+21
Posipi
C-Djy95
kouak
ProtoX
Kaby-is-back
1sangc
Bad Boy
Mc.Crazy
Scrofy
kover.
Krewik
Eloquence
ALponeX
Mc danakil
Burst
Misanthropie
clement01238
Céline
Farstril
Kartoon
ThiRo
25 participants
Le BlaBla de MemoRap !
ThiRo- Vautour
- Message n°126
Re: Le BlaBla de MemoRap !
albatard
Céline- Moineau
- Message n°127
Sal fumier.
J'ai même pas de champignons de vérus et tout. Et rêve que je te mette du nutello ou de la chantilly, avant ça brosse toi les dents nettoie ta bouche, pour camoufler ta putain d'haleine
J'ai même pas de champignons de vérus et tout. Et rêve que je te mette du nutello ou de la chantilly, avant ça brosse toi les dents nettoie ta bouche, pour camoufler ta putain d'haleine
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°128
Céline dit :
"Et rêve que je te mette du nutello ou de la chantilly"
Et moi jte répond :
"Et rêve que jte lêche les pieds, en ce qui concerne ma bouche jla lave matin et soir"
"Et rêve que je te mette du nutello ou de la chantilly"
Et moi jte répond :
"Et rêve que jte lêche les pieds, en ce qui concerne ma bouche jla lave matin et soir"
Céline- Moineau
- Message n°130
tu me lècheras les pieds que tu le veuilles ou non toi, sal récalcitrant
Farstril- Vautour
- Message n°131
Ah, Alek, Aime des aire
Tu m'as tué, j'avai meme pas remarqué
Mademoiselle Céline, ici c'est un forum de clash et non pas une french manicure pour les pieds donc vas chercher bonheur ailleur
Tu m'as tué, j'avai meme pas remarqué
Mademoiselle Céline, ici c'est un forum de clash et non pas une french manicure pour les pieds donc vas chercher bonheur ailleur
Céline- Moineau
- Message n°132
L'esprit contestataire de la jeunesse
Farstil Je le sais que c'est un forum de clash petit saligaud. Et toi t'es à la gomme alors va chercher un forum de clash ailleurs, t'a cru que t'étais une lumière avec l'orthographe toi ? Franchement vu t'es fautes d'orthographes je crois que tu devrais surveiller se que tu dits.
En ce qui me concerne Alek.93 si tu veux re-écrire se que je dis écris le de la manière dont je les écris.
Farstil Je le sais que c'est un forum de clash petit saligaud. Et toi t'es à la gomme alors va chercher un forum de clash ailleurs, t'a cru que t'étais une lumière avec l'orthographe toi ? Franchement vu t'es fautes d'orthographes je crois que tu devrais surveiller se que tu dits.
En ce qui me concerne Alek.93 si tu veux re-écrire se que je dis écris le de la manière dont je les écris.
Invité- Invité
- Message n°133
pas compris bon j'marache tapé l'foot
pas compris bon j'marache tapé l'foot
Farstril- Vautour
- Message n°134
Oué j'suis a la gomme et jtefface, c'est ca que tu veux dire ? non jdéconne
Déja j'ai jamais dis que j'étais une lumière dans le domaine de l'orthographe et j'vois pas l'rapport d'aller sur un autre forum a cause de mon orthographe
On t'a parlé du langage SMS ? moi j'écris a peu prés comme ca mais en réduisant le nombre de fautes et en plus tu me critique alors que je fais des fautes ?
Ce qui est en rouge, c'est la où t'as fait les fautes et en plus j'crois que je les ai pas toutes corrigé.
Déja j'ai jamais dis que j'étais une lumière dans le domaine de l'orthographe et j'vois pas l'rapport d'aller sur un autre forum a cause de mon orthographe
On t'a parlé du langage SMS ? moi j'écris a peu prés comme ca mais en réduisant le nombre de fautes et en plus tu me critique alors que je fais des fautes ?
Ce qui est en rouge, c'est la où t'as fait les fautes et en plus j'crois que je les ai pas toutes corrigé.
ThiRo- Vautour
- Message n°135
*lance un Bescherelle*
Scrofy- Griffon
- Message n°136
T'as peut-être pas souligné toutes les fautes certes , mais t'en a trouvé une existante +10 mec
"va" à l'impératif ne prend pas de "s" ^^
*donne des sous pour prendre des cours de français*
Peace'
"va" à l'impératif ne prend pas de "s" ^^
*donne des sous pour prendre des cours de français*
Peace'
Farstril- Vautour
- Message n°137
Ok Scrofy je te paillerais en pièce de chocolat
Il y a un "s" à paillerai ?
Il y a un "s" à paillerai ?
Céline- Moineau
- Message n°138
Farstil je n'ai fais aucune faute.
donc stop de t'enfoncer, et se que tu as re-écris et mis en rouge, sont idem que les miennes.
donc stop de t'enfoncer, et se que tu as re-écris et mis en rouge, sont idem que les miennes.
Farstril- Vautour
- Message n°139
Pourquoi c'est pareil ?
jles ai pas corrigé mais jai trouvé là où il y avait des fautes.
ce que j'ai mis :
Ce que j'aurai mis, si j'aurai voulu te les corrigé :
Farstril Je le sais que c'est un forum de clash petit saligaud. Et toi t'es à la gomme alors va chercher un forum de clash ailleurs, t'as cru que t'étais une lumière avec l'orthographe toi ? Franchement vu tes fautes d'orthographes je crois que tu devrais surveiller se que tu dis.
T'appel ca aucune fautes ? Jte rapelle que là ou c'est écri en rouge, c'est toi qui l'a écri, et ce qui est vert c'est ma petite correction.
jles ai pas corrigé mais jai trouvé là où il y avait des fautes.
ce que j'ai mis :
Ce que j'aurai mis, si j'aurai voulu te les corrigé :
Farstril Je le sais que c'est un forum de clash petit saligaud. Et toi t'es à la gomme alors va chercher un forum de clash ailleurs, t'as cru que t'étais une lumière avec l'orthographe toi ? Franchement vu tes fautes d'orthographes je crois que tu devrais surveiller se que tu dis.
T'appel ca aucune fautes ? Jte rapelle que là ou c'est écri en rouge, c'est toi qui l'a écri, et ce qui est vert c'est ma petite correction.
Invité- Invité
- Message n°140
+1 et j'suis renter plutot du foot les grand se sont ramené
Farstril- Vautour
- Message n°141
+1 et je suis rentrer plus tôt du foot les grand se sont ramenés*
Non mais je déconnes, je sais même pas s'il y a un "s" à "grand" et aussi à "déconne".
Scrofy, réponse s'il te plait.
Ah oui, j'aimerai rajouté pour Celine :
"Tout l'monde fait des erreurs, que tu sois pèrsuadé que tu n'en ai pas fait, tu peux quand même en avoir fait même si tu t'en rends pas compte.
"Farstril je n'ai fais aucune faute."
Conclusion : "Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Non mais je déconnes, je sais même pas s'il y a un "s" à "grand" et aussi à "déconne".
Scrofy, réponse s'il te plait.
Ah oui, j'aimerai rajouté pour Celine :
"Tout l'monde fait des erreurs, que tu sois pèrsuadé que tu n'en ai pas fait, tu peux quand même en avoir fait même si tu t'en rends pas compte.
"Farstril je n'ai fais aucune faute."
Conclusion : "Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Scrofy- Griffon
- Message n°142
Farstril , j'vais pas te corriger tout le temps , déjà rien qu'écrire paillerais et te permettre de corriger Céline , la ça devient grossier ^^ Paillerais c'est payerais , bref avant de chercher les fautes des autres , corrige les tiennes , merci
Invité- Invité
- Message n°143
Bienvenu dans l'émission : Les encyclopédies de demain. *afiche une pancarte pour que le public apllaudi* Merci merci. Dans le programme d'aujourd'hui 2 concurants s'opose sur l'orthographe. *fai venir Céline et le public aplaudi*, *fai entrer farstril et le public hue va savoir pourquoi*
Chers spectacteurs et téléspectacteurs je vous laisse un temp de 10minutes pour revoir les autre pages et jugé et qui a tord ou raison.
Bonne après-midi sur France-Mémorap.
Chers spectacteurs et téléspectacteurs je vous laisse un temp de 10minutes pour revoir les autre pages et jugé et qui a tord ou raison.
Bonne après-midi sur France-Mémorap.
ThiRo- Vautour
- Message n°144
Mdrrr j'ai cru quand Farstrill disait "paillerais" c'était qu'il allait lui faire bouffer de la paille.
Bref vous serez pas prof de français. Et Scrofy pas prof d'Anglais (j'ai remarqué qu'il disait "men" qui est au pluriel à la place de "man") mouhahaha.
Bref vous serez pas prof de français. Et Scrofy pas prof d'Anglais (j'ai remarqué qu'il disait "men" qui est au pluriel à la place de "man") mouhahaha.
Invité- Invité
- Message n°146
il a du confondre vu que man le a de man se prononce men héhé ^^
ThiRo- Vautour
- Message n°147
Toi tg avec ton avatar moisi
ALponeX- Corbeau
- Message n°148
Qui connais le blague de la Chaise ?
Burst- Colombe
- Message n°149
Scrofy a écrit:Farstril , j'vais pas te corriger tout le temps , déjà rien qu'écrire paillerais et te permettre de corriger Céline , la ça devient grossier ^^ Paillerais c'est payerais , bref avant de chercher les fautes des autres , corrige les tiennes , merci
Enlève le " s " sinon c'est du conditionnel.