Alors plusieur personne m'ont demandé ques qu'il faut avoir pour possédé une qualité potable.
Pour avoir un Matos "Potable" il vous faut investir dans les 300 euro,
Pour le micro:
Un bon micro = un micro statique, assez fragile mais qui donne une bonne qualité (évité les postillons, se qui pourrais abimé la membrane qui se situ sur le mic), les premiers prix son dans les 100 euro
Petit conseil: Ne rap pas trop pret du mic, il pourrais y avoir saturation
Pour le faire fonctionné:
Un micro statique ne se branche pas comme une clef usb au PC,
Il vous faut acheter, une table de mixage qui possede alim phantome 48v ou carte son externe !
Petit conseil: Si vous possédez une table de mixage, regler la bien ou demander la a vous la faire regler, car un seul petit changement pourrais faire un gros défault, une table de mix va commencé dans les 50/60 euro
Pour relié la table de mix aux pc:
Pour relié la table de mix au pc il vous faut acheter un adaptateur prodipe qui coute 60 euro (Il y ai offert Cubase Le 5, une vrai affaire)
Pour les cables:
Je ne voudrais pas vous induire en erreur, renseigné vous bien au pres de votre vendeur !
Important: N'oublier pas de vous achetez un pied, qui servira a soutenir votre mic, cela coute dans les 20 euro
J'ai un matos assez potable, je vous le decris:
Micro statique 150 euro
Table de mix 89 euro avec allume phamtome bien sur
Adaptateur prodipe 60 euro inclu Cubase Le 5
Pied a 20 euro
Voila, je vais faire un tuto pour vous faire manuellement
un anti-pop se qui vous feras economisé entre 20 et 30 euro
Peace
Ps: Pour se qui est du mix, demandez a Nielsen qui aime bien mixé et s'y connais assez bien
Pour avoir un Matos "Potable" il vous faut investir dans les 300 euro,
Pour le micro:
Un bon micro = un micro statique, assez fragile mais qui donne une bonne qualité (évité les postillons, se qui pourrais abimé la membrane qui se situ sur le mic), les premiers prix son dans les 100 euro
Petit conseil: Ne rap pas trop pret du mic, il pourrais y avoir saturation
Pour le faire fonctionné:
Un micro statique ne se branche pas comme une clef usb au PC,
Il vous faut acheter, une table de mixage qui possede alim phantome 48v ou carte son externe !
Petit conseil: Si vous possédez une table de mixage, regler la bien ou demander la a vous la faire regler, car un seul petit changement pourrais faire un gros défault, une table de mix va commencé dans les 50/60 euro
Pour relié la table de mix aux pc:
Pour relié la table de mix au pc il vous faut acheter un adaptateur prodipe qui coute 60 euro (Il y ai offert Cubase Le 5, une vrai affaire)
Pour les cables:
Je ne voudrais pas vous induire en erreur, renseigné vous bien au pres de votre vendeur !
Important: N'oublier pas de vous achetez un pied, qui servira a soutenir votre mic, cela coute dans les 20 euro
J'ai un matos assez potable, je vous le decris:
Micro statique 150 euro
Table de mix 89 euro avec allume phamtome bien sur
Adaptateur prodipe 60 euro inclu Cubase Le 5
Pied a 20 euro
Voila, je vais faire un tuto pour vous faire manuellement
un anti-pop se qui vous feras economisé entre 20 et 30 euro
Peace
Ps: Pour se qui est du mix, demandez a Nielsen qui aime bien mixé et s'y connais assez bien
Dernière édition par Mc.Crazy le Lun 27 Juin - 13:01, édité 2 fois