MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy Empty [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Message par Ixplicit Sam 4 Fév - 20:26

    Bien joué aux 2 clasheurs

    Sanjiyan :

    Tu fais genre t’es pas stressé mais t’oublieras pas ma claque détrompe toi,
    Comme j’vais t’faire faire un AVC t’auras la plus lourde attaque du tournoi !*
    Cette sale pourriture m’dégoute, dans l’rap il n’a ni bouteille ni tesson,*
    T’as jamais été mis sur écoute ? Sache que c’est pareil pour tes sons !

    Tu penses que tu peux gagner l’titre ? Dés qu’tu t’fais toucher t’as mal...
    Pas d’cohérence, que d’la technique… J’crois qu’on a retrouvé Scatman !*
    Il affirme que parfois il fourre, mais il ne confondrait pas main et schnek ?
    Si en pseudo t’as choisit « fou », c’est que ta vie se résume à un échec !


    •Faire un AVC = faire une attaque (attaque = punchline…)
    •Avoir de la bouteille = avoir de l’expérience / tesson : débris bouteille cassée
    •https://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w&ob=av2n

    Crazy :

    T'en ai encore au dent de lait, donc si j'te les pètes, ne t'en fait pas elles repousserons
    Si je t'écoute mes oreilles se boucherons comme pour que le p'tit jamel debouze' ronfle*

    Fait pas l'sataniste qui veux avoir une chate a mise car mec tu ressemble a une poule grasse **
    Je met un Coup d'batte à toi et ton crew d'quatre que je fini pour mon Croute-casse ***

    Si un jours tes textes sont fluides dit toi juste que c'est grasse à notre pisses ****
    Tu fait le chaud comme not.big mais sa sert a rien car tu parle dans une grotte vide *****

    Entre une merde et toi j'fait pas la dif et sa t'inquiete j'ai point du mal a l'dire
    Je baise se gars la d'gifle. Je peut pas m'arreter car sa en devient maladif


    *Jamel debouz bouche aussi ses oreilles pour faire dodo
    **Il pourra jamais miser de chate vu qu'il ressemble a une poule grasse
    *** "Crew d'quatre" = son crew de quatre personnes
    **** ont a pisser sur ses textes donc c'est normal qu'ils sont fluide.
    ***** Il fait son beau mais sa sert a rien car il parle dans une grotte vide, dans le vent si vous preferez


    VOTEZ!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Message par Scrofy Sam 4 Fév - 21:07

    Technique : très lourde chez Crazy là je pense qu'il n'y a pas à discuter, Sanjiyan se débrouille bien aussi à certains endroits mais Crazy maitrise beaucoup mieux ce point.

    +1 Crazy

    Attaque : là je trouve les attaques mieux cadrer, plus réfléchies et originales chez Sanjiyan, par exemple le coup de l'AVC c'est encore une de ses punchlines excellentes, aussi il cite le blaze de l'adversaire, donc ça renforce encore le clash bien cadrer.

    +1 sanjiyan

    Humour : j'ai ris à la 4ème mesure de Sanjiyan.
    +1 sanjiyan
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Message par Not.Big Sam 4 Fév - 21:20

    Vote:

    Attaque-Sanjiyan devance loin Crazy putain mec respect tu largue des betes de punch serieux j'ai kiffer celle sur l'AVC elle est lourde de chez lourde.celle sur les son aussi elle est bien percutante et celle sur l'echec est aussi bien lourde mec serieux t'a gérer j'ai retenu que 3 Grosse Punch mais sa nike le texte a Crazy en terme d'attaque.
    Chez Crazy j'ai pas kiffer les 4 premieres du tout que j'ai lu taleur contre Noichi après celle sur la grotte vide j'ai bien aimer et au passage je t enmerde et les 2 a la fin sont bien aussi mais pas de grosse punchs comme celle de Sanji

    +1 SANJIYAN

    Technique:Crazy perd en terme de fluiditer Sanjiyan est plus simple a lire mais j'ai preferer le rimes internes de Crazy vu que chez sanji elles sont casi invisibles et tu gere plus les sonoriter dans la phrase bref ce point va a Crazy

    +1 CRAZY

    Humour:1 ere de Sanjiyan


    +1 SANJIYAN

    PEACE
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Message par LeGenie Sam 4 Fév - 21:26

    la 4ème de Sanjiyan est énorme
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Message par Krewik Sam 4 Fév - 21:26

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Lourdes externes et internes chez Sanjiyan ça change pas, très bon mec..
    Crazy a fait fort sur toutes ses mesures niveau technique au détriment du reste donc même si il domine, il domine que ce domaine...

    +1 Crazy


    Attaque


    Sanjiyan domine largement y'a... une bête de punchline qui gère tout le texte à Crazy en terme d'attaque c'est celle sur l'AVC tu m'as choqué elle est énorme... Ce qui ne lui laisse aucune chance, celle sur l'échec aussi, bien trouvé.

    Crazy bah... j'ai quasiment rien retenu, pas grand chose de bon là dedans quoi.. arrêtes de privilégier la technique si c'est pour faire ça ce serait mieux..

    +1 Sanjiyan


    Humour


    2ème de Sanjiyan...

    +1 Sanjiyan

    Cohérence


    Si je t'écoute mes oreilles se boucherons comme pour que le p'tit jamel debouze' ronfle* ???

    +1 Sanjiyan

    Vote final


    Sanjiyan domine de loin, Crazy tu sais c'que je pense de privilégier la technique au détriment du reste.

    +1 Sanjiyan

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Sanjiyan vs Crazy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:01