MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Not.Big
Eloquence
Mc.Crazy
7 participants

    Crazy vs Sanjiyan (Sanji win 3-0)

    Botteur2cul
    Botteur2cul
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 97
    Date d'inscription : 31/08/2011

    Crazy vs Sanjiyan (Sanji win 3-0) - Page 2 Empty Re: Crazy vs Sanjiyan (Sanji win 3-0)

    Message par Botteur2cul Ven 16 Sep - 19:03

    Franchement c'est pas mal du tout niveau technique, Crazy il fait plus des multys, Sayan il fait des internes+ Externes pas mal ( mais t'aurais du faire Que comme tes 2 premières et dernières meuz jtrouve, après t'en a encore mais elles ont moins le nvieau du côté des internes) Limite j'donne a Sayan qu'a plus d'internes GLOBALEMENT mais sinon c'est du bon des 2 cotés.

    Attaque et humour... La crazy niveau des punchs désolé mais Sayan il en avait plus des punchlines efficaces celle de la carte Sim ou du 3-0 pas mal ou du bouton, même celle du buffalo m'a fait pas mal rire toi t'as fais des anecdotes surtout et bon. Après jtai vue sur Rb j'sais d'quoi t'es capable lancé sérieusement dommage.

    Glboalement j'donne Sayan vainqueur, plus propre mais bon clash travaille les punchs la prochaine fois Crazy j'aime ton style technique j'fais à peu près pareil Wink
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Crazy vs Sanjiyan (Sanji win 3-0) - Page 2 Empty Re: Crazy vs Sanjiyan (Sanji win 3-0)

    Message par Sanjiyan Sam 17 Sep - 18:10

    Ok merci pour les votes, je vous avez dit que ça refait un remake de France / Brésil Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:52