MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par Sanjiyan Mar 26 Fév - 21:59

    LUN1K

    Sur un coup d'dés j'reviens sans prétention la finale sera ma prochaine destination
    Gros con tu m'sidères tu fais honte à ta nation pour toi j'ai guère de considération

    Dépassé de mode c'est flagrant , il faudrait t'agripper à un arbre pour être branché
    Une fois sur papier il a lâché un texte sanglant ! j'déconne il saignait juste du nez

    T'as pas l'âge pour le faire , comme tes cd t'es toujours vierge sale incompétent
    Vulgaire ignorant tu rap rarement dans les temps .. t'es en décalage horaire !

    Tu as viré de bord sale bâtard sans effort j't'envois a té-co dans l'décor
    J'égorge ce porc , met toi à la guitare il y a que ça qui sera dans tes cordes


    Feazer


    Dans ton métier tu t’habille en string,pendant que des clients thises,tu leur suce la friandise.
    Je te détruis en speed car si j’ai un flow d’malade c’est que je t’ai pris en grippe.

    Sur c’clash tu t’fais fumé plus vite que d’la bonne fumette aux West Indies.
    Et si j’prends tes mesures c’est juste pour les Pompes Funèbre…Rest In Peace !(1)

    Pour voir sa bite en gros plan,il s’tatoue la carte de France sur ses parties génitales.
    J’affronte c’fan de viande,ce gros lard inévitable qui s’gave de flan et sert des parts inéquitables.

    J’vais t’plomber dans les normes, j’t’ai pas compté dans les hommes car tu m’a pompé dans les chiotes.
    Et t’as comblé tant les fiotes qu’Apple fait moins d’vente depuis qu’t’es tombé dans les pommes !(2)


    (1)Jeu d’mot :Il pense que je pompe ses textes alors que je prends ses mesures pour savoir la taille du cercueil !
    (2)Jeu d’mot : « Apple » et « tomber dans les pommes » :Il craint tellement que le simple fait qu’il tombe dans les pommes peut faire dégringoler l’entreprise Apple !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par Sanjiyan Mer 27 Fév - 17:51

    Technique : J’ai une préférence pour Feazer, ses rimes sont un peu plus recherchées et on sent l’effort qu’il y a eu pour produire un texte de qualité à ce niveau là. Après ses mez sont vraiment très (trop) longues ce qui rajoute des syllabes et donc des opportunités en plus de faire rimer d’avantage de sons. LUN1K j’ai bien vu tes sonorités identiques genre sur la 5 et 6 y’a les sonorités en « aire » qui ressortent, sur les 7 et 8 y’a les sonorités en « or » mais c’est un peu simple. Mettre plein de mots qui finissent par le même son c’est pas bien dur même si ton texte ne se limite pas qu’à ça. J’ai préféré Feazer

    Attaque : LUN1K la mez sur « être branché » c’est vraiment cramée, étonnant que tu sortes une ligne de ce niveau. La 4 c’est marrant par contre, 5 et 6 y’a de la recherche, c’est pas super percutant mais c’est le genre d’initiatives que j’aime, c’est dans la finesse. La 8 un peu comme le truc d’être branché c’est vraiment du jeu de mot de faible niveau:/ Feazer la 2 c’est pas trop mauvais, la 3 le jeu de mot avec fumer alors là c’est plus que déjà fait. La 6 alors la c’est une énigme, tu le clash en le traitant de « fan de viande » et en disant qu’il se gave de flan… Quand la rime guide l’attaque ça donne ce genre de phrase hideuse à la limite du ridicule, faut faire attention à ça, Crazy a fait la même c’est ce qui l’a conduit à sortir l’arme à chips. J’ai bien aimé la 7 et la moitié de la 8, techniquement c’est lourd et l’attaque de la 7 était bien pensé mais le coup de Apple = tomber dans les pommes… Déjà vu ! J’donne ce point à LUN1K

    Humour : La 4 pour LUN1K et la 2 et 7 pour Feazer. +1 Feazer

    Fluidité : LUN1K +1, juste à titre d’exemple la phrase 6 de Feazer fait 24 syllabes ce qui est beaucoup trop ! La technique est bonne mais la fluidité en prend un coup, c’est autoroutes tes mez !

    Cohérence : RAS


    Je vote donc égalité, y’a des bons trucs des deux côtés mais aussi des gros défauts, c’est deux styles différents donc c’est sympa mais y’a des choses à gommer hein. Bien joué !

    Venez voter les autres !
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par Blueeee Mer 27 Fév - 18:41

    Technique : Feazer largement au dessus, de très bonnes rimes qui arrivent n'importe où, n'importe quand. LUN1K ça reste assez faible, quelques multis mais elles demeures simples.

    Feazer marque le point

    Attaque : LUN1K les deux premières mesures te servent à rien dans le clash. Ca punch pas et ça attaque pas. Dommage parce que 8 mesures c'est cours mais là tu pars direct avec un handicap. Après ça attaque un peu plus. Feazer rentre direct dans le vif du sujet et c'est je pense la meilleure décision quand il n'y a que quelques mesures pour s'exprimer. Ta phase sur la france par contre j'ai pas compris du tout, tu pourrais l'expliquer ?

    Feazer marque le point

    Humour : Feazer m'a fait marré sur la 6 et 7 alors que LUN1K j'ai juste lâché un sourrire sur la phase du nez qui saigne.

    Feazer marque le point



    Punchlines : Chez LUN1K, la 3 et la punch' des CD sont ultra grillées !

    Vulgaire ignorant tu rap rarement dans les temps .. t'es en décalage horaire !

    J'égorge ce porc , met toi à la guitare il y a que ça qui sera dans tes cordes

    Ca punch' pas, mais il y aurait moyen de faire un truc avec en tournant mieux ces phases.

    Chez feazer j'ai bien kiffé :

    Je te détruis en speed car si j’ai un flow d’malade c’est que je t’ai pris en grippe.

    Après le truc d'apple c'est grillé, et les pompes funèbres vite fait... ça mériterait d'être mieux formulé.

    Feazer marque le point

    Fluidité : alors là pas la peine d'argumenté, ce point va à LUN1K.

    Vote : FEAZER, plus technique, des phases mieux tournés, un peu plus violent même si ya trop d'inchoérence de temps en temps. Et surtout fait gaffe à la fluidité, là ça passe encore mais bonc'est du rap on écrit en vers, c'est pas un roman en prose.

    peace bien joué à vous deux
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par Feazer Jeu 28 Fév - 15:14

    Merci pour les votes les gars!
    J'suis d'accord pour les meuz trop longues(t'façon j'aurai du mal à le nier)^^
    Pour la meuz 6:fan de viande-gave de flan-gros lard-sert des parts inéquitables:je le traite de gros porcs qui se garde tout le temps la plus grosse part!Elle est pas terrible mais elle a un sens comparé à "arme à chips" quand même!Smile

    "Pour voir sa bite en gros plan,il s’tatoue la carte de France sur ses parties génitales"
    Pour cette phase c'est un jeu d'mot:gros plan-carte de france!J'dis qu'il à une petite bite et au lieu de prendre,disons une loupe pour la voir plus grosse,comme il est teubè il s'tatoue un vrai gros plan!

    Voilà quoi,merci de vos votes,faut qu'il y en ai d'autres! Smile
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par Blueeee Jeu 28 Fév - 17:49

    ouais nan en fait t'aurais dû laisser planer le mystère sur cette phase ça serait mieux passé Razz
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par ThiRo Dim 3 Mar - 22:05

    Feazer des meuz assez longues, si le texte de LUN1K avait été vraiment fluide je l'aurai avantagé sur ce point je pense.

    Technique :
    Feazer une bonne technique, que j'trouve assez atténuée par la longueur des meuz. Y'a des bonnes rimes en multis, rien à redire.
    Lun1k j'constate que y'a du progrès et de l'essai (alors qu'avant t'avais pas mal tendance à même pas te soucier de ce critère), j'ai trouvé des bonnes idées mais les rimes ne sont pas encore assez régulièrement bonnes et répétées.
    +1 Feazer.


    Attaque :
    Lun1k les deux premières font pas une très belle entrée. Le reste du clash est suffisamment agressif, mais je trouve les attaques pas très innovantes (meuz 3, 5, 6, 8 : j'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont cramées mais trop prévisibles). L'ensemble reste correct et j'ai bien aimé ta 4ème meuz.
    Feazer j'ai bien aimé ! Déjà l'ensemble du texte est régulier en agressivité. Tu tournes bien tes phrases, ce qui te permet de faire passer une attaque pas très recherchée en un truc sympa (ex : meuz 1, 6 & 7, elles ont rien d'extra mais je les trouve bien balancées). Ta deuxième fait assez egotrip et est bien trouvée. Pour moi 2 bonnes punch : 4 et 5. Sinon tout le reste est bon, j'ai juste pas trop aimé la dernière.
    +1 Feazer.


    Humour :
    Les meuz 4, 5 et 6 (j'ai rigolé à la tournure de la 6) chez Feazer.



    Je vote Feazer assez largement, je vois qu'un seul défaut dans son clash c'est la taille de ses meuz. Bien joué aux deux, surtout à Lunik qui a assuré la tenue d'un clash malgré mon abandon
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par yanou38 Sam 9 Mar - 23:56

    Je voterai demain.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par yanou38 Dim 10 Mar - 14:26

    Technique : Les rimes de Feazer sont pour moi meilleur
    que celles de Lun1k, par contre, un petit défaut, les dernières meuz sont un
    peu plus longues que les autres, par exemple les dernières ont environ 4-5
    syllabes de plus. Les rimes de Lun1k sont plus simples que celle de Feazer.
    +1 Feazer.

    Humour : La 4 de Lun1k et la 5 de Feazer.
    Egalité

    Fluidité : A cause des dernières meuz de Feazer qui
    sont trop longues je donne le point à Lun1k.
    +1 Lun1k

    Attaque :
    La 3 de Lun1k ca m’a direct fait penser à la
    phrase « Les doigts dans la prise on est des mecs branchés » d’Orelsan,
    donc ce n’est pas bon, même si toi tu l’as sorti avec un arbre et pas une prise,
    la fin est presque la même.
    Les 1 et 2 de Lun1k ne sont pas tip-top. J’aime bien la deux
    de Feazer. Celle d’Apple j’ai déjà vu ça quelque part, la 6 de Lun1k
    aussi. J’ai trouver en générale le texte de Feazer plus agressif
    que celui de son adversaire.
    +1 Feazer

    Cela fait un total de 3 à 2 pour Feazer.

    Vote final : +1 Feazer.

    Bien joué aux deux MC.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs LUN1K

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:45