MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
Stinger
Céline
Kartoon
Not.Big
LeGenie
Scrofy
Krewik
Sanjiyan
12 participants

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Lun 20 Fév - 21:17

    Technique : Krewik il commence juste trop super fort avec les 2 premières, ça annonce un truc énorme, mais Scrofy répond bien avec sa première et sa 2ème pareil, je kiff la transition « tri sélectif – Tu vis chez les geek » ça glisse comme à la patinoire ! Ensuite 3 et 4 c’est Krewik qui domine chez Scrofy j’vois pas l’interne (?), par contre l’externe est vraiment bien. La 5 et la 6 chez les deux sont bien mais « jouer la comédie » et « gay possessif » je trouve pas ça terrible alors que Scrofy comme d’hab ça glisse bien, il fait la diff sur cette mesure et la dernière de Scrofy elle est juste mortelle, technique + attaque + cohérence j’ai bien aimé, toi Krewik ta dernière elle sonne moins bien j’suis désolé… +1 Scrofy

    Attaque : La 2 chez Krewik, la 1 chez Scrofy ça se rend coup pour coup. Scrofy prend un petit avantage avec la 3ème c’est bien humiliant et marrant à la fois, ta 3ème Krewik je vois bien l’image que t’as voulu donner mais ça me plait moyen, pareil pour la 6ème de Scrofy, le jeu de mot avec « pompe » et le combat de tatane je trouve ça bof. Et on nous a gardé le meilleur pour la fin, la 8ème de Krewik j’adore et la 7 et la 8 de Scrofy déchire donc c’est dur à départager tant c’est serré… Egalité !

    Humour : La 2 et la 8 de Krewik (lourde la meilleure du clash !) / La 3, la 7 et la 8 de Scrofy franchement le « 1…2…1…2 test micro » quand j’imagine la scène ça me fait trop marrer ! +1 Scrofy, plus de phrases « drôles » selon moi.

    Fluidité : Phrases plus courtes chez Scrofy, après ça change pas grand-chose puisque la longueur des lignes de Krewik ne joue pas des masses sur la fluidité du texte, j’voulais juste le signaler c’est tout.

    Cohérence : Le truc du gay possessif, c’est un peu tiré par les cheveux même si c’est cohérent, ça n’apporte pas grand-chose à l’attaque, la c’est un peu de la rime pour la rime (rien d’incohérent j’aurais du mettre ça dans « attaque »…). Juste ça se dit « même pas ta mort sera héroïque » ? C’est pas plutôt « même ta mort ne sera pas héroïque » ? Corrigez moi si j’me trompe.


    Je vote pour Scrofy donc mais ça se joue à très peu de choses, vous pouvez d’ores et déjà mettre ce clash au Panthéon les gars Wink Bien joué Scrofy, désolé Krewik fallait départager ^^
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par yanou38 Lun 20 Fév - 22:41

    Attaque : Je trouve comme Sanji que Krewik attaque plutôt fort, mais c’est contraster par le début de Scrofy,
    L’jeu de mot en vers et verre puis avec le tri sélectif est très bien trouver, c’est une bonne punchline écolo ! Wink
    Mais c’est aussi très bien trouver pour les sites de partage du côté de Krewik,

    Pour la 3 de Krewik elle va bien psk tomber en larme comme les nuages de pluie c’est bien trouver. La 4 aussi va bien, mais du côté de Scrofy ça attaque plus fort que Krewik avec la phrase du gynéco, par contre la 4 moi je n’ai pas bien saisi mais je ne vais pas pénaliser la suite à cause de ça.

    La 5 de Krewik ça va bien, la 6 comme pour la 4 de Scrofy pas bien saisi mais jvai pas pénaliser, c’est dma faute. Les 5 et 6 de Scorfy sont bien, surtout la 6, bien vu le jeu de mot avec les chaussures.

    Les deux dernière meuz’ de Krewik attaque bien je trouve, surtout la 8, mais Scrofy attaque bien aussi avec la 7.

    Du coup sur ce point je dis égalité.



    Technique : Les 2 premiére de Krewik, sont pas ses plus technique ça c’est sur les deux suivantes sont déjà mieux avec les nuages et les pleur,comme Sanji a dit « je kiff la transition « tri sélectif – Tu vis chez les geek » ça glisse comme à la patinoire ! »

    Les 3 et 4 je dis que Krewik à une meilleur technique

    5 et 6 la par contre krewik, sur ces 2 phase tu perd aisémant coté technique.

    7 et 8 je vais dire égalité.

    Sur ce point + 1 Scrofy.


    Humour : La 8 de Krewik est vraiment trop bonne jla keaff, mais je keaff trop aussi celle du micro cher Scrofy donc la 7, et la 3 est keaffant aussi et j’aime bien la 5 de Krewik pour moi ça de vaut des deux côtés.
    Donc je dis égalité sur ce point.


    Cohérence : Je pense que dans l’ensemble c’est plutôt cohérent en générale, les mesures font à peur prés la même longueur dans les deux clash. La 7 de Krewik n’est pas trop Française mais bon on la comprend ^^
    Egalité.


    Vote final : Comme vous avez pu le voir, j’ai mis égalité de partout sauf à la technique où j’attribue le point à Scrofy, deux très bon clash les meks, j’ai keaffer, dommage Krewik si t’aurais forcer encore un peu la technique, j’aurais peut-être changer d’avis mais le je vote Scrofy.

    PS : Désolé mais je développe comme je peut fou
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 22:42

    Merci, bon t'as définitivement gagné mais j'veux quand même un avis de Stinger, cimer de ton vote yanou!
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par yanou38 Lun 20 Fév - 22:45

    Derien Krewik, et j'suis d'accord ak Sanj' go panthéon des clash fou
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 22:47

    Par contre du coup là j'suis pas d'accord bordel..

    5 et 6 la par contre krewik, sur ces 2 phase tu perd aisémant coté technique.

    "Arrêtes tes sornettes t'es une lopette tu pleures même quand il faut pas jouer la comédie
    C'est gore j'hésite à m'stopper mais ce s'rait trop bête de laisser fuir un gay possessif"
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par yanou38 Lun 20 Fév - 22:53

    et bin, tu perd aisémant, tu perd de peu quoi, j'ai préféré son jeu de mots avec les pompes
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 22:54

    Perdre aisément... ça veut dire perdre facilement, j'trouve pas mais bon si tu en juges ainsi, qu'à cela n'tienne
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Ixplicit Lun 20 Fév - 22:55

    Un avis :

    Attaque :

    Krewik : J'ai noté 6 punchs : la 2e attaque bien ; 3eme tres lourde ; 4eme pas mal ; 5eme pas mal ; la 7eme envoie fort ; et la 8eme est tres lourde.

    Scrofy : J'ai trouvé 5 punchs chez Scrofy : 1ere pas mal ; 2eme tres lourde ; 4eme pas mal ; 5eme bien ciblée lourd ; 6eme lourde aussi !

    J'sais qu'il faut pas regarder la quantité mais la qualité ! Mais globalement, dans la qualité ca attaque autant des deux côtés donc j'mettrais égalité sur ce point.


    Technique :

    Krewik : Multi sur 3 jeux d'mots dans 1 et 2 en quatres syllabes ; Multi en 4 jeux d'mots dans 3 et 4 sur quatres syllabes encore ; 5 et 6 tres lourde : premiere multi par 4 jeux d'mots en deux syllabes, combiner avec une mutli sur 3 jeux d'mots en quatres syllabes. Puis sur 7 et 8 : internes en 6 syllabes et externe en 3 ! Tres lourd.

    Scrofy : 1 et 2 rimes embrassées (ABBA) pour les formes A on a 5 syllabes, 4 syllabes pour les B ; sur 3 et 4 on a juste une externe mais en 6 syllabes ! Internes en 4 syllabes sur 5 et 6 puis l'externe également ; puis multi sur 3 jeux d'mots en 4 syllabes ! Lourd également.

    Ici Krewik envoi d'la multi partout sauf sur 7 et 8 mais c'est comblé par une grosse interne ; Scrofy a fait plus original avec rimes embrassés ; puis schéma classique pour finir avec une multi.
    C'est tres lourd chez Scrofy ; mais pour le coup, Krewik a été plus efficace et à vraiment taffer ca je trouve.

    +1 Krewik.


    Humour :

    Krewik : 4 et 8!

    scrofy : 2 !

    +1 Krewik.


    Cohérence / Fluidité :

    RAS ; je pense qu'a ce niveau y'a aucune bavure.


    En globalité ; Krewik prend un leger avantage sur la technique et l'humour meme si Scrofy est tres proche de lui sur tout le long.

    +1 Krewik. C'est certe juste un avis, mais bon!


    Yanou jerry de ton vote quand tu dis " Krewik perd sur 5 et 6 " ces mesures sont tellement lourdes, relis les et analyse les bien, ca équivaut du Deen Burbigo dans la forme.. --' Peace.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par yanou38 Lun 20 Fév - 22:59

    ah merde désolé, ça ma fait le même coup à un oral, j'ai dit aisémant à la place de son anthonyme ^^
    Et puis Ixplicit, j'ai pas du tout la même expérience de toi et de pas mal ici, vous arrivez beaucoup plus facilement à décortiquer, maintenant mon vote est fait, certes j'aurais du mieux lire et je m'en excuse de toute façon, j'ai quand même préfére le clash de scrofy, de peu mais je l'ai préféré.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Lun 20 Fév - 23:00

    Hé ho ça va la, le mec prend 30 minutes pour faire un vote de ouf et tu lui gueule dessus pour une mesures où il n'a pas forcément vu, et aprés vous voulez des votes, mais si vous ralez quand y'en a sous prêtexte qu'un passage de l'analyse ne vous convient pas c'est pas la peine.
    Pour Kartoon je peux comprendre mais la pour Yanou c'est bon quoi, son vote est bon et ultra détaillé, si vous voulez que des votes de "pros" faut le dire des le départ mais la j'suis pas d'accord.
    En plus Krewik a accépté donc y'a rien à ajouter.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 23:01

    Ouais mais ces 2 mesures pouvaient changer la donne vu qu'il ne les avait pas capté et que Scrofy remporte ce point sur la technique, c'est pas qu'un simple passage mais bon je l'accepte malgré tout...
    Stinger oublies pas d'passer hein, peace
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Ixplicit Lun 20 Fév - 23:02

    J'ai pas raler d'ssus ; juste remarquer qu'il avait mal analyser. Sanjy tu m'excuseras mais à ce stade, mal analyser un clash cst abusé, innacceptable. On aurait fait ca a un de tes clash t'aurai gueulé.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Sanjiyan Lun 20 Fév - 23:05

    Evidemment si l'analyse est à chier j'aurai râlé mais la tu l'agresses pour 1 mesure, d'autant plus qu'il a préféré le texte de Scrofy donc voila, ce que je veux dire c'est que y'a d'autres moyens de lui montré qu'il s'était trompé, surtout quand on sait qu'il est nouveau sur le forum.
    Au dela de ça son vote me semble tout ce qu'il y a de plus correct.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par yanou38 Lun 20 Fév - 23:10

    merci Sanji d'mavoir défendu.
    mais les mecs, c'est en se gourrant qu'on apprend.
    Krewik, déso mek sans rancune? mais de toute façon j'aurais voté Scrofy même sans ces 2 meuz', c'est mon avis perso, pour pas que tu te dise que ça aurait tout changer.
    Aprés si vraiment ça vous fait chier refusé le vote, moi j'fais ça bélévolement.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 23:11

    Peut-être mais c'est pas sur un clash comme ça qu'il faut se gourrer..
    Sans rancunes normal mais ça m'fait chier qu'y'en a pas un qui les ait relevé quoi...
    Pour moi après la 8ème niveau attaque c'était les meilleures mesures au niveau d'la technique...
    Nan j'refuse pas tqt tu t'es pas cassé l'cul pour rien
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Stinger Lun 20 Fév - 23:53

    Attaque:

    "C'est pas par magie mais tu finiras par partir comme les sites de partage facile."
    "C'est désolant t'es comme les nuages... tu sais faire que tomber en larmes"
    "Il se fait sauter à mort c'est pour ça qu'il a un faible pour les terrorristes!!!"

    "D'emblée en faillite, j'met toi et tes vers en poubelle pour l'tri séléctif"
    "Il a truqué l'tirage et c'est maintenant qu'il perd qu'il est conscient d'sa faute"
    "Tu vas finir chez les pompes funèbres, à force d'entrer dans des combats d'tatane"

    Ce sont les punchs qui m'ont vraiment marqué, y'en a le même nombre mais ce qui m'a gené Krewik c'est que t'as des attaques faciles. J'm'explique genre 4 et 5 j'trouve ça plutot basique.

    Donc j'donne + 1 Scrofy.

    Technique:

    Très bonne technique des deux cotés, vous faites des multis plutôt conséquences, c'est agréable à lire. Mais sur ce clash, Krew enchaîne mieux les sonorités, c'est plus fluide. Même si Scrofy à un schéma de rime un peu plus varié.

    Krewik +1

    Humour:

    La 2 de Scrofy m'a littéralement tué, vraiment marrante.

    Scrofy +1

    Cohérence:

    La 7 de Krewik est clairement mal formulé, et la 6 peut porter à confusion. Ca t'fait chier d'laisse fuir un gay possessif, drole de délire.

    Vote final:

    Un bon match serré, mais pour moi Scrofy l'emporte, des attaques plus percutantes qui font la différence. Mais ça se joue à pas grand chose.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Lun 20 Fév - 23:55

    de le laisser fuir = de ne pas le clasher ahah, cimer d'l'avis mec.
    Dans tous les cas il gagnait alors. Je mets à jour dans la soirée, encore bien ouej gros
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Scrofy Mar 21 Fév - 11:44

    Bien joué à toi, ça m'fait chier de devoir éliminer un pote dans le tournoi mais bon... sans rancune gros Wink

    et merci à ceux qui ont pris le temps de voter, même à toi Yanou, c'est bien gentil de ta part d'être passé.

    Paix.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Cronik Mar 21 Fév - 15:01

    Je tein a préciser que sa reste un avis:

    Technique: Krewik: On sens que t'as travailler ce point la comme il faut ton texte est super technique sur toute les meuz sur tout la 5 et la 6 pour moi qui est un enchainement lyricals (j'aime cette experssion) Smile.
    Scrofy: Toi aussi t'envoie du lourd niveau technique pareil que Krewik avec tes meuz 5 et 6 mais c'est un peu plus légers que krewik a ce niveau la.

    +1Krewik

    Attaque: Krewik: T'envoie s'qui faut a ton advaisaire tu le taille tout le long de ton texte c'est tranchant avec de bonnes images comme ccelle de ta meuz 5 par exemple c'est res bien vue.
    Scrofy: Tu balance du lourd comme d'hab avec des punch super bien imagé toi aussi avec tes meuz 3 ou bien la 6 mais dommage que tu commence la battle avec un punch vue et revu sa perd un peu de sa valeur...

    égaliter

    Humour: Krewik t'as meuz 3 j'ai kiffer.
    Scrofy: 3,4 et 6 pas mal xD

    +1 Scrofy

    Cohérence: RAS.

    Donc voila un clash assez lourd pour les deux mcs on sens le taff des deux coter aussi bien chez krewik niveau technique que chez scorfy niveau attaque. Clash niquel qui se vaut pour moi, meme si sa compte pas mais pour moi sa s'rai une belle égaliter.

    Voila peace.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Krewik Mar 21 Fév - 15:02

    Merci d'l'avis Wink allez j'range ça une bonne fois pour toutes

    Contenu sponsorisé


    2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy - Page 2 Empty Re: 2ème tournoi Memorap [quart de finale] Krewik vs Scrofy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:14