sérieux nique ta mere la pute franchement mot simple et pas compliqué j'suis pas un nolife comme toi du lundi au vendredi de 19h vers 21h30 j'suis pas chez moi et en + avant ya les cours donc tg ptit fils de pute
Tes textes puent la de-mer à s'demander si ils sortent d'ton boul' Dans l'clash j'suis la centrale nucléaire et toi une sorte d'ampoule*
On dit qu'la vie n'a pas d'prix mais dans ton cas elle est en promo Chez toi ya une chose qui brille, c'est ton anus vu qu't'est un homo**
J'avoue qu't'est un mec sombre la preuve t'as pas un boul mais un trou noir Tu suçes même les ombres, j'te demande pas d'avaler j'sais d'jà qu'tu va tout boire
C'est pas avec ton rap à bouts rond qu'un jour tu va percer Pour t'endormir tu t'rentre des fourreaux, c'est ta manière de t'bercer
*En gros j'suis la source d'énergie et il lui il m'en pompe
Hey l'pompeur tu taff a Michelin ou pour Seth Gueko ? De jeux,tu veux en vivre l'nain...t'es d'ja mort dans une Game Demo
Si j't'apel fukushima c'car tu pollu memo comme une usine radioactive T'as le dvd Kung-fu Panda tu t'sent chaud...pour l'instant ton ratio dérive
Kromatix t'es qu'un Misérable,tu vas mourrir comme Gavroche tu drague a la Mer de Sable,les meuf s'moque et disent "Tu gave l'moche"*
J'suis un peu un barcelonais,j'vais te metre la raclé toi qui vien du Shaktar* J'te tue d'une barre chromé,et un par un j't'éclate chaque shtar
*au lieu de dragué a la plage il drague a la Mer de Sable qui est un parc d'attraction donc jeux de mot,et c'est pour cela que les meuf s'moquent *les footeux savent de quoi j'parle
J'ai pas vu d'humour chez Alek, mais chez Kroma c'est mieu mais ca reste basique et en plus c'est du déja vu. +1 Kroma mais de trés peu car c'est trés moyen
Attaque :
Alek est plus agressif, pour kromatix c'était pas trop mal. +1 Alek
Tech :
J'ai préfér les externes d'Alek, "promo - homo" c'est un peu trop simple ainsi que "percer - bercer" Les internes d'Alek était mieu que celle de Kromatix "sombres - ombres" et "de-mer -nucléaire" des rimes trop facile.