Attention petit flash-back, Scrofy vs Sanjiyan, je cire Mc Kartoon: "effectivement après relecture t'as fait des truc pas mal... chu un peut bourré la!!" ptdrrrrrrr âge mental 5 ans j'vais mettre ça en signature pour que tout le monde voit à quel point tu es stupide!
Ha peut être Le rang veut rien dire en fait par exemple apokalips (qui ne viens jamais) éclate tout le monde si il fait un vrai texte! Sanji 3/0 moi 3/0 jnt 3/0... Fin bref voila
Non mais Kartoon à chaque fois que je fais un clash tu vote contre moi, quand je gagne 3-1 c'est que t'as voté contre moi t'es un vrai gamin quand il s'agit de voter donc c'est mort tu votes plus. (J'ai gagné 2 fois contre toi...) J'avous Hash tu fais 50 clashs par jour j'vais peut être prendre Rambo je l'ai raté la dernière fois deja quelqu'un avait pris juste avant lui.
je te rappelle que j'ai fini par te battre Kartoon et Hash a un bon niveau, et il peut se perfectionner. Dans quelques semaines, il sera aux portes des 40 pointsn vu la fréquence à laquelle il clashe. C'est l'un des premiers à qui je reconnais les qualités suite à une défaite
Rolala que de compliments aprés ça j'suis obligé de gagné sinon j'vais passé pour un gland!! Je prends Rambo pour le clash, désolé Hash une prochaine fois, t'as deja d'autres clash en court. Rambo tu poses quand tu veux, je ferai de même quand je reviendrai des cours je pense.
je t'ai battu car ma punchline sur les super bonbons étaient lourdes ! t'as voulu m'humilier sur mon terrain.. ça aurait réussi si on comptait comme Fastril
Et puis je suis antipathique. On ne vote pas pour moi car on ne m'aime pas...