MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

+3
Zeph
Kartoon
LeGenie
7 participants

    JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Sanjiyan Sam 5 Mar - 1:38

    JNT demande que le vote soit annulé, ça m'est arrivé plusieurs fois de me plaindre de certains votes ici, y'aurait-il un problème avec les votants ? Analyses baclées ? Favoritisme de certains ? Ou juste mauvaise foi des perdant ?

    Quelle est la solutions contre les votes de merde ? La solutions pour les mauvais perdants ? ThiRo jugera si oui ou non le vote de Zephyr est bidon Cool
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par ThiRo Sam 5 Mar - 2:21

    Lol JNT y'a pas à dire t'es audacieux. Je l'ai déjà dis, ce qui se passe sur un autre forum n'a pas d'incidence ici, mais reconnais que la situation est comique, tu viens réclamer ce que tu m'a refusé sur Booska.

    Je ne peux pas refuser ce vote, et c'est en aucun cas une revanche personnelle de ma part. Déjà, je suis le premier à reconnaître que le vote de Zephyr est discutable, mais il est totalement règlementaire. Y'a les critères, son vote est pas forcément le plus compétent, mais en aucun cas je peux déterminer qu'il y a favoritisme. Je ne peux pas prendre la responsabilité de dire que ce vote n'est pas valable, alors qu'il a suivi le modèle demandé. C'est pas parceque je suis en désaccord avec son point de vue sur l'humour et la cohérence que je vais annuler son vote. Les seuls votes que je peux refuser sont ceux où l'on a pas de détails, ou peut être d'autres circonstances qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit. Quand les deux clasheurs sont OK pour refuser un vote y'a pas de problème, mais dans ce cas là je peux pas dire moi même si le vote est réglo ou non.

    Si tu veux JNT tu peux demander à ce que le vote décisif soit fait par quelqu'un genre Scrofy, Eloquence ... J'pense que Kart n'aura pas d'objection.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 30

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Mc danakil Sam 5 Mar - 2:25

    Yop les gars,

    Technique ; Ba sur se point chez l’un comme l’autre sa envoi des rime basique dommage comme les 2 premières meuz de JNT j’ai rigolé sur au début en voyant comment tu t’es pas foulé.par contre tu t’es appliqué pour les 4 dernière meuz j’aurai kiffé que tu fasse sur tout le texte mais bon. Pour kart ba sa reste basique sauf le début ou tu commence bien la aussi c’est dommage. Pour ce point je ne suis pas trop d’accord avec ThiRo car même si kart est régulier dans les meuz qu’il Fai pas elles sont pa génial.

    Attaque : je trouve sa pareil chez les deux sur des meuz j’ai bien aimé les image et d’autre sa reste du basique

    Humour j’ai pas ris

    Cohérence : bizarrement pour une fois je vais dire un problème mais un truc que j’ai aimé chez JNT c’est que sur le début chaque meuz a un rapport ; , tu commence par le hohoh pour amener le père noël et le cadeau tu continue avec la cheminée et tu fini par le rime cramé j’ai trouvé sa pas mal

    Pour moi c’est un clash qui se ressemble, sauf pour la technique ou l(un est constant mais avec des rime assez basique dans l’ensemble et l’autre fini bien sur les 4 dernières pour moi c’est égalité
    Bien joué à vous.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par LeGenie Sam 5 Mar - 10:46

    exact Thiro, situation comique.

    Mais je te fais aussi remarquer qu'au début du topic (avec un peu de flood), zephyr a été le 1er et le seul même à défendre Kartoon contre mes vannes, puis c'est le 1er à voter !
    c'est pas étrange ?
    Zephyr t'es bien pote avec Kartoon

    donc en plus du vote TRES discutable de zephyr , je crois que y'a une certaine affinité qui a influencé son vote.
    Donc moi, je vais compléter la pensée de Sanji en disant, que oui il a voté pour son pote.
    Je penserai que vu que c'est ton forum, et que t'as un esprit assez avisé sur l'impartialité, tu annulerais ce vote.
    Je répète, c'est le seul qui n'a pas vu mes 2 dernières mesures, et sa réponse serait "j'aurais de toute façon voté pour Kart" c'est pour ça, je demande à ce qu'il soit annulé...
    Dans ce cas, vazy viens Aleks93 voter à ce clash ! Ils s'aiment pas.

    Kartoon en toute franchise, je trouverai ça bien de ta part, que pour le dernier vote (en annulant celui de zephyr), on choisisse quelqu'un qui est réglo.
    Tu peux même choisir quelqu'un donc je reconnaitrai sa capacité à vote correctement.
    Tu choisis un mec genre Scrofy, il est là depuis longtemps... et je serai totalement d'accord si une analyse complète est faite, comme Thiro Sanjiyan et même Danakil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Invité Sam 5 Mar - 11:25

    Efectivement j'aime pas kartoon s'pour sa que je vote pas a ces clash pour éviter de favo l'autre
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par ThiRo Sam 5 Mar - 11:28

    Bon, en sachant que t'es pas le genre de gars qui va s'amuser à contredire un vote juste parcequ'il a pas envie de perdre, on va déterminer le gagnant autrement. Là y'a égalité, normalement le clash devrait être fini sur le vote de danakil, mais puisqu'il y a litige, on va en faire un autre. Tu choisis un votant entre Scrofy et Eloquence, c'est lui qui va déterminer le gagnant, tout autre vote ne comptera pas. Tu envoies un MP à un de ces deux là pour expliquer la situation, et que t'as mon accord.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par LeGenie Sam 5 Mar - 12:07

    ça marche. Scrofy vote plus souvent je remarque alors je me dirige vers lui
    MP envoyé


    Dernière édition par JNT91BSC le Sam 5 Mar - 12:13, édité 2 fois
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Zeph Sam 5 Mar - 12:09

    Pour repondre a tes accusations, j'ai dis "ou pas" ce qui signifie que tu peu le battre ou pas donc que tu peut perdre aussi. Donc j'ai pas defendu je suis resté objectif. Ensuite je peux reconnaitre que niveau coherence je me suis trompé mais malgré ça il est au dessus. On a pas le meme sens de l'humour donc on peut pas jouer sur ça. Ensuite je suis ami avec pleins de personnes sur memo, c'est pas pour autant que je voterais pour eux vu que si 2 de mes amis s'affronte je devrais trancher --'. Donc je suis resté impartielle. Pk tu dis pas que le vote de thiro est falscifié? Il a voter contre toi aussi. A mes yeux c'est de la rage apres si vous voulez annulés mon vote c'est pas grave.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par LeGenie Sam 5 Mar - 12:14

    Regardes ton vote et celui de Thiro.
    Tu vois la différence d'analyse ?
    Tu trouveras ainsi l'explication du pourquoi j'ai pas réfuté le vote de Thiro. J'accepte un vote contre moi quand il est justifié et détaillé, par une personne compétente.
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Zeph Sam 5 Mar - 12:26

    Tema dans mon vote, meme si on enleve la coherence ya quand meme le point a kartoon donc cherche pas.
    Enfin bref. Bonne chance pour vote de repêchage.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Scrofy Sam 5 Mar - 14:37

    Technique : Des deux côtés j'ai pas trouvés trop de recherche que ce soit interne ou externe, les premières externes de JNT sont vraiment bofs, il se ratrappe avec ses internes tout au long du clash, chez kartoon c'est pas trop mal niveau externe il fait rimer plus de syllabe que JNT, mais les internes chez JNT sont plus recherchées.
    Egalité.

    Attaque : j'ai trouvé les attaques de JNT plutôt "basiques", un petit plus chez Kartoon qui d'après moi rabaisse plus son adversaire, du progrès.
    +1 Kartoon

    Humour : j'ai pas ris
    Cohérence : ras.

    +1 Kartoon que j'ai trouvé plus tranchant, parcontre JNT je pense que tu devrais éviter de prendre les gens de haut sur ce forum, même si ça à l'air d'être du second degré je pense que certaines personnes ici pourraient mal le prendre, c'est une simple remarque, t'as pas à m'obéir, je dis juste ce que je pense.

    Peace aux 2 mcs et bien joué à vous.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par LeGenie Sam 5 Mar - 20:03

    Merci ton vote Scrofy mais je le conteste !
    Tu as voté contre moi car tu me trouves hautain, et je révoque donc ton vote ! c'est quoi ce jury ?
    Non je plaisante hein Very Happy

    Bravo Kartoon pour ta victoire.

    Sinon je vois pas où j'ai été hautain. Ici la moindre remarque fait enrager vos jeunes esprits. Twisted Evil
    Non sérieux, je n'ai pas remarqué l'endroit où je suis hautain... Mais bon, je pense avoir justifié ma requête avant...

    Merci pour les remarques faites, et les défauts de mon texte (surtout les 2 mesures du début, je les soignerais davantage quand je veux introduire une vanne)
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Kartoon Sam 5 Mar - 20:48

    Ha je viens de rentrer du ski! Bj a toi!

    Contenu sponsorisé


    JNT vs Kartoon [VOTEZ] - Page 2 Empty Re: JNT vs Kartoon [VOTEZ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 22:44