MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+4
Misanthropie
Farstril
ThiRo
Era
8 participants

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Era
    Era


    Masculin Messages : 11
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Bah bordeaux quoi ?
    Humeur : Jouïssive

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Era Lun 27 Déc - 18:00

    Bonjour à tous, si vous suivez les news habbo, vous savez qu'en ce moment il y à, jusqu'au 30 décembre inclus, un event pour élir les meilleurs habbos de l'année 2010 !

    Après quelques réflexions, il nous ai venu à l'idée, avec la participation de Wamo et Thiro (viva-espana95) de faire une campagne pour qu'un membre de memorap tente sa chance dans cette élection.

    Puisque nous sommes à l'origine de cette idée, j'ai commencé à installer un appart avec des trophées BLEUS. Donc je m'en remet à votre générosité, juste un trophée "meilleur habbo" à envoyer a Eradication en cadeau suffit. Je rembourserai bien évident les frais encourus ^_^ Et je vous demande également de faire de la publicité a vos amis, en leurs précisant bien que je rembourserai ABSOLUMENT TOUT !

    Pour que memorap se fasse un nom, il faut de la pub. Et je pense que c'est une bonne occasion de faire valoir ce forum I love you

    Rip à tous, en vous remerciant d'avance pour ce petit geste que vous ferez !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par ThiRo Lun 27 Déc - 18:05

    Ouep on vous demande votre participation si vous êtes opé ! En plus de donner une possible popularité au monde du clash, cela pourra nous aider fortement pour les enigmes que nous créons !
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Farstril Lun 27 Déc - 18:08

    J'voi ou tu veux en venir, mais il y a des hauts et des bas.
    Si le forum ce ferai connaitre, ca ferai une bonne réputation mais plein de personne s'inscrirai sans savoir clashé et j'penses qu'ils feraient un peu de la merde et ce ne serait plus un forum de clash mais un bordel. Et puis ce forum marchera comme H-S-C car petit a petit plein de clasheur s'inscriront et ce forum deviendra grand
    Era
    Era


    Masculin Messages : 11
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Bah bordeaux quoi ?
    Humeur : Jouïssive

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty euh..comment ?

    Message par Era Lun 27 Déc - 19:30

    Farstril, il faut pas avoir peur du succès, si y'a moyen de faire une bonne action de popularité, il faut tenter. Sa reste 2credits habbo. Mais il faut que tout le monde y participe, là le mouvement prendra de l'ampleur.
    Misanthropie
    Misanthropie
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Localisation : Retourne toi...
    Humeur : Mon pseudonyme en dit long...

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Misanthropie Lun 27 Déc - 19:32

    Farstril a raison, soyons vigilant. Je participe plainement à ton action Era! Very Happy
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Farstril Lun 27 Déc - 19:41

    Era, t'as pas compri, j'ai pas peur du succés, au contraire ca serai bien si ce forum connaitrai une bonne réputation, mais si faut s'faire connaitre sur habbo, plein de personne viendrai, parmi ces personne, un grand nombre ne saient pas clashé et d'autre personne foutraient la merde sur le forum, donc leur inscription serviraient a rien et comme je l'ai dit, ce ne serai plus un forum de clash mais un bordel. Aprés si tu veux te faire connaitre sur habbo, jne t'y empeche pas, mais évite de faire connaitre ce forum a nimporte qui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Invité Lun 27 Déc - 20:40

    Pourquoi faire connaitre le forum a des gens qui ne savent pas clashé et qui peut-etre s'inscrirons pour rien ? *simple question*
    Misanthropie
    Misanthropie
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Localisation : Retourne toi...
    Humeur : Mon pseudonyme en dit long...

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Misanthropie Lun 27 Déc - 21:24

    Cependant, si des internautes viennent semer les problèmes, notre équipe de modération se chargera vite de les faire partir. Et de plus cela fera connaître le forum aux vrais clasheurs cherchant une issue pour réussir.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Farstril Lun 27 Déc - 21:31

    Oui Misanthropie, si les internautes viennet foutre la merde, le modérateur va se charger d'eux, en gros ca revien a cette conclusion "Faire venir des gens qui sont inutile pour ce forum dans le but de les exclure". Et si tu veux faire connaitre ce forum au vrai clasheur, il ne faut pas allé chercher sur habbo mais sur les autres forum.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Mc danakil Lun 27 Déc - 21:34

    j'ai participé a donné quelque oscar mais je suis d'accord avec fastril
    Misanthropie
    Misanthropie
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Localisation : Retourne toi...
    Humeur : Mon pseudonyme en dit long...

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Misanthropie Lun 27 Déc - 21:55

    Farstril a écrit:Oui Misanthropie, si les internautes viennet foutre la merde, le modérateur va se charger d'eux, en gros ca revien a cette conclusion "Faire venir des gens qui sont inutile pour ce forum dans le but de les exclure". Et si tu veux faire connaitre ce forum au vrai clasheur, il ne faut pas allé chercher sur habbo mais sur les autres forum.

    Je suis d'accord mais il ne faut pas omettre que cela offre aussi une ouverture aux gens envieux de connaître le clash. Je ne suis pas d'accord dans la mesure où tu dis "Pourquoi faire connaitre le forum a des gens qui ne savent pas clashé" Car moi quand je me suis inscris sur HSC je ne savais pas clasher. Et je pense que MemoRap ce doit d'accueillir les internautes désireux d'en apprendre plus. bounce
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Eloquence Mar 28 Déc - 6:05

    Qui déja assur que des habbo s'inscriront juste pour foutre la merde ????

    peut-être des noobs qui débutent et alors ? on est la nous admins et membres pour enseigner à ceux qui veulent non ??? à chaque bordel c'est le ban immédiat, ya rien à craindre, c'est un grand +, j'suis OP j'offrirai ça à era à ma connec'
    Wamo
    Wamo


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Wamo Mar 28 Déc - 12:19

    Vous êtes sûr d'avoir compris se qu'est un forum ? C'est une communauté d'entraide et les gens ne s'inscriverons pas si ils n'aiment pas le clash. je comprend pas ton point de vue fastril. faire connaitre le forum est quelque chose de bien. plus il est connu, plus il est prestigieux. et si il y a des foufou qui foutent la merde ( et je doute qu'il y en ai.. ) les admins ferons se qu'ils aurons à faire. je sais pas où tu vas cherché des idées pareil ...
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Farstril Mar 28 Déc - 12:39

    Déja j'ai jamais dis que j'était contre pour faire connaitre ce forum et ca me dérange pas qu'il y ai des noob qui débute le clash, mais parmi toutes ces personnes qui s'inscriront sur le forum, une partie sera là parceque le forum connaitra une bonne réputation et pas pour le clash. Exemple: on a eu le problème avec streetfight. De plus, je savais pas les modérateur pouvaient ban, car sur H-S-C, j'avai demandé d'etre banni pour passé de stifeur64 à Farstril en me recréant un compte et mysteriou m'avait dis que c'étai impossible mais qu'il pouvait me changé de nom

    PS : Misanthropie, c'est pas moi qui ai dit "Pourquoi faire connaitre le forum a des gens qui ne savent pas clashé"
    avatar
    Realike
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 105
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Realike Sam 1 Jan - 13:01

    Farstril a raison d'un coté pour ma part:

    Si on devrait faire connaitre ce clash a tout le monde, cela reviendrait au même bordel que celui qui a dans la salle d'Etincellee. Des gens viendrait juste pour foutre la merde, d'autres viendront sans savoir clasher, etc.
    Je pense qu'on devrais juste reperer ceux qui savent au moins clasher ou rapper au lieu de ramener directement n'importe qui.

    Contenu sponsorisé


    [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo ! Empty Re: [IMPORTANT] Mobilisons-nous pour faire connaître le forum sur Habbo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:53