MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Sanjiyan
Ixplicit
6 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Ixplicit Lun 23 Jan - 19:58

    Bien joué!


    Sofal :

    J'vais bien resserrer l'étaux, pour mes déchet tu sers de dépot,
    Tu pense pouvoir mitrailler mais a la vue d'se texte tu changes ton fusil d'épaules.

    On s'en fou d'ta vie d'batard mais toi tu baignes dans ton passé a long termes,
    Et ces pas en faisant le cafard qu'tu vas un jour passé a l'antenne. *

    Tu fais le mec bien trop poli, tu fais l'yo-yo, tu t'rembobine**,
    S'il vous dit qu'il saute beaucoup c'est parc'qui passe ses soiré sur un trempoline!***

    T'es pas mon frere tu sors d'une famille de Rhésus, toi et ton crew de tristuss,****
    Comment veux-tu de'vnir vautour si tu fais d'ja office de détritus*****.


    * Cafard: Une balance, un mouchard.. et référence aux antennes d'un cafard.
    ** Y fais sa racaille (yo yo) et comme un yo-yo qui fais toujours les meme mouvements, lui il refait toujours les meme textes pour sa que j'ai référence a rembobine.
    *** Sauter: Ken des meufs et référence aux trempoline parc'que c'est ironique, il ne saute pas de meuf.
    **** Rhésus: Un singe d'Inde.
    ***** Les vautours mangent les détritus et comme lui ces déja un détritus y peut pas devenir vautour!



    Cronik :

    T'es misérable j'suis la pour clasher et pas pour te taper la cosette,
    Depuis qu'on a plus l'net il va chercher des tass dans le café d'a coter.
    T'est forcé d'etre moche comme un rasta sans ces dredlocks,
    Ce mec possédai l'mode mais cette fois j'suis sansser l'dead l'autre.
    Tu mord pour te deffendre c'est sa que t'apelle avoir un coup de geule,
    J'te mes beaucoup de gun sur la tete et j'continue ma route seul.
    T'es si ridicule que meme dans l'rap t'es la honte de la famille,
    On t'appel l'infaillble car tu manquera pas de tomber dans l'infamie.


    VOTEZ!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Sanjiyan Lun 23 Jan - 23:00

    Technique : J’ai préféré Cronik c’est claire je trouve ces rimes plus poussées que celle de Sofal, son texte est plus musical, ça sonne mieux à la lecture on repère plus facilement ses rimes. La rime « passé à l’antenne » et « passé à long terme » je ne trouve pas que ce soit une bonne rime c’es tun peu simple quand même. Même si chez Cronik « taper la cosette » et « café d’à côté » c’est pas terrible non plus. + 1Cronik

    Attaque : Pas trop mal la phase sur le cafard même si ça fait un peu enfantin je trouve, au moins y’a une recherche c’est pas mal. Par contre la phase sur le trampoline non c’est plus possible elle est ultra connue je les lu un max de fois sur le forum et même dans des sons de mec connu genre « ma grosse » avec Nessbeal et Orelsan réécoute me semble qu’il y a une phase du genre. Cronik ta première phase ça me fait penser à une punchline d’Orelsan dans St Valentin « j’vais t’rendre misérable, t’es copines vont t’appeler Cosette » (ou un truc du genre je ne me souviens plus mot pour mot), bref je ne sais pas si tu savais mais ça fait un peu plagiat la ^^ Ta 2ème sur la tasse y’a un clash dans le tournoi (Farstril je crois ?) qui avait sorti cette phase un truc du genre « tu veux tourner un clip avec des bête de tass bah tourne le dans ta cuisine » enfin c’est du déjà vu… +1 Sofal

    Humour : RAS

    Fluidité : Je donne le point à Cronik, toi Sofal on passe limite plus de temps à lire tes notes qu’à lire ton texte, surtout que parfois c’est poussé un peu loin surtout le truc du yo-yo qui est en plus un naze à mon goût, les racailles on les entends plus trop dire « yo yo » ça fait un peu cliché de banlieu des années 90 ça…

    Cohérence : C’est quoi un tristuss ??? A part pour faire la rime je ne vois pas la.

    Je vote pour Cronik, bien joué à vous deux.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par LeGenie Mar 24 Jan - 17:29

    Attaque :
    Chez Sofal : la 8
    sinon comme Sanji, "ton crew de tristuss" ?????
    Chez Cronik : la 7

    c'est normal que le petit frère écrit mieux que le grand frère ? je parle d'orthographe.

    Humour : 0

    Technique : Cronik est bien meilleur sur les externes.
    Plus original. Enfin moins téléphoné !

    Résultat = vote Cronik de peu...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Not.Big Mar 24 Jan - 18:20

    Vote/

    Technique et Fluidité/Fluidité c'est ok des deux coté j'ai pas remarqué de phrase qui casse le tout autant chez cronik que chez sofal après sur la technique j'ai aimé les externe de chacun contrairement a sanjiyan j'ai apprecié celle sur le café d'a coté elle colle bien je trouve ca se lit tout seul par contre y'a celle du trampoline qu'est surgrillé chez sofal je suis désolé mec mais celle la on l'a entandu differement ou pour dire autres chose des centaines de fois que ce soit sur cr rb ou ici elle est connue koi donc pour le tout je peut pas trop me positionné je vais pas désaventagé Sofal pour une meuz grillé ce serait pac cool

    egalité

    Attaque/la 2 eme et la 4 eme de sofal j'ai kiffé c'est bien trouver et je trouve sa frais autant que l'impact que sur la tournure chez Cronik j'ai rien remarqué de frappant quoi pas de truc ou je me suis dit putin bien trouvé ou koi non de l'attaque mais j'ai preferé Sofal

    + 1 Sofal

    Humour/Je vote égalité sur ce point j'ai kiffé celle la de Cronik /la 2 eme et 3 eme sur lesquelle j'ai souris et chez Sofal 4 eme et 6 eme pareil j'ai souris

    Bilan/ dans l'ensemble un bon clash des deux cotés assez serré mais Sofal l'emporte sur l'attaque
    bj au deux

    PEACE
    Sofal
    Sofal
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 201
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : GPS
    Humeur : Tranquil

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Sofal Mar 24 Jan - 18:25

    Ok. Merci déja pour tous les votes 1/2.

    Et désolé pour la meuz cramé je pensai pas que d'autre personne aurait eu cet idée la. Continuez a voté! Peace.

    J'édit juste pour dire que 'tristuss' c'est un mot qu'on emploit chez moi et dans d'autes endroit pour dire que sa fait pitié enfaite, j'ai pas du inventez de mot pour que sa rime.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Not.Big Mar 24 Jan - 18:31

    Non mais quand je dit cramé Crazy a encore utilisé la meuz dans un de ses clash t'sais trampoline trempe au lit enfin cette meuz elle est surexploité
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Sanjiyan Mar 24 Jan - 19:46

    Allez 2/1 dans ce clash, venez voter les gens qu'on en finissent!!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Krewik Mar 24 Jan - 22:18

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Cronik remporte ce point, on s'en rend compte lors de la lecture du clash et en regardant d'un peu plus près les deux textes, on sent la recherche puis c'est plus fluide et compréhensible malgré le "dead l'autre" et "possédait l'mode" que j'ai mal apprécié

    tristuss hm... t'habites vraiment dans un endroit paumé toi mdrr, taff mieux ça enfoiré t'as déjà fait mieux et tu l'sais!

    +1 Cronik

    Attaque


    Bon, à défaut de la technique, Sofal s'est montré un p'tit plus agressif quand même, j'ai retenu la mesure 3 et 4 même si l'idée de la quatrième est déjà vue il me semble, la 6ème crâmée c'est quoi ça oh! même moi j'l'ai utilisé!

    Cronik, j'ai retenu la 3 et 8.. et ta quatrième vaut la 6ème de Sofal. Ca se vaut à peu près hein, je n'arrive pas à départager.

    Je vote égalité.

    Egalité


    Humour


    L'avant dernière de Sofal, quand j'ai vu la gueule du singe j'ai explosé

    +1 Sofal


    Cohérence


    Je pense qu'après avoir éclairci le mystère de "tristuss" il n'y a pas de problème..

    Mais moi j'en ai un, j'ai vraiment pas compris "possédait l'mode" Cronik.. Aides moi.

    Egalité

    Vote final


    Je vais voter égalité, Cronik mène la technique, Sofal l'attaque et l'humour.. c'était 2 clashs pas trop mauvais mais vous deux savez que chacun peut faire largement mieux. Bonne continuation et encore bien joué.

    Egalité
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Ixplicit Mar 24 Jan - 23:24

    Bien joué, à lock etc!

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sofal vs Cronik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:53