MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Not.Big Sam 2 Juil - 15:48

    texte:10 meuz
    3votes
    round1
    no ret
    delait:lundi ou mardi pour bien le preparez et pis le dimanche ke mate telefoot pas le temps et le dimanche je vais a la messe et on clash pas le jour du seigneur(mdr)
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Sanjiyan Lun 4 Juil - 17:40

    Va y tu peux poser quand tu veux je veux bien prendre ton clash.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Not.Big Mar 5 Juil - 16:50

    Le flow de sanijiyan est ossi riche que le p.i.b du kazakshtan
    S'man croit etre un soldat mais meme sa famille orait aimait qui creve en afganistan

    T'a ecrit telment de merde que la decheterie, voudra pas de ton vieil ordianteur
    T'es ossi vrai qu'un made in china d'la marque burberry,ce mc n'est qu'un usurpateur

    Pour que tu sois survolté et ton flow virvoltant,le seul moyen c'est d'lui metre un cable dans l'anus
    Mec ta defaite c'est le seul truc mirobolant,j'tecrase telment qu'on dirait de l'abus

    Ton flow est axiphiant,est est tiré vers le bas du classement par l'apseanteur.
    J'ai l'nivo elite est sanji l'nivo aspirant,tu pompe telment qu'on tsurnomme l'aspirateur.

    Ceci n'est pas un clash mais un procés, et j'ai pas été pacific.
    Avec ton flow j'me torche le uq est jle balance a wc,tu m'a defié 10 meuz plus tard voici l'verdict
    PEACE

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Sanjiyan Mar 5 Juil - 19:48

    Ce mec a la maladie des os d’verre pour ça qu’il s’fait sser-ca l’cul,
    Tu fais partie des zéros frère, et tu t’étonnes qu’personne te calcul ?!

    Rejeté tel 1 p’tit qu’est très gros, j’te mets 1 tarte, t’arrache visage et blair,
    Tu rêves d’chatte en ticket d’métro, mais telle la carte, ça reste Imagine’R !*

    T’battre est un d’mes devoirs et tu risques de te faire empaler de surcroit,
    Aucune go veut jamais t’voir, même la Joconde pose pas les yeux sur toi !

    Les votes dureront ptetre 3 jours, mais pour toi c’est déjà plus qu’un honneur,
    T’es dans la catégorie poids-lourd, mais t’es pas boxeur juste camionneur !

    Ton unique tatouage miteux est derrière l’oreille pour t’identifier à la SPA,
    T’as pas d’avenir dans l’milieu, j’ai demandé à Trunks dans l’futur t’y es pas !*


    * blair = nez / La carte Imagine’R c’est un titre de transport à Paris pour le rer, bus etc d’où le parallèle avec le ticket de métro et le mot « imaginaire »
    ** Les animaux sont tatoués // Trunks c’est le perso dans DBZ qui vient du futur avec sa machine à remonter le temps.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par D'jo Mar 5 Juil - 20:37

    attaque : égalité
    technique : sanji
    humour : pas rit, un ssourir pour san et la joconde pas mal +1

    vote donc pour sanjiyan
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par LeGenie Mer 6 Juil - 12:39

    Cohérence : Not big dès la première mesure, sache que le Kazakhstan n'est pas mal niveau PIB notamment grâce à l'uranium et le pétrole. Donc j'en conclue que Sanji à un très bon flow.
    Et la 2è phrase, le début de ta phrase ne remet pas en question la fin... Sa famille veut qu'il crève à la guerre, donc c'est vraiment un soldat nan ?
    Et soigne ton orthographe stp, c'est tellement horrible de te lire.
    Chez Sanji, malgré des expressions à l'arrache (dû au devoir de rime) c'est compréhensible et cohérent

    Attaque : Not big tu fais souvent des vannes sur son flow alors que c'est un texte à l'écrit, je te conseille de varier un peu.
    Sanji varie mieux mais pour le faire chier et conserver un semblant de suspense, je vote ici Egalité

    Technique : faire rimer Kazakhstan et Afghanistan c'est pas trop recherché, il manque plus qu'Ouzbékistan et le compte était bon.
    Ordinateur/usurpateur abus/anus apesanteur/aspirateur tout ça n'est pas très recherché y compris le peu d'internes que comporte ton texte.
    Chez Sanji c'est mieux même si on a déjà vu mieux niveau externe. à vrai dire là c'est en interne que tu excelles.

    Humour : j'ai bien aimé le coup de la Joconde assez subtil

    Mon vote parait évident, je vote Sanji
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Sanjiyan Mer 6 Juil - 14:53

    Merci du vote ça fait 2/0 il manque encore 1 ou 3 votes please Razz
    Serboy
    Serboy


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 73
    Localisation : chez ta mere
    Humeur : pareil que ta mere

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Serboy Mer 6 Juil - 15:47

    technique pas beaucoup de recherche chez vous
    sanjy sser-ca lcul calcul cest un peu de la rime pour rime ton truc en verlan
    notbig rime trop simple
    egaliter

    attaque jvote sanjy + agressfif de bonne phase tranchante

    humour ras

    jvote sanjy
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Sanjiyan Mer 6 Juil - 16:32

    Merci pour les votes 3-0 me revoila à égalité avec Kartoon Very Happy
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par LeGenie Mer 6 Juil - 16:55

    rajoute moi mes points aussi tiens Cool
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Sanjiyan Mer 6 Juil - 17:11

    J'aimerai bien mais me faut créer une nouvelle colonne et j'en suis incapable tu aurais 27 points mais tu serais le seul donc la colonne n'existe pas... Moi pareil faut que je foute dans la même colonne que Kartoon mais comme je ne sais pas non plus retirer une colonne bah je ne peux pas me rajouter mes points Razz un vrai gland quoi!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par LeGenie Mer 6 Juil - 18:20

    ahah le bordel

    Contenu sponsorisé


    Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire) Empty Re: Not.big vs Sanjiyan (Sanji win MAJ à faire)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:36