+7
KromatiX
Cronik
Scrofy
Nielsen
Kartoon
ThiRo
Farstril
11 participants
Nouveau groupe : Corbeau ( définition scatophile )
Sondage
Est ce que vous etes d'accors pour faire un nouveau groupe pour les banni?
- [ 7 ]
- [64%]
- [ 4 ]
- [36%]
Total des votes: 11
Sondage clos
Sondage clos
Invité- Invité
Dsl double post mais quand tu te fai bannir déja sa te fai pas plaisir alors continué a venir sur le forum pour ne pas clashé et avec statut "corbeau" c'est une humiliation donc les kemé...
KromatiX- Moineau
ça sert à rien j'trouve vu qu'le mec va rager et foutre la merde u_u'
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
On peut pas savoir ... on a jamais essayé et puis ca m'soul de répondre à chaque fois, donc faites ce que vous voulez, j'ai proposé cet idée mtn j'm'implante dnas mon hamac et me casser plus les
.............................................................................................................
.............................................................................................................
Invité- Invité
donc suggestion morte
Farstril- Vautour
C'est ta gueule qui est morte
LeGenie- Griffon
le mec banni de tout clash d'un forum de clash n'a aucune raison d'y rester, si c'est pour clasher qu'il y était venu...
Il va pas dire, oh Kartoon était sympa, je me demande comment il va, tiens je vais aller sur le forum
mais j'ai compris ton point de vue, seulement il est basé sur une idée pas fameuse.
C'est pas contre toi, je te descends pas, ça arrive à tous d'avoir des idées qui se révèlent mauvaises !
Il va pas dire, oh Kartoon était sympa, je me demande comment il va, tiens je vais aller sur le forum
mais j'ai compris ton point de vue, seulement il est basé sur une idée pas fameuse.
C'est pas contre toi, je te descends pas, ça arrive à tous d'avoir des idées qui se révèlent mauvaises !
Invité- Invité
le mec banni de tout clash d'un forum de clash n'a aucune raison d'y rester, si c'est pour clasher qu'il y était venu...
ta résumé en 1 phrase se que je voulais dire
ps : farstril s'ta mere qu'est morte
ta résumé en 1 phrase se que je voulais dire
ps : farstril s'ta mere qu'est morte
Farstril- Vautour
Alek, cette phrase bleu, j'sai pas si elle vien de moi mais j'ai rien compri
Oué ma mère est morte de rire car tu lui léchais les pieds
Oué ma mère est morte de rire car tu lui léchais les pieds
Scrofy- Griffon
haha alek t mort fils de pute
Invité- Invité
Farstril sal handicapé s'ta mere qui te lave le cul au chiote,toi scrofy tu sert de squelette dans les cours de biologie. hahahahhaa et non elle vien pas de toi la phrase en bleu farstril impossible qu'un con comme toi sort une phrase comme celle la hahahhaa
Scrofy- Griffon
impossible qu'un con comme toi comprenne ce que farstril a voulu dire et toi tes aussi utile qu'un prof de français anglophone
Farstril- Vautour
Ce qui est bien avec Alek c'est qu'on sait qu'il est con sans qu'il le dise
Merci du compliment Alek, en gros tu dis que j'suis pas assez con que toi pour sortir une phrase aussi conne
Merci du compliment Alek, en gros tu dis que j'suis pas assez con que toi pour sortir une phrase aussi conne
Invité- Invité
Ce n'est pas un compliment lis bien couillon
Farstril- Vautour
Bon t'as pas compri ce que je voulai dire
Tu nous sort une phrase qui est incompréhensible avec tes répétition, moi j'dit que j'la comprend pas, toi tu dis que j'sui trop con pour comprendre cette phrase qui est conne donc un con qui comprend pas une phrase conne n'est pas con, compri ?
Tu nous sort une phrase qui est incompréhensible avec tes répétition, moi j'dit que j'la comprend pas, toi tu dis que j'sui trop con pour comprendre cette phrase qui est conne donc un con qui comprend pas une phrase conne n'est pas con, compri ?
Invité- Invité
n'importe quoi,et c'est compliqué a comprendre ton truc avec tes répétition de con aussi
Farstril- Vautour
Mec moi j't'explique mais déja c'est plus compliqué que ta phrase, tu veux pas que jte fasse un shéma ?
Farstril- Vautour
voila, tout se résume
City- Faucon
Ahah alek est scato
City- Faucon
Alek nous prouve son Q.I très élevé ahah scatophile t'as qu'a cherche sur google
KromatiX- Moineau
T'as quel âge alek ?
Invité- Invité
Sans t'offenser je pense etre plus intelligent que toi city kromatix pk tu veu savoir ?
KromatiX- Moineau
Bah s'tu connais ap la signification de c'mot j'commence à m'demander contre quel type de personne j'fais des clash X_x'