par LeGenie Sam 5 Mar - 10:46
exact Thiro, situation comique.
Mais je te fais aussi remarquer qu'au début du topic (avec un peu de flood), zephyr a été le 1er et le seul même à défendre Kartoon contre mes vannes, puis c'est le 1er à voter !
c'est pas étrange ?
Zephyr t'es bien pote avec Kartoon
donc en plus du vote TRES discutable de zephyr , je crois que y'a une certaine affinité qui a influencé son vote.
Donc moi, je vais compléter la pensée de Sanji en disant, que oui il a voté pour son pote.
Je penserai que vu que c'est ton forum, et que t'as un esprit assez avisé sur l'impartialité, tu annulerais ce vote.
Je répète, c'est le seul qui n'a pas vu mes 2 dernières mesures, et sa réponse serait "j'aurais de toute façon voté pour Kart" c'est pour ça, je demande à ce qu'il soit annulé...
Dans ce cas, vazy viens Aleks93 voter à ce clash ! Ils s'aiment pas.
Kartoon en toute franchise, je trouverai ça bien de ta part, que pour le dernier vote (en annulant celui de zephyr), on choisisse quelqu'un qui est réglo.
Tu peux même choisir quelqu'un donc je reconnaitrai sa capacité à vote correctement.
Tu choisis un mec genre Scrofy, il est là depuis longtemps... et je serai totalement d'accord si une analyse complète est faite, comme Thiro Sanjiyan et même Danakil