MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
Stinger
ThiRo
AleKing
SKillez
Zeph
Renar:D
Not.Big
Feazer
LeTigre
Sanjiyan
14 participants

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Sanjiyan Lun 21 Jan - 18:42

    Feazer

    T’es trop con mec,t’as porté plainte contre ta glace pour droit à l’image.
    Pourquoi tu t’inquiètes ?N’ai aucune crainte j’comble ta femme,faut m’croire amical.

    Yo gamine calme ! T’apprendre à rapper même Jesus baisse les bras.*
    J’laisse les trav,il veut test les braves mais pour ken des meuf,Skillez baise des Bratz !

    Tiens le manche,astique!Tu m’trouve fantastique,pour m’arrêter y t’faut un mandat fils.
    J’vais faire une tentative,il a des joues blanches à biffle,ouais ce grand gars kif que des panda l’fist !

    Dans le hip hop cette timpe est aussi à l’aise qu’un sans papier dans une papèterie.
    Et j’suis pas prèt d’rire car le rap est mort depuis que cette tapette rime.


    *Jesus a les mains clouées(aisi que les pieds) sur une croix,il a donc les bras en l'air!



    Skillez

    Ici entre homme t'as pas ta place, voile ta face, bois la tasse
    Met toi a gnoux sale petasse et on verra qui a les plus grosse maracasses*

    Jsuis une Machination, si t'espere gagner n'y pense pas c'est juste ton imagination
    T'es en admiration devant mon clash provoquant la cavillation, jsalit ton nom**

    Feazer meme a 100 %, avec mon clash, tu sortira pas winneur comme freazer***

    Passe moi lcroumi Ma zik t'assourdit Casse toi jve pas dtoi t'es pas ma groupie
    tu joue les gros bras mais t'as pas d'zoubie,J'enfonce ma bite dans ton ass pourrit
    C'est finit j'tai remplis comme katsuni !


    *la pub qui a les plus grosses maracasses correspond en gros à : qui a les plus grosses boules
    **En gros il adore mon clash mais il sait pas que jme fous de lui (cavillation=qui provoque la moquerie)
    ***Dans dragon ball z freazer augmente sa force à 100% mais n'arrive pas à gagner contre le célèbre sangoku
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par LeTigre Lun 21 Jan - 19:19

    Pffff 2 clashs technique mais niveau attaque et humour c'est 0

    Je vote Skillez parce qu'il a été plus technique donc...
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Feazer Lun 21 Jan - 19:25

    Perso c'est un tournoi donc j'pense pas avoir l'droit de refuser les votes mais j'espère bien qu'il ne va pas compter!
    Merci tout de même de ton avis!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Not.Big Lun 21 Jan - 20:15

    Le vote du Tigre est évidement refuser ( abruti )

    Vote

    Technique:

    Feazer 2 première meuz 4 syllabes ensuite mutli en 3 syllabes puis encore multi en 3 syllabes très correct même si panda L'fist c'est bof on sent la rime pour la rime la dessus et ensuite encore une bonne multi en 3 syllabes bref de la technique mais trop de technique j'ai trouver on s'arrête jamais de rimer ca fait du bien de s'arrêter

    Skiliez 2 première meuz qui commence en multi 3 syllabes mais tes 2 phrase ne veulent rien dire même celle des maracasse mouais..ensuite tes 2 meuz ne rime pas car la première rimes fait 4 syllabes et la deuxième 5 et la fin de la meuz "salit ton nom" rime très mal ensuite euh.... 1 meuz dans le vide ou est la 6 eme ? Lol ......ensuite c'est du 2 syllabes sur les 2 meuz de fin et surtout tout ton clash est très mal écrit et ta des meuz de 5 km genre la dernière faut que tu corrige tout sa

    Ce point va a Feazer qui domine de loin Skilliez c'est pas très propre et ça nique la fluidités par rapport a Feazer

    Attaque:

    Feazer tes meuz 1-3-5 j'ai aimer sa punch dur dur mais celle sur le sans papier est griller ma geule tout le reste attaqué bien genre la phrase des bratz mais je qualifie pas sa de punch j'ai globalement aimer ton attaque tu a eu de très bonne idée

    Skilliez j'ai pas trouver de punch niveau attaque t'a du boulot mais c'est normal tu débute sa reste de petite attaque ... Et puis tu parle trop de bite de sperme de couilles enfin tu vois le truc quoi et ta dernière meuz me fait penser il est gay ? Tu le remplit en gros tu l'encule mouais .,,

    Humour :

    PARIS


    En global : Feazer domine logiquement plus de technique plus d'attaque imagée et de bonnes punchs bref une maîtrise du clash

    Feazer gagne ce clash pour moi
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Feazer Lun 21 Jan - 20:24

    Merci pour ton vote détaillé Not-Big!
    1-0
    Renar:D
    Renar:D
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 47
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Beauvais (60)

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Renar:D Lun 21 Jan - 20:24

    Attaque : Skillez pour sa dernière punchline, Feazer n'est pas assez offensif à mon gout

    Technique : La technique est presente des deux cotés avec plus de regularité chez Skillez

    Humour : Skillez faut avouer il m'a bien fait rire avec celle ci :
    "Ici entre homme t'as pas ta place, voile ta face, bois la tasse
    Met toi a gnoux sale petasse et on verra qui a les plus grosse maracasses"

    P.S : Ne pas oublier que Skillez est mon frère donc je laisse aux administateurs le choix de conserver mon vote ou non. Cependant j'ai jugé ce clash en mon âme et conscience et sans aucun favoritisme ce qui fait de mon vote un vote qui me semble valable ... Je vous laisse donc decider de sa prise en compte ou inversement

    Voila, voila Smile
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Not.Big Lun 21 Jan - 20:26

    Oulah je suis pas du tout d'accord . Feazer domine très objectivement . Et Skilliez a fait 7 meuz franchement c'est pas serieux
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Zeph Lun 21 Jan - 20:32

    Letigre, merci d'argumenter.


    De mon coté:
    Technique: Feazer, on sent qu't'a bosser la tech mais attention au rime pour rime. A certain moment, c'est trop poussé. J'vois des punch des multis, des rimes a 3/4/5 syllabes. Cependant, attention a pas noyer ton texte dans la tech.

    Skillez, j'ai pas adherer a ton clash. Des rimes simples souvent a 2 syllabes donc j'adhère pas.

    +1 feazer

    Attaque:
    Les punchlines de Feazer peuvent faire la difference mais j'trouve qu'il y a eu un "trop" de technique qui a un peu noyé l'attaque. C'est dommage

    Skillez, C'est de l'attaque pure mais ça reste simple

    Egalité pck trop de tech a noyé un peu l'attaque

    Humour: 1 de Feazer et 4 de feazer

    Skillez, j'ai pas ris

    +1 feazer

    coherence: des p'tit souci de coherence chez skillez, notament à la 1ere meuz. Rien de bien mechant.

    Mon vote va à Feazer. Je pense que tu as bien taffé mais attention, un surplus de technique peut noyer le reste. ^^

    Renar:D
    Renar:D
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 47
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Beauvais (60)

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Renar:D Lun 21 Jan - 20:34

    Pour toi il domine après c'est ton point de vue. Certains prefereront celui de de Feazer, d'autres comme Le tigre ou moi pensons que Skillez domine ... Après c'est une question de point de vue

    Et chez Skillez je compte 8 meusures avec une très courte je suis d'accord mais on peu pas juger une performance (Que ce soit Skillez ou d'autres) sur une mesure qui parrait trop courte.
    Perso pour moi cette courte mesure finit très bien ce clash

    Sinon bravo aux deux MC, tres bonne performance! Smile
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Feazer Lun 21 Jan - 20:38

    Autant de technique?
    Plus de régularité?
    Sa dernière punchline?
    Ca devient inquiétant...

    Merci de ton vote quand même,j'veux pas polémiquer!

    Zephyr,merci de ton vote!

    2-1 pour moi!
    SKillez
    SKillez
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 74
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Beauvais
    Humeur : La Forme !

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par SKillez Lun 21 Jan - 20:39

    Merci pour ton vote mon frère Wink
    Merci not big pour ton vote mais comme tu le dis je suis nouveau donc j'ai des défauts mais bon jsuis là pour apprendre non ? =) bref merci de tes critiques, je tacherais de faire mieux la prochaine fois. Et j'ai 8meuz c'est juste que la dernière est toute petite : "c'est finit j't'ai remplis comme katsuni"
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Not.Big Lun 21 Jan - 20:40

    Le Tigre rigolais t'es vraiment pas malin toi il voulais juste faire chier et non Skilliez avait pas le niveau clairement ton vote est bidon .. Si on s'en tient au texte Feazer domine partout alors ton vote est soir favo soit ...... Celui d'un moineau idiot

    Pas de soucis Skilliez tu débute c'est juste renard qui dit de la merde
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Zeph Lun 21 Jan - 20:44

    NB, j'te trouve un peu dur. A mes yeux, Skillez est en dessous certe. Ensuite renard a quand meme donné son avis, ne le blamons pas. Je pense renard, qu'inconsciement, tu as été tenté de voter ton reuf, pck tu as ptete participer a l'ecriture ou tu l'a ptete conseillé, du coup, tu vois pas le texte d'un oeil objectif. Ensuite, j'pense que ton vote peu etre comptabilisé. Et on vera par la suite qui gagne.
    Renar:D
    Renar:D
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 47
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Beauvais (60)

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Renar:D Lun 21 Jan - 20:45

    Dans tout les cas sache que je t'emmerde et que c'est pas parceque tu fais parti des "anciens" que tu peux peter plus haut que ton cul.

    Quand au reste avant de traiter les autres de "moineau idiot" oublies pas que tu t'es fait virer de tout les forums auquels tu t'es inscrit pour tes gamineries alors parfois ferme ta gueule tout le monde s'en portera mieux ...

    (Désolé d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas)
    Renar:D
    Renar:D
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 47
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Beauvais (60)

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Renar:D Lun 21 Jan - 20:46

    D'acc' Zeph il y a pas de soucis Wink
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Not.Big Lun 21 Jan - 20:47

    On me l'a déjà dit 50 fois mais j'ai évoluer hein et je me la Pete pas tout le monde va le dire que ton vote pue la merde tête de con va bref je vais pas polluer ton vote est bidon t'es idiot c'est tout je vais t'eclater bientôt tkt


    Dernière édition par Not.Big le Lun 21 Jan - 20:48, édité 1 fois
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par AleKing Lun 21 Jan - 20:48

    technique : feazer des bonne multis
    skillez toi aussi ta essayé mais j'sais toi sa le fait pas très bien c'est un peu trop simple par rapport a feazer si on compare
    toi c'est :
    pas ta place, bois la tasse
    sale petasse maracasses
    feazer est meilleur :
    manche,astique mandat fils.
    tentative, blanches à biffle, panda l’fist !

    je montre juste ces parties mais sa résume un peu tout

    +1 feazer

    attaque : j'préfère les attaques de feazer comme la 1 et la 3
    skillez plus direct

    égalité

    humour : la 3 de feazer

    Vote feazer
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Zeph Lun 21 Jan - 20:48

    J'demande a ce que tout propos en dehors du clash soient supprimés par un moderateur. Nous sommes sur ce topic dans l'but de juger 2 mc's et pas dans l'but de s'embrouiller. J'demande au moins a l'un des 2 de se montrer + intelligent que l'autre et de ne pas repondre.
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Feazer Lun 21 Jan - 20:51

    Merci bien Alek!
    3-1 for me!
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Zeph Lun 21 Jan - 20:52

    c en 3 ou en 5?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Not.Big Lun 21 Jan - 20:53

    3 mais d'autre votes sont les bienvenue bref bonne app les gens à plus en fin de semaine ;€
    SKillez
    SKillez
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 74
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Beauvais
    Humeur : La Forme !

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par SKillez Lun 21 Jan - 20:54

    Mdr ça c'est du renar:D tout cracher !
    Attendez les gars votre clash arrivera bientôt... =)
    ah et -zéphyr merci pour ton vote Wink
    Renar:D
    Renar:D
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 47
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Beauvais (60)

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Renar:D Lun 21 Jan - 20:54

    Desolé Zeph' mais je supporte pas que qqun comme Not Big crois encore qu'il est superieur à tout le monde parceque c'est écrit "vautour" au lieu de "moineau"

    Le rap c'est pas des mots sur un forum, c'est censé etre des textes variés avec des avis qui diffèrent sinon ou est l'interet de demander des votes?
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Zeph Lun 21 Jan - 20:59

    Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j't'ai dit qu'ton vote ne serai pas supprimé. Cependant, oublie pas pourquoi t'es la. Si au moindre accrochage, tu pars au quart de tour, t'avancera pas
    Renar:D
    Renar:D
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 47
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Beauvais (60)

    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Renar:D Lun 21 Jan - 21:02

    Ok pas de soucis, perso j'ai dit ce que j'avais à dire donc moi j'y reviens plus Smile

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez Empty Re: Tournoi Memorap: Feazer vs Skillez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:57