place aux votes!
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Cronik Mer 7 Déc - 18:02

    Technique: Avec des multis et des externes plus rechercher mon vote va a hiphop pour ce point j'ai préférer.
    +1 hiphop

    Attaque: Avec des punchlines est des meuzs plus tranchante partout mon vote va a hiphop encor une fois , j'ai pas trouver de punchlines dans le texte de kouak dommage.
    +1 hiphop

    Humour: 4 et 7 de hiphop et la 6 de kouak.

    Mon vote pour ce clash va a hiphop j'ai préféré son texte a celui de kouak.
    +1 Hiphop
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Mer 7 Déc - 18:09

    Merci Cronik 1-0 . Encore des votes la !
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Neftyz Jeu 8 Déc - 11:11

    Attaque: Hip hop je trouve que tes sujet d'attaque pour un 8 meuz tourne en rond sois c'est auto,oiseau ou sexe..... après c'est bien rechercher c'est asser agressif et plus tranchant que kouak a part la 5 eme meuz et un peu la dernière ....
    Kouak j'ai trouver sa trop gentil et asser hésitant dans tes parole imagine toi que tu lui dise ta 4 eme meuz en face de lui ou de quelque que t'aime pas ..
    Bref je pense que t'avais pas d'inspiration sur se clash non plus ...
    Technique: Egalité..... Tout simplement parce que Hip hop a des multi sur plusieurs syllabes mais kouak aussi
    et il joue avec les assonance et conssonance...donc sa compense
    donc égal
    humour: Kouak sur la 6 meuz tu m'a fais rire ...
    Point kouak
    Cohérence : quelques erreurs mais rien de grave.
    Structuration:Hip hop des rimes internes que l'on vois pas forcement du style faucon/ au fond ,entassé/ jante d'acier qui sont mal placé ...des meuz un peu courte ...
    Kouak des meuz un peu longues et j'ai du mal avec ta première meuz sinon le reste c'est bien...
    Donc je dis Egalité sur se point
    Bon c'est un critère qui se vaut pour l'audio ....

    Vous êtes egalité dans les points mais je vote quand même
    pour Hip hop ... Kouak dommage je pense que t'avais pas d'inspiration sur se clash ...

    Vote: Hip Hop

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Jeu 8 Déc - 20:28

    2/O Merci mec pour la critique Smile Encore des votes svp
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par AleKing Jeu 8 Déc - 21:56

    technique : hiphop j'aime bien ya des multis aux 2 premiere et 2 dernieres phases c'est bien rechercher
    Kouak les internes et externes sont bien aussi mais ce qui me derange c'est que sa rime pas trop :qulbutoqué/culbute le cul
    amplette/eau plate
    perdre/peur
    de seins/descend

    j'crois que ta essayé dbien faire donc t'en a oublier la rime en tout cas pour moi sa sonne pas bien je vote hip hop

    attaque : kouak la 3 et la 7 sa attaque pas le reste est bien
    hip hop déja rien que les 2 premières on se met bien dans l'ambiance sa attaque tout le temps
    je vote hip hop aussi

    humour : kouak pour la sega t'aurais pu trouvé un meilleur truc
    hiphop pour les 2 première presque
    égalité

    cohérence : kouak la 3 après ta virgule tu change de sujet,why ?

    je vote hiphop
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Ixplicit Jeu 8 Déc - 22:06

    Merci bien 3-0 donc. Bien joué à toi Kouak ! Smile

    Up à faire, merci!

    Contenu sponsorisé


    HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE] Empty Re: HipHop VS Kouak 3-0 HipHop win [MAJ A FAIRE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:02