Bon voila je viens exposez mon égotrip sans thème de 16 mesures, désolé si ma voix est bas comme si je chuchotter c'fait exprés, parceque je poser calme vu j'ai pris une instru calme, voici l'audio : http://mccriminel500.skyrock.com/ / merci poster des avis, peace.
4 participants
Egotrip sans thème
Skyzo50- Corbeau
- Message n°1
Egotrip sans thème
Burst- Colombe
- Message n°2
Re: Egotrip sans thème
Tu manques d'assurance.
La prod c'pas mon kiff du tout.
On dirait un truc plutôt rock.
La technique est pas super bonne, voir assez faible sur les rimes.
J'ai entendu deux trois punchline cramées comme :
J'sais que j'peux percer mais j'arrive pas a faire le trou
Quand t'arrive sur la fin de ton texte, vire le reste de l'instrue
T'es quasiment sous mixé, tu articules pas assez donc on comprend que la moitié.
La prod c'pas mon kiff du tout.
On dirait un truc plutôt rock.
La technique est pas super bonne, voir assez faible sur les rimes.
J'ai entendu deux trois punchline cramées comme :
J'sais que j'peux percer mais j'arrive pas a faire le trou
Quand t'arrive sur la fin de ton texte, vire le reste de l'instrue
T'es quasiment sous mixé, tu articules pas assez donc on comprend que la moitié.
Skyzo50- Corbeau
- Message n°3
Ouais mais sa me soul j'ai plus mixeur, puis je compte pas sur mes parents pour acheter le matos -__-', Oui ont m'entends pas trop parceque j'ai mal règler :/, bon sinon merci ton avis.
Burst- Colombe
- Message n°4
ça va pour le mix y a rien de compliquer à faire, t'as juste à changer un peu l'volume, et faire un truc propre.
pour l'matos, sors tes thunes .. comme ça qu'on fait.
pour l'matos, sors tes thunes .. comme ça qu'on fait.
Scrofy- Griffon
- Message n°5
T'es dur Burst, j'trouve qu'il s'est amélioré quand même.
Niveau technique du texte parcontre ouai c'est très faible, que ce soit dans la forme ou dans le fond, j'trouve ça trop faible, peaufine ton style d'écriture bon tu me diras c'est un égotripe mais tu te mets pas en valeur, déjà rien que la phrase que Burst a cité tu t'abaisse tout seul.
Sinon c'est fluide mais vers la fin on sent que tu veux accélérer, et c'est pas très bien maitrisé, tu maches tes mots du coup ça gène la compréhension. Après la qualité ça passe encore mais c'est dommage que tu chuchotes à cause de ça =s
Avant de trouver des mixeurs commence déjà par continuer avec ce matos, travailler ton flow, les intos, le texte, après tu verras si tu fais tourner sur memorap ou rap battle t'auras p'tetre des chances de rencontrer quelqu'un qui sait te mixer.
Paix' et bonne continuation
Niveau technique du texte parcontre ouai c'est très faible, que ce soit dans la forme ou dans le fond, j'trouve ça trop faible, peaufine ton style d'écriture bon tu me diras c'est un égotripe mais tu te mets pas en valeur, déjà rien que la phrase que Burst a cité tu t'abaisse tout seul.
Sinon c'est fluide mais vers la fin on sent que tu veux accélérer, et c'est pas très bien maitrisé, tu maches tes mots du coup ça gène la compréhension. Après la qualité ça passe encore mais c'est dommage que tu chuchotes à cause de ça =s
Avant de trouver des mixeurs commence déjà par continuer avec ce matos, travailler ton flow, les intos, le texte, après tu verras si tu fais tourner sur memorap ou rap battle t'auras p'tetre des chances de rencontrer quelqu'un qui sait te mixer.
Paix' et bonne continuation
Burst- Colombe
- Message n°6
J'sais pas comment font les autres, mais pour ma part, j'prépare mon texte en fonction du nombre de syllabes aussi, car quand c'est trop inégale, faut soit faire des petits " effets " sur le flow (ralentissement / accel etc ) ou alors égalisé le truc, mais dans ton cas, faudrait plus les égalisée.
Kartoon- Aigle
- Message n°7
Primo: t'as une qualité quasi null, t'as mit un poil trop ta voix en avant de l'instru
Secondo: technique basse
Tercio: tu connais l'impro de amandine du 38? Beh un moment sa ressemble a ton flow t'es pas sur de toi
J'ai pref le free 12 meuz
Secondo: technique basse
Tercio: tu connais l'impro de amandine du 38? Beh un moment sa ressemble a ton flow t'es pas sur de toi
J'ai pref le free 12 meuz