MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par Krewik Dim 12 Fév - 4:24

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Sofal :

    On m'dit défies c't'âne mais cet homme laid tu sais j'm'en fiche pas mal,
    ce filston râle, s'rentre des idées dans sa tete de cul en s'faisant des fist anal.

    Pauvre illettré tu savais que j't'attendrai vu que ta mort était prédit,
    Sale pute t'aimes te faire baiser à crédit vu que l'amour est dans le près.*

    La donne s'est inversée il s'touche encore mais sur Memo, qu'un tiers l'sait,
    Sa mère a tellement d'culottes de cheval qu'avec une jambe elle f'rait un tiercé.

    Cet écureuil aime les glands qu'est-ce qui m'parle il f'rait couler la caisse d'épargne,
    En plus d'être nul t'encaisses des tartes p'tite merde tu restes à la case départ..

    *jeu de mot avec près et un prêt à la banque donc référence à la banque








    Stinger :

    Sofal t'es là depuis 2 piges mais on a l'même nombre de point
    J'te sonde au poing, ses propres parents disent qu'il est orphelin
    T'as un corps de nain donc t'es pas un adversaire de taille
    T'es un sale pervers que j'graille et avoue ma bite te sert de paille

    Ce con pour grandir essaye d'arroser sa plante du pied
    La victoire t'passe si vite sous l'nez, qu't'en deviens enrhumé
    J'viens t'amputer les cordes vocales pour pas q'tu cries victoire
    J'plie vite ça, tu fais l'gros mais c'est qu'du vent : mc dirigeable !*

    http://dirigeables.free.fr/logo-cl160.gif *



    VOTEZ!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par Krewik Dim 12 Fév - 9:23

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    C'est assez serré mais j'ai préféré Sofal, ça s'entend mieux ça se voit plus... Les deux premières et deux dernières sont lourdes!
    Stinger la même technique que d'habitude mais en plus faible je trouve, puis "sonde au poing" ???

    +1 Sofal


    Attaque


    De bonnes punchs des deux côtés mais déçu de Stinger pour la première fois, ce que j'ai retenu:

    Sofal: 1, 2, 6, 7 mdrr enfoiré j'ai kiffé en vrai, bien vu la caisse d'épargne!
    Stinger: 1, 2, 3 mais à part celle de la plante et la phase avec orphelin c'est pas si bon..
    De plus ta 3ème est crâmée...

    +1 Sofal


    Humour


    Sa mère a tellement d'culottes de cheval qu'avec une jambe elle f'rait un tiercé.
    Cet écureuil aime les glands qu'est-ce qui m'parle il f'rait couler la caisse d'épargne,

    Ce con pour grandir essaye d'arroser sa plante du pied

    +1 Sofal

    Cohérence


    sonde au poing..?

    Egalité

    Vote final


    Sofal domine en général, j'ai trouvé ton clash lourd! Et Stinger bah j'suis déçu franchement j'pensais qu't'allais mieux faire même si je sais que t'avais pas beaucoup de temps, peut-être que tu l'as sous-estimé.. mais là y'a quand même un bel écart

    +1 Sofal
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par Stinger Dim 12 Fév - 11:59

    Une sonde c'est une ptite caméra que tu mets dans l'corps d'un patient pour voir ce qui cloche, ici c'est mon poing qui remplace la caméra
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par LeGenie Dim 12 Fév - 12:38

    Attaque :
    Chez Sofal 2 6 7
    chez Stinger 1 5

    Technique :
    Les multis chez Sofal au début sont certes pas mal mais j'ai eu du mal à lire les mesures ! C'est bien de varier ensuite
    Après ça reste inégal
    Stinger ça reste plus inégal mais ça se lit mieux

    Humour : la 6 de Sofal
    la 5 chez Stinger

    Bon... Egalité
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par Ixplicit Dim 12 Fév - 17:40

    Gros clash, bluffé !


    Attaque :

    Sur les punchs ça se joue, on a a peu pres le meme nombre (juste une de plus chez Stinger) mais sa 3eme est cramée, les punchs de Sofal sont plus percutantes, plus innatendus et plus recherchées !

    +1 Sofal


    Technique :

    Sofal : multi direct sur 1 et 2, tres lourde d'ailleurs ; rimes embrassées sur 3 et 4 tournure bien foutu ; 5 et 6 encore une multi puis la punch sur la 6eme trop lourde! Puis encore une multi sur 7 et 8 ! Y'a rien à dire sur la technique, un super niveau et pas une seule rime pour rime.

    Stinger : Multi sur 1 et 2 pas mal du tout, qui s'prolonge avec le début de la 4eme bien joué ; 3 et 4 encore une multi lourde, bonnes rimes qui jouent sur les assonances ca passent bien, puis tu rajoutes encore en prolongeant dans ta 7eme et ca fini avec une multi sur 7 et 8 !

    La technique on a du lourd des deux côtés, mais si on analyse vraiment a fond, la multi est plus quantitative ET qualitative en terme de syllabes chez Stinger !

    +1 Stinger :


    Humour :

    Sofal : 2eme, 6eme!

    Stinger : 6eme.

    +1 Sofal.


    Cohérence / Fluidité :

    Rien à dire!


    Au final, meme si j'suis fou de technique que j'adore ça, pour moi ca ce vaut autant que l'attaque, c'est c'que je pense (contrairement à certains) donc on a une égalité sur attaque/technique. Mais Sofal à su rendre son texte subtile avec de l'humour, ca lui permet de chopper de peu la victoire!

    +1 SOFAL!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par LeGenie Dim 12 Fév - 19:27

    si j'avais tout le temps une préférence pour l'attaque, j'aurais mis vainqueur Sofal sur mon vote. Je varie selon la lecture et l'appréciation.

    Bref Sofal vainqueur 3-1

    Finalement Stinger tu joueras aussi ta qualification sur ton dernier match contre NotBig vu que Sofal est revenu à ta hauteur ! Enfin si NotBig (ou Cronik), Stinger et Sofal se retrouvent à 9 points chacun, ce sera compliqué pour départager les qualifiés.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par Stinger Dim 12 Fév - 20:40

    Bon clash mec, j'avoue j't'ai sous-estimé mais tant mieux ça relance le suspense.

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Stinger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:25