Thiro n'efface pas ou ne lock pas ce sujet, je m'expliquerai demain ou ce week end, j'ai un tas d'argument mais là j'ai pas l'temps, j'taff mon rapport de stage et j'vai etre JUST pour l'délai.
Argument :
J'entends dire que vous voulez faire connaitre le forum et qu'il soit bien actif avec beaucoup de membre, j'avoue que c'est bien mais déja la moindre des choses ce serai de gardait les membres présent et de ne pas les exclure, si on continu a bannir pour tricherie, ca sera plus un forum de clash mais un cimetière, c'est pour ca que je propose de bannir les clasheur mais pas du forum, seulement de la partie "clash", de la partie tournoi", de la partie "tournoi" et "vos textes et audio", vous allez me dire "à quoi il sert alors sur l'forum ?" beh "à quoi elle sert Celine sur l'forum ? elle clash pas, elle fait pas d'audio" Celine elle sert à améliorer le forum, on va dire qu'elle s'amuse, les gars ... c'est qu'un forum, vous prenez trop au sérieux et puis déja qu'il y a la moitié des membres sur ce forum qui est assez actif, le reste ils ne se connecte jamais car ils sont mis "de coté" et en plus de ca s'il faut en supprimé. Un peu plus haut j'ai parlé de cimetière, car certain forum il y a 600 membres et personnes de connecté moi si Memorap devien comme ca, beh croyai moi que j'y mettrai plus les pieds. Bon j'devrai rajouté le reste si je m'en rapelle.
Le sondage : Est ce que vous etes d'accors avec moi ? tant que j'ai pas mes aargument personne ne votera
Dernière édition par Farstril le Ven 18 Mar - 9:18, édité 4 fois