MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
LeTigre
LeGenie
yanou38
Krewik
Burst
9 participants

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Burst Mer 14 Mar - 17:20

    Voilà, comme dit, le feat avec Crazy

    Merci à ceux qui prendront le temps d'écouter ou même de poser des avis/critiques.


    http://soundcloud.com/dys-tikk/l2r-feat-m-lanco-de-crazy-et


    Dernière édition par Burst le Mer 14 Mar - 20:07, édité 1 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Krewik Mer 14 Mar - 17:27

    Yo

    Burst, ça résonne chez toi c'est normal?
    Sinon j'aime toujours bien ta voix, ton flow passe bien même si j'préfère le passage de Crazy même si le texte n'est pas encore au top... Y'a d'la bonne tech des 2 côtés, manque de grosses punchlines (pas mal celle avec Mars)
    décédé fier / des CD vierges, grillé ahah

    C'est un son pas mal pour moi, mais mélanco, peut-être pas enfin pas pour Crazy ahah, bonne continuation
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par yanou38 Mer 14 Mar - 17:50

    en attendant que j'aille sur un bon ordi pour écouter, tu peut mettre les paroles coéquipier ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 18:24

    La musique est bonne si on écoute pas les paroles.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Burst Mer 14 Mar - 19:22

    Les femmes de ta famille sont bonnes quand on les prends sans les regarder
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 19:25

    écoute je suis pas là pour dire que tu fais du bon son si c'est pas le cas.
    Désolé pour ton orgueil et tes espoirs de faire carrière mais c'est pas tout de suite.

    Ce son, y'a juste la prod qui est agréable. Sinon il est sans intérêt.
    Les paroles c'est du tout et n'importe quoi. C'est bien beau de faire rimer mais faut que le tout soit homogène
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par LeTigre Mer 14 Mar - 19:36

    +1000 Very Happy
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par yanou38 Mer 14 Mar - 20:00

    LeGenie a écrit:écoute je suis pas là pour dire que tu fais du bon son si c'est pas le cas.
    Certes si tu n'aime pas tu peut le dire, mais si tu donne un avis négatif construit le un minimum comme tu vient juste de faire, sinon on dirait que tu dit ça juste pour rabaisser et c'est démoralisant pour ceux qui on fait ça.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 20:04

    yanou j'ai développé en dessous alors si t'avais quoté tout mon commentaire, tu remarquerais toi même ...
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Burst Mer 14 Mar - 20:07

    écoute je suis pas là pour dire que tu fais du bon son si c'est pas le cas.
    Désolé pour ton orgueil et tes espoirs de faire carrière mais c'est pas tout de suite.

    Ce son, y'a juste la prod qui est agréable. Sinon il est sans intérêt.
    Les paroles c'est du tout et n'importe quoi. C'est bien beau de faire rimer mais faut que le tout soit homogène



    J'ai aucune envie d'percer là dedans, mais comme vous l'dites si bien sur mémorap, "arrêtez d'faire les gamins avec de vieux avis comme ça."

    Si tu viens juste pour dire, c'est d'la merde, t'avais juste à ne pas écouter. J'suis pas là pour tes oreilles.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Burst Mer 14 Mar - 20:09

    Sinon, cimer Krewik d'mettre un avis plus constructif déjà, sinon pour la résonance j'ai pas capté pourquoi c'est arrivé, au début j'l'avais pas sur l'mix.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par yanou38 Mer 14 Mar - 20:09

    c'est pour ça que j'ai mis "construit le un minimum comme tu vient juste de faire", tkt pas j'ai lu la suite, mais la prochaine fois fait le direct psk comme ça au moins ils voient ce qui ne va pas et puis c'est plus sympas.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Krewik Mer 14 Mar - 20:10

    Ah ouais chelou, tu rec avec toi?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 20:18

    lol Burst
    si j'écoute pas, comment je peux savoir que c'est naze ?
    Je t'ai résumé en 4 lignes ton son. La prod est bonne.
    Bref, tu postes ton son sur un forum où je suis inscrit alors je me réserve le droit de commenter de manière positive ou négative, directe ou diplomatique.
    Pour ce coup c'était direct et négatif. Dommage
    Espérons que la prochaine fois soit différente.

    P.S : je le concède, y'a un aspect que j'ai pas commenté. Le flow = potable
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par S'kiv Mer 14 Mar - 20:25

    Franchement j'ai pas aimé du tout. L'instru je le trouve pas énorme. Niveau paroles j'aime pas non plus, on dirait que DysTik est a bout de souffle a certaines fin de phases, du coup on entend mal les paroles. Pour Crazy, j'ai pas trop aimé ta voix mais elle passe, tes lyrics yen a pas mal que jai pas compris/entendu. Serait-ce possible d'avoir les paroles svp?

    Peace et bonne continuation a votre "crew".
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Kartoon Mer 14 Mar - 22:36

    J'ai bien aimé l'instru, c'est elle qui permet de citer votre son dans le mélanco car le texte ne l'est pas trop mais les voix collent bien avec cette instru.
    Crazy, tu vas encore gueuler mais aumoins je donne mon avis: compte sur le texte en premier parce que le flow c'est cool mais faut pas virer comme Nekfeu qui privilégie le flow justement(J'dis ça parce qu'il invente des mots ce mec).
    Les textes son pas mélanco en général, j'dis ça parce que je pense que sur une instru plus hard, ça aurait collé (avec plus d'énergie évidement).

    Bon son dans l'ensemble mais attention à vos textes ^^
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Mc.Crazy Ven 16 Mar - 22:40

    Avant ça me disait tout le temps "oue t'a aucun flow il faut que tu taf sa", et c'est quand j'ai un bon flow que on me dit qu'il faut que j’arrête de me consacré dessus ?? Vous êtes vraiment chelou sur se forum de mes burnes..
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Scrofy Sam 17 Mar - 10:22

    ça va ça passe, après moi le mélanco me lasse un peu ces temps-ci, mais j'aime bien vos flows c'est fluide, après j'retiens rien de spécial dans les paroles, ça reste simple pour ma part, sinon ça fait plaisir de réentendre la voix de Burst depuis le temps.

    Bonne continuation à votre crew
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Mc.Crazy Sam 17 Mar - 10:23

    c'est grâce à L2R que vous le re-écouté Cool
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Burst Sam 17 Mar - 12:58

    Scrofy ça fait plaisir que tu sois passé Smile cimer pour l'avis
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Mc.Crazy Sam 17 Mar - 13:10

    ah et j'avais oublié, merci de l'avis scrofy ^^

    Contenu sponsorisé


    L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik Empty Re: L2R - Feat sans thème de Crazy et DysTik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:49