MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
Not.Big
ThiRo
LeGenie
Camboss
Feazer
Sanjiyan
10 participants

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Sanjiyan Lun 4 Fév - 18:20

    LUN1K


    J'emmerde tes prédécesseurs admet que de la laideur tu en es l'ambassadeur
    Fuck ton discours de moralisateur tu m'mettras pas la sauce ton rap est sans saveur

    Ton youtube j'le désactive tellement zéro à l'audio qu'le nombre de vues est négatif
    P'tit récapitulatif sache que si j'ai une dent contre toi c'est pour être incisif

    Un visage difforme un rap sans fondement j'y mets la forme donc tu touches le fond
    Envisage l'abandon car la tu t'tapes la honte comme les français à l'eurovision

    J'te baise avec délicatesse si c'clash te rend riche c'est qu'j'viens de t'mettre en pièce
    Mate l'impolitesse mes punchs c'est des articles déposés ferme ta gueule et encaisse


    ThiRo

    Titulaire du titre MASTER j'ai pas l'temps qu'tu m'étreigne ¹
    Si tu fais du chiffre d'affaire c'est qu't'as vendu les tiennes
    L'clash de Sanji est une grosse affiche, à cause de toi l'mien n'est qu'un prospectus !
    Ton déclin gros est sûr, t'as d'la valeur pour moi car tu restes un trophée d'plus

    J'sens qu'tu flanches, seul au niveau psychiatrique ton pseudo prend du sens ²
    En plus j'pense qu'il serait dans l'intérêt de tous que j'censure c'trans'
    Honte à Lunik que j'malmene, furieux d'avoir à méditer tant d'phases
    Tu peux pas voir la vérité en face donc t'as lu c'huit de travers



    ¹ Master par rapport au clash, mais aussi égotrip d'un simple L1 en droit (le master ne se commençant qu'après 3 années).
    ² Il n'est unique (l'unik) que parce qu'il est taré.
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Feazer Lun 4 Fév - 18:53

    Attaque:
    Lunik:Les 4 premières niveau attaque sont très faibles je trouve en plus de ça j'ai peut-être mal compris mais le nombre du vue ne peut pas être négatif il me semble,il peut pas y avoir -1 vue enfin j'ai cru comprendre que tu voulais dire ça,moi!
    Après c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça dsl,la 7e est pas mal mais en tout ça manque de punchs quand même!Dommage sur tes autres textes c'était ton point fort l'attaque!

    ThiRo:Y'a du bon j'trouve,j'ai bien aimé tes tournures qui donne de l'impact sur ce clash!Les meuz qui s'démarquent pour moi sont la 2e,3e et la dernière(ma préférée)Au dela des punchs,tu attaques tout de même plus et mieux que ton adversaire!

    +1 ThiRo!

    Technique:
    Lunik:J'ai trouvé ça fluide donc c'est un bon point par contre tes multis sont mal faites je trouve (celles des 2 premières meuz et quelques autres),on sent que t'as voulu bien faire mais ça suffit pas face à ThiRo surtout avec son clash qui pour ma part est bien technique!

    ThiRo:C'est fluide même si j'ai buté à quelques mots.
    Tes 2 premières meuz y'a tout qui rime,ensuite tu fait une 5 syllabes,multis et tout donc j'vais pas m'éterniser,c'est mieux clairement!

    +1 ThiRo!

    Humour:C'est pas top j'ai relevé la 2 et la 3 de ThiRo qui a fait un petit effort de ce côté là par rapport à l'autre clash contre Lobjoui!
    Et la 6 de Lunik parceque putain qu'c'est vrai qu'on s'tape l'affiche à l'Eurovision!xD

    +1 ThiRo

    Vote final:ThiRo!
    Bravo aux deux!
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Camboss Lun 4 Fév - 19:02

    Technique : Lun1K l'emporte haut la main, même pas besoin de dévelloppé, si vous lisez ce com's c'est que vus avez lu le clash...
    +1 Lun1K

    Humour : "Envisage l'abandon car la tu t'tapes la honte comme les français à l'eurovision" Tu m'as tué la XD
    +1 Lun1K

    Attaque : ThiRo a été au dessus sur ce clash, de bonne phrase bien tranchante même si Lun1K n'était pas mal du tout
    +1 ThiRo

    Mon Vote final : Egalité pour la tech et aussi l'humour de Lun1K, j'ai beaucoup ri avec une seul phrase x) Mais ThiRo a des attaques très bonnes et rechercher, ce qui rattrape le point de l'humour.

    Bravo !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par LeGenie Lun 4 Fév - 19:45

    Niveau attaque c'est lourd mais inégal des 2 côtés !

    Les attaques
    qui m'ont marqué chez Lun1k sont les 4, 6, 7, et la 8 ! Tu montes en
    puissance tout au long du clash, tu finis très lourdement !

    Chez ThiRo, la 2, 3, et 5
    la 4 j'ai l'impression de l'avoir déjà lu "tu n'es qu'un trophée de plus" mais je suis pas sûr donc je pénalise pas !

    Donc je mets Lun1k devant !

    Techniquement, je pense qu'il y a pas trop de débat.
    ThiRo
    a enchainé les multi, et varié l'ordre des rimes, et n'entre pas dans
    la facilité. Même si la réduction de certaines syllabes n'est pas
    toujours adroite !
    Quant à Lun1k, c'est bien le contraire ! ça essaye de répéter les sonorités, mais c'est pas du high level !
    En même temps, je me dis que t'as délaissé ce critère, car tu savais que tu ferais pas le poids.

    ThiRo devant en technique.

    Humour :

    la 6 de Lun1k m'a tué !
    la 2 de ThiRo est bien trouvée !
    Niveau inégal

    Lun1K va avoir ce point !

    Je
    me doutais avant même que vous postiez vos clash qu'il se jouerait sur
    l'humour. Par contre, étant habitué aux jeux de mots de ThiRo, j'ai été
    étonné qu'il n'en consacre que trop peu à ce clash ! Tu as davantage
    distillé de l'égotrip, et ça a rendu ton clash moins drôle et surtout
    moins agressif que ton adversaire.

    Je vais voter Lun1k.


    P.S : j'y peux rien... Relance la polémique si tu veux
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par ThiRo Lun 4 Fév - 19:49

    Le vote du genie compte
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Not.Big Lun 4 Fév - 21:24

    VOTE

    Attaque ThiRo : 2,3,4,8 sa fait bien mal franchement au début tu l'a enchaîner sévère mdr le reste j'ai pas aimer plus que sa mais 4 phrase qui attaque sur 8 je considère que t'a gérer .

    Attaque Lun1k : 3,8 franchement y'a plein de truc que j'ai trouver gentil lunik ! Genre l'Eurovision mouais .. La phrase sur te mettre en pièce c'est griller j'avait déjà sorti pareil contre Cronik et a part la 3,8 que j'ai trouver lourde le reste m'a pas trop marquer dommage sérieux .... Tu pouvais faire grave mieux !

    Technique ThiRo : au début tu fait une interne de 3 et externe de 4 c'est du bon ensuite multi de 3 syllabes pas mal ensuite une rime 3 syllabes pas mal sans plus ensuite t'a tenter une externe avec une bonne externe-interne mais l'interne-externe rime pas très bien ta gérer la tech mais tu peut faire mieux ma gueule après ton clash est fluide pépère , et y'a de la recherche rien a dire .

    Technique Lunik : au début y'a que la fin des 3 rime qui rime en 2 syllabe sadeur-sateur-saveur donc bof bof ensuite 3 syllabes sur la 3 eme phase mais la 4 eme avec incisif sa rime qu'à la fin avec la 3 eme phase dommage mec ensuite sur tes meuz sur tes 4 dernières phase t'a fait pareil mec les mots y'a que la fin en 2 syllabes qui rime dommage je t'avait montrer que tu pouvait tout faire rimer par mp la lunik je soupçonne ta flemmardise de réécrire le texte

    Humour : 2 de ThiRo j'ai sourit

    En Global:ThiRo mène devant Lunik sur tout les points franchement lunik si t'avait réécrit tes phazes je suis persuader que au niveau de la technique t'aurait pu rivaliser avec ThiRo qui a pas mis le paquet non plus seulement tu l'a pas fait donc ThiRo domine pour moi .

    + 1 ThiRo




    LunatikLECYBERPEBRON
    LunatikLECYBERPEBRON
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 120
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Humeur : Je baise la mère de Magick tout les jours. Cette pute en redemande !

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par LunatikLECYBERPEBRON Lun 4 Fév - 23:44

    - Attaques: j'ai bien aimé les mesures 4 et 8 chez Lun1k (vraiment lourde la dernière) et 4-5 chez ThiRo. Globalement j'ai trouvé ça plutôt serrer, y'a de bons trucs mais aussi d'autres phases qui sont pas fameuse, voir qui cogne pas assez (meuz 2 chez Lun1k, meuz 3 chez ThiRo par ex). Je vais mettre Lun1k sur ce critère car sa dernière est vraiment lourde, en plus d'être la punch du clash, c'est la seul que j'ai retenu. +1 Lun1k.

    - Technique: Pas discutable, ThiRo est clairement au dessus. De bonnes internes/externes, de la multis, assez costaud, bien fluide. Du coté de Lun1k, pas grande chose, à part peut-être tes deux dernières de 4 syllabes. Je persiste à dire que si tu améliorais ta technique, ce serait beaucoup mieux. +1 ThiRo.

    - Humour: ///

    Au final, et malgrès ce que donne les critères (1-1), je l'a donne à ThiRo car j'ai trouvé son clash plus complet. Bien joué à vous deux.
    Miryfik
    Miryfik


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Île de la Réunion
    Humeur : Toujours de bonne humeur : )

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Miryfik Mar 5 Fév - 11:18

    Salut les MC !

    Technique : Les deux ont une technique vraiment pas mal du tout, même si je trouve que ThiRo est largement au dessus sur ce point ! Ses multis, ses rimes étaient assez variées, et ses deux dernières meuzes m'ont particulièrement surprise, vraiment joliment tournées. Je donne l'avantage sur ce point à ThiRo.

    Attaque : J'ai trouvé Lun1K plus tranchant au niveau attaque. Il y allait assez brutalement sur chaque meuzes alors qu'à mon goût certaines sont gentillettes chez ThiRo, même si le niveau est globalement bon !

    Humour : J'ai souris sur la 6 de Lun1K et sur la 8 de ThiRo.



    Je vote égalité ! Bien joué aux 2 MC : D
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par LeGenie Mar 5 Fév - 17:09

    ThiRo a écrit:Le vote du genie compte

    je conteste ! C'est du n'importe quoi ce forum
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par ThiRo Mar 5 Fév - 20:55

    Bien joué à Lunik, merci aux votants !
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Lun1K Mar 5 Fév - 21:12

    Bravo ThiRo
    Merci à vous d'avoir pris le temps de voté , les autres à l'avenir prenaient ne serait-ce que 5 minutes dans votre journée afin de laissé un avis , parfois j'ai l'impression de me prendre la tete un peu pour rien même si ce clash est loin d'être top puis c'est important pour le tournoi histoire de continuer à le faire vivre etc ainsi que pour le futur
    Sur ce bonne continuation à vous , je viendrai voté à chaque affrontement
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Not.Big Mar 5 Fév - 21:18

    Bien parlé .

    BJ au 2
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Stinger Mar 5 Fév - 22:48

    Attaque :
    Lun1k déjà 2 premières meuzs pour moi tu commences plutot mal, attaques assez basiques et le jdm sauce/sans saveur j'trouve un peu deja vu. La 3 est bien, j'la trouve drole, celle qui suit par contre me semble que je t'ai deja vu la mettre, j'la trouve pas super percutante. Forme/fond ca me semble aussi deja vu mais encore celle ci est pas mal, suivant l'image m'a fait sourire vitef. La dernière conclue bien, c'est pas trop mal.

    ThiRo, j'ai du mal avec les 2 premières, j'imagine que c'est un jdm avec les étrennes ? Mais dans ce cas j'trouve pas ça super cohérent. 3 bonne punch, la 4 reste agressive j'aime bien l'enchainement. 5ème ciblée mais j'pense que t'aurais ptetre pu mieux la tourner et 6 moyenne. Bon la 7 moyen mais tu conclues bien part la 8 plutot originale.

    Niveau attaque, j'ai trouvé ça meilleur chez ThiRo qui s'est démarqué avec de meilleures punchs.

    Technique :
    Lunik j'ai grave du mal avec ta technique, j'ai l'impression que tu cherches des mots qui riment et tu les mets les uns à coté des autres. A certains endroits ca reste correct sans saveur/ambassadeur mais avec prédécesseurs et moralisateur c'est moyen. Olala est négatif et incisif t'as pas l'droit négro.

    ThiRo, c'est mieux t'as alterné différents schémas de rimes c'est cool. Juste j'suis pas fan des rimes tout du long pcq j'trouve les sonorités moins bonnes que dans certaines multi mais c'est personnel.

    Humour :
    Le point à lunik sur le nombre de vues négatif

    Vote final :

    Technique et attaque, mon vote va logiquement à ThiRo qui a sorti un clash pas mauvais, qlq bonnes punchs, bien joué aux deux
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par LeGenie Mer 6 Fév - 18:11

    1er qualifié en demi !!!

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo Empty Re: Tournoi Memorap: LUN1K vs ThiRo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:51