MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
XRamboPLxX
Ixplicit
LeGenie
7 participants

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Sam 2 Avr - 23:17

    3 votes gagnants



    Dernière édition par JNT91BSC le Dim 17 Avr - 12:22, édité 5 fois
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Lun 4 Avr - 12:05

    Moi j'prend si le délai n'est pas trop rapide Smile
    XRamboPLxX
    XRamboPLxX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 27/03/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par XRamboPLxX Lun 4 Avr - 12:13

    Moi j'prends même si le délai est rapide Smile
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Lun 4 Avr - 12:45

    Bah écoute moi aussi alors Wink
    XRamboPLxX
    XRamboPLxX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 27/03/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par XRamboPLxX Lun 4 Avr - 17:21

    Bah t'a qu'à faire un clash contre hiphop et moi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Lun 4 Avr - 20:27

    ok hiphop
    dimanche dernier délai !
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Mar 5 Avr - 12:30

    Niquel :p ! Ce sera posté Wink
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Farstril Ven 8 Avr - 16:29

    "Fastril interdits de vote" elle est bien bonne celle là
    Pourquoi j'ai pas l'droit de voter ? par simple curiosité ^^

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Dim 10 Avr - 12:11

    Ton pseudo tu ne l'as pas mérité, je vois pas où ton côté hip hop est vraiment présent
    Certes on te surnomme Keny Arkana dans ta cité, car tu lui ressembles de faciès
    Donc sur les photos dédicaces t'es crypté, mais une odeur d'excrément des prés t'sens
    A la fin du clash tu seras taciturne**, vite un tuyau d'arrosage déjà tu flambes des fesses

    Ce type pense qu'il rugit sur moi, mais je vois surtout que tu rumines dur
    Tu vaux pas un rubis ma foi, normal que tu titubes si ton cul tourne autant qu'un rubicube

    Tu veux faire le voyou sur memorap, mais même la bête dans ton tamagochi te bat
    Tu me clash mais je vois juste que tes maux rappent, ton talent j'éteins comme ma télé Toshiba



    *Keny Arkana = rappeuse (on sait jamais)

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] N2ls5nsa


    **taciturne = qui parle peu. En gros il sera silencieux après la défaite...

    *** les premières rimes sont croisées. ABAB je précise par sécurité.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Dim 10 Avr - 22:36

    Même si tes rimes sont cramés, ta défaite aura l'gout d'amertume,
    J'avoue qu'c'est chez payer, mais j't'assure que c'est au taf que ta mère trime, *

    Si l'sperme était d'l'acide, y'aurait un putain d'trou au fond d'ta gorge,
    Tu dis prendre le taureau par les cornes, mais c'est l'mouton qui t'égorge,

    Si j'crie 'Oh mon Dieu', c'est juste que ce texte te crucifit,
    J'veux t'enculer mais y'a pu d'place, j'ai jamais vu un cul si prit,

    Tu m'prends pour un légume.. mais tu n'passes pas tes vacances sous les cocotiers,
    Ce MC prétend être l'roi du bitume.. mais il s'fait kèn & pas qu'au quartier.

    * sa mère = une pute. Le prend pas mal hein c'est juste pour la rime :p
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Lun 11 Avr - 0:53

    Attaque : Egalité ce critère ne sert à rien de toute façon.

    Technique : Au niveau externe c’est à peu prés du même niveau, pas grand-chose à dire y’a du bon et du moins bon c’est au niveau des externe que JNT s’en sort le mieux on sent qu’il y a eu de l’effort même si j’ai peur que le fait de devoir faire des internes te pénalise un peu, le fait de devoir trouver un truc qui rime, qui soit cohérent etc. Exercice dfficile ! JNT +1

    Humour : Je ne retiens pas grand-chose la seule phase qui m’a fait esquisser un sourire c’est celle de JNT avec son rubicube ! +1

    Cohérence : J’ai pas pigé la 7ème de Hip-hop, c’est quoi le rapport entre le cocotier, la noix de coco donc et le légume ? C’est un fruit la noix de coco hein ?

    Je vote JNT
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Zamalian Lun 11 Avr - 10:20

    Attaque : J'ai trouvé que niveau attaque, Hip Hop était largement au dessus, du fait que ses mesures soient moins longue, sa nique moins la fluidité a la lecture, du coup les vannes se suivent bien et s'enchaine bien...
    +1 HH

    Technique : Rimes externe, je trouve que Hip Hop se démerde mieux que JNT a mon sens... il a des rimes mieux affuté et plus recherché que JNT, néanmoins, il est vrai que JNT a fait des rimes interne..
    Je vote Nul car a mon sens personne l'emporte la dedans Wink
    NUL

    Humour : Deux clash pas si drole que sa néanmoins j'ai esquissé un sourire avec ses deux phases:


    Si j'crie 'Oh mon Dieu', c'est juste que ce texte te crucifit,
    J'veux t'enculer mais y'a pu d'place, j'ai jamais vu un cul si prit,
    +1 HH


    Cohérence : Pareil que Sanjiyan, j'ai pas compris HH ton délire de noix de coco... Xdddd
    +1 JNT

    Je vote HH
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Lun 11 Avr - 12:35

    Tres bon texte JNT bien joué :p

    1/1 continuez !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Lun 11 Avr - 20:06

    Sanji en effet, c'est principalement sur deux de mes mesures que les internes m'ont saoulé mais j'ai fait un effort
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Ixplicit Mar 12 Avr - 19:33

    Bon vous pouuvez votes ou ?!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par ThiRo Mer 13 Avr - 1:31

    Technique : Je co-signe l'avis de Zamalian sur ce point. Egalité.

    Attaque : J'trouve que c'est Hip Hop qu'a les meilleures attaques. Mais à côté de ça je trouve que y'a des mesures vraiment mal construites (pourquoi sa défaite aura le goût d'amertume si ses rimes sont cramées ? Et pour la 2e définition on a pas la même définition de "trimer", pour moi c'est pas vraiment une attaque donc la mère de JNT n'a pas à se sentir offensée ^^). Bref, à cause de ces mesures bof je vais mettre égalité, parceque JNT s'est pas trop mal débrouillé sur ce point non plus, notament quelques bonnes mesures.

    Humour : meuz 5 & 6 de Hip.

    Les problèmes dans les attaques que j'ai trouvé chez Hip sont pour moi pas assez grosses pour être relevées dans la cohérence. En fait je trouve que ça nique son attaque mais c'est pas forcément incohérent, donc j'prends pas en compte.

    Je vote de peu Hip pour l'humour.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 18:41

    des rimes externes plus recherchés pour Hiphop ?
    Je trouve pas. Je ne dévalorise pas hiphop, je vais valoriser les miennes

    est vraiment présent/excrément des prés t'sens
    ressembles de faciès/flambes des fesses
    gochi te bat/Toshiba

    et les sonorités 5 et 6 que sont :
    rugit sur (moi)/rumines dur/rubis/titubes/rubicube

    et la consonne prioritaire sur les deux dernières le T, mais ça encore c'est moins prononcé donc je vous en veux pas si vous l'avez pas vu.

    Après je veux pas parler du texte de hiphop qui est bon mais comment le mettre supérieur sur la technique en mettant "plus recherché" alors qu'il a fait rimé "gorge/égorge" et si on fait un effort "on" avant

    1 et 2 et 5 et 6 sont de bien trouvées mais je trouve pas que les deux autres rimes sont flamboyantes...

    On va peut-être mal prendre ma démarche mais je trouve critiquable certains votes... Je veux pas les annuler vous inquiètez pas, je les respecte...
    Mais veuillez ne pas mettre d'énormités dans vos votes
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par ThiRo Mer 13 Avr - 18:45

    Le truc c'est que t'as toujours une syllabe qui vient niquer la qualité de la rime. Les rimes totalement homonymes sont à éviter, mais j'trouve que dans ton cas ça ne l'est pas assez, tu vois ce que je veux dire ? Et le fait que t'ai croisé les rimes je trouve que ça le fait pas trop, vu qu'en plus tu fais des mesures longues on se rappelle plus trop de ton interne, et ça fait + poésie. La technique de Hip était plus conventionnelle avec quelques rimes de qualité (t'en avais aussi). Donc voilà, c'était soit je mettais égalité, soit je lui donnais la technique.


    Dernière édition par ThiRo le Mer 13 Avr - 18:51, édité 1 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 18:48

    expliqué comme ça, je comprends mieux !
    Bon bah je vais attendre le dernier vote (ou l'avant dernier, on sait jamais)
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Mer 13 Avr - 18:49

    J'avais pas bien vu toutes tes rimes JNT enfin je t'ai donné le point de la technique de toute façon mais ça conforte encore plus mon avis, aprés si on avait tous le même avis on attendrais juste 1 vote et on pourrait conclure le clash, y'avait pas non plus un fossé entre vous deux donc bon chacun peut avoir des avis qui différent ^^
    Zamalian
    Zamalian
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : Entre l'ombre et La lumière

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Zamalian Mer 13 Avr - 18:50

    ThiRo a écrit:Le truc c'est que t'as toujours une syllabe qui vient niquer la qualité de la rime. Les rimes totalement homonymes sont à éviter, mais j'trouve que dans ton cas ça ne l'est pas assez, tu vois ce que je veux dire ? Et le fait que t'ai croisé les rimes je trouve que ça le fait pas trop, vu qu'en plus tu fais des mesures longues on se rappelle plus trop de ton interne, et ça + poésie. La technique de Hip était plus conventionnelle avec quelques rimes de qualité (t'en avais aussi). Donc voilà, c'était soit je mettais égalité, soit je lui donnais la technique.

    Co sign'

    Et au lieu de chercher la qualité de tes rimes, penses aux autres et vote en faisant participer le forum Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Mer 13 Avr - 18:56

    Si j'dois faire une traduction du message de Zamalian : JNT doit aller voter à son clash contre D'jo Razz
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 18:59

    j'ai pour habitude de voter mec ! tu saurais si t'étais là depuis plus de temps...
    Sinon, on a encore le droit d'avoir un avis différent, et de craindre que le jury ne voit pas tout non ?
    Thiro m'a bien dit que la longueur des phrases me pénalisait beaucoup, je retiens donc...
    j'ai pas chipoté sur la qualité du texte d'HipHop

    Bref t'inquiètes Sanji, vendredi tu seras obligé de voter pour moi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par LeGenie Mer 13 Avr - 19:00

    il me pardonnera s'il apprend que ça fait 20 minutes que j'ai un onglet sur son clash, et que j'y suis toujours pas allé
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Sanjiyan Mer 13 Avr - 19:02

    J'attends beaucoup de vendredi, Booska c'est un peu la qu'on a commencé (enfin moi j'y ai vraiment pris gout la bas) donc j'espere qu'on sortira des gros textes, perso Harouna a interêt à sortir du trés lourd sinon il va se faire manger Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2] Empty Re: JNT vs HipHop [Vainqueur HipHop 3-2]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:57