MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Krewik
ThiRo
Ixplicit
7 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Ixplicit Lun 9 Jan - 16:30

    Lundi 9 Janvier : Poule B : Sanjiyan vs Krewik


    Sanjiyan :

    J’viens commettre un gros pêché et tu vas m’servir d’appât poto,
    Nos deux niveaux c’est comme ton blog pété… Y’a pas photo !*
    Que des pellicules pas d’shampoing comme si t’étais en tournage,
    Être né en 1995 n’change rien, personne veut d’toi dans son entourage !*

    La zik il arrive pas à rentrer d’dans et ce même quand il a l’trac,
    Ce raciste voterai blanc même si y’avait qu’des candidats black !
    Il attend pas qu’nous nous torchions, direct il nous lèche les fesses,
    Ton texte un torchon, donc t’étonne pas d’essuyer 1 nouvelle défaite !

    * http://krewik-offi.skyrock.com/ L’adresse de son blog bien rempli…
    * Pellicule = tournage film // Il est né en 1995 = Le groupe 1995 qui fait parti du collectif « L’entourage »


    Krewik :

    Il vaudrait mieux qu't'abandonnes car c'est ta fête et pas la farandole
    Ce con s'retourne quand on lui dit que sa connerie fait froid dans l'dos..

    Te voir mandier comme un roumain dans les métros j'imagine trop la scène,
    Ce mec est trop à l'ouest il voulait faire grossir son penis avec du collagène!

    T'es bête et nul, j'serai pas étonné si ton influence était les BB Brunes,
    Il croit alimenter une conversation en faisant mijoter des légumes..

    Ce type fait d'la lutte.. j'parle uniquement de celle avec le Sidaction,
    J'viens t'arrêter comme un champ d'force sur une route d'oiseaux en pleine migration.


    Bien joué!


    Dernière édition par Ixplicit le Mar 10 Jan - 18:59, édité 3 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par ThiRo Lun 9 Jan - 23:21

    Euh les votes ça se passe comment ?
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Krewik Lun 9 Jan - 23:23

    C'est à dire?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par ThiRo Lun 9 Jan - 23:24

    Je veux dire les votes sont ouverts ? Vu que y'a pas de reponse depuis plusieurs heures
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Krewik Lun 9 Jan - 23:25

    Oui, Sanji l'a dit sur l'autre clash, on attend des votes en fait...
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par ThiRo Lun 9 Jan - 23:40

    Technique :

    Sanji : Schéma classique interne/externe, avec niveau externe du bon (2ème moitié du texte), la première partie du texte que ce soit interne ou externe est moyenne.

    Krewik :Des multis, j'aime bien les deux premières mesures, le reste je trouve ça correct voir assez bon, c'est assez homogène en fait.

    Deux styles très différents mais j'arrive pas à départager, égalité.


    Attaque : Pas besoin de m'éterniser sur cette partie, Krewik même si niveau agressivité c'est du bon, et que les attaques sont réfléchies, c'est pas assez imagé et bien trouvé pour faire face à Sanji qui a eu de bonnes mesures (2, 6, 7 ...), y'en a eu 1 ou deux pas terribles dans son texte mais il se rattrape avec le reste. +1 Sanji


    Humour : 7e de Krewik, 4e de Sanji. Egalité.


    Je vote de peu pour Sanjiyan mais Krewik c'est beaucoup mieux que le précédent tournoi par exemple. J'vais avoir peur de m'y remettre si tout lmonde progresse ainsi ^^
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Ixplicit Mar 10 Jan - 0:16

    D'abord, bien joué aux 2 MC's tres gros clash!

    Attaque :

    Sanjiyan : Tu attaques tres fort avec tes punchlines notament sur ta premiere, ta 2eme, ensuite avec tes punchs sur 4, 6 et 8, ca attaque fort mais j'aurai quelquechose à dire apres sur ta 1ere phase.

    Krewik : Pareil ca attaque vraiment bien, j'ai compter 5 punchlines dans ton texte donc sur l'attaque t'es bon aussi.

    -> Sur ca j'vois pas trop de différence y'a beaucoup d'punchs des 2 côtés et j'arrive pas a départagé donc j'donne égalité.


    Technique :

    Sanjiyan : Voila donc ce que je voulais dire c'est que ta premiere mesure est cramé, peché / appat l'idée est cramée. Sinon ton externe passe t'as bien trouvé l'interne sur 1 et 2. Ta 3eme phase je l'ai pas trouvé extra par contre tres bonne punchline sur la 4eme j'ai apprécier meme si l'externe est pas super recherchée. Ta 5eme rien à dire, ta 6eme punch est drôle en plus avec l'externe de 5 et 6 qui colle vraiment bien l'interne passe. La 7eme lance bien la 8eme pour finir avec une bonne punch l'externe on joue avec les sons c'est bien trouvé par contre l'interne moins (torchions / torchons)

    Krewik : Multi direct sur 1 et 2 meme si y'a que 3/4 syllabes puis punchline sur la 2eme, de retour multi sur 3 et 4 avec la 4eme qui m'a fait rire, re multi encore sur 5 et 6, meme si l'externe est pas top, la 6eme punchline qui passe. Puis 7eme et 8eme l'externe est pas extremement poussée un peu moins bien sur la fin donc.

    -> En synthese, on a 4 premieres mesures moyenne chez Sanjy, 4 mesures finales tres bonnes. Chez Krewik on a 6 premiers bonnes mesures avec 3 multi et 2 punchlines sur 6 mesures meme si les 2 dernieres sont moins bien. Donc la Krewik prend l'avantage +1 Krewik.


    Humour :

    Sanjiyan : Ta 6eme m'a fait rigolé!
    Krewik : de meme pour ta 4eme! Egalité la dessus.


    Cohérence / Fluidité :

    Sanjy et Krewik y'a rien à dire, j'ai rien remarqué d'anormale.

    +1 Krewik au final, l'attaque ca ce joue tres tres sérré, l'humour pareilet y'a pas de faute de cohérence la fluidité et bonne donc le leger avantage pour Krewik sur la technique lui donne mon vote!

    +1 Krewik.

    Bien joué encore à vous 2, Peace!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Sanjiyan Mar 10 Jan - 12:08

    Merci pour les votes, les autres venez svp qu'on en finisse avec ce clash et qu'on passe à ceux d'aujourdh'ui.

    Merci d'avance.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Not.Big Mar 10 Jan - 17:41

    Madrabe a sorti la même punch pratiquement que celle sur les noir vote blanc mais sanji n'est pas sur rb c'est vrai je voterait talleur si ya pas dotre votes.peace
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Cronik Mar 10 Jan - 17:43

    Technique:
    Krewik: Avec des bonnes phases, tu mettrais n'importe qui a l'amande avec ce texte mis la t'est face a sanji, je note quand meme de bonne multi avec des rimes bien rechercher tout le long du textes.
    Sanji: Partis avec un technique asser simple voir dépasser si j'ause dire, et tu nous envoie des phases de fou avec de superbe externes et de belle internes aussi tres rechercher, meme si j'hadère pus vraiment a ce style d'écriture chapeau.

    Donc comme le déja dit Thiro de style complètement différent pour ce clash et on peut pas départager donc pour moi égaliter.

    Attaque:
    Sanji: Tu nous racontre sa vie comme il le faut tu le taille tout le long de ton texte sans faire d’incohérence avec la punch de la 7ème meuz qui continue a agresser ton advairsaire encore un peu plus bien jouer.
    Krewik: toi aussi tu nous envoie de bonne ilage qui rivalise correctement avec celle de sanji qui sorte pas de l'ordinaire comme pour le faire certain mcs... donc toi aussi t'envoie s'qui faut pour faire face a sanji j'aime.

    Donc sur ce point la aussi tres difficile a départager deux clash extrement bon qui ce valent pour moi encor un égaliter.

    Humour: 7 de sanji et 2 de krewik.

    Cohérence: ras

    Vote: Donc ce clash et undes meilleur clash du forum pour moi les deux mc son super fort et n'y on pas été de main morte l'un envers l'autre(la vielle expression pourie Smile).Ce clash ce vote des deux coté pour moi sa s'ra une égaliter.

    2/2 bien ouej les deux mc I love you
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Stinger Mar 10 Jan - 18:29

    Déjà franchement un gros niveau sur ces deux clashs, j'ai pris plaisir à lire.

    Attaque :

    Krewik : "Ce con s'retourne quand on lui dit que sa connerie fait froid dans l'dos.."
    "Il croit alimenter une conversation en faisant mijoter des légumes.."
    T'en as d'autres, j'ai repéré mes préférées.

    Sanjiyan :Abusé j'vois 7 punchs pour 8 phases, j'ai kiffé particulièrement
    "Nos deux niveaux c’est comme ton blog pété… Y’a pas photo !"
    "La zik il arrive pas à rentrer d’dans et ce même quand il a l’trac"
    Juste dommage la première avec le "poto" pour pouvoir rimer avec la suivante mais bon pas trop grave.
    "Ton texte un torchon, donc t’étonne pas d’essuyer 1 nouvelle défaite !"

    => Bonne attaque mais avec 7/8 punchs, j'met +1 Sanjiyan, des punchs rarement vu en plus et qui s'adaptent à l'adversaire comme l'entourage et l'blog. Krewik t'attaques bien aussi mais juste un peu moins, et de façon plus banale.

    Technique :

    => Dur a départager, une bonne présence de multis.

    Humour :

    J'ai souris à quelques unes de vos punchs donc égalité aussi.

    Vote final :

    J'donne +1 Sanjiyan, y'avait un gros niveau des deux cotés. Mais l'attaque fait la diff, dommage Krewik parce que j'pense que si tu tombais sur un autre clash, t'aurais surement gagner


    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Ixplicit Mar 10 Jan - 18:51

    3/2 Sanjy win à lock je fais maj sur topic tournoi. Points à appliqué : 2pts au classement pour Sanjy et 3 sur la poule.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Krewik Mar 10 Jan - 18:51

    Bien joué!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Sanjiyan Mar 10 Jan - 19:20

    Bien joué Krewik t'as fait de gros gros progrès ça a donné un super clash, bon courage à toi pour la suite, si tu continus comme ça aucun doute que tu sortiras de cette poule.

    Ixplicit je vais faire les maj mais n'oublis pas que les victoires en tournoi valent 5 points et ce peu importe les rangs, c'est ce qui fais la différence avec un clash banal, c'était comme ça lors du premier tournoi, c'est plus préstigieux de gagner un clash de tournoi qu'un clash normal.

    Je vais faire la maj.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par ThiRo Mar 10 Jan - 20:06

    Euh normalement victoire dans un tournoi c'est le nombre de points que t'aurai du gagner + un bonus d'un point, là je trouve ça fait un peu beaucoup. Bon vous avez commencé comme ça on va pas changer mais 'jaurai aimé un mp pour qu'on me demande au moins mon avis. Sinon bien joué à vous deux, sanji j'ai l'impression que t'avais un peu sous estimé krewik et ça s'est joué à peu de chose, t'aurais pu sortir dès le 1er tour

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Krewik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:34