MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
Mc danakil
ThiRo
Cronik
Sanjiyan
Posipi
9 participants

Kacem est un méchant garçon

Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1157

Kacem est un méchant garçon - Page 2 Empty Re: Kacem est un méchant garçon

Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:51

Les 20 minutes que j'ai passé, je veux juste qu'elles servent à quelque chose. Je perds pas mon temps. Je suis désolé, mais j'accepte pas cela.

PS : 1 point, ca te va. Juste que je vois que j'ai pas fait ça pour rien.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Masculin Messages : 585

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 17:54

Posipi je peux comprendre mais ne t'enerve pas que pour des point, par contre ThiRo si tu veux un classement correct Posipi na pas tord non plus si tu laisse les points a kacem alors que tu c'est qu'il a triché la aussi sa reste débile peut importe quand sa était découvert.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:56

Mc danakil a écrit:Posipi je peux comprendre mais ne t'enerve pas que pour des point, par contre ThiRo si tu veux un classement correct Posipi na pas tord non plus si tu laisse les points a kacem alors que tu c'est qu'il a triché la aussi sa reste débile peut importe quand sa était découvert.

Je m'énerve surtout parque ThiRo fait comme si il ne pouvait rien faire. Alors qu'en 2 cliques, le probleme est resolu.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 17:58

je peux comprendre son agacement car tu porte beacoup d'importance mais une trés grande importance au point a la fin c'est soulant non ?
    mais si ton point de vue montre que sa reste une injustice la dessus on n'est d'accord.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 17:58

Danakil, je lui demande pas de trouver ça le jour même, mais disons le sur-lendemain maximum. Imagine je fais ça pour tout le monde, je saurais même pas si le gars qui a été victime de tricherie je lui dois +3, +5, +2 etc. C'est ingérable, et si je fais l'exception avec Posipi, je serais obligé de la faire avec tout le monde.

Et Posipi jamais j'ai sollicité ton aide, je ne te l'ai jamais demandé, je te remercie d'avoir pris ma défense mais ne me fait pas passer pour ce genre de gars, je n'ai jamais réclamé explicitement que je voulais ton aide.

Et pour le reste je suis d'accord avec toi :

Tu reconnais tes torts. Booska p n'a aucune excuse de ta part. Rien. Tu
    as passé ton après midi a faire chier ton monde pendant 25 pages.

Aujourd'hui encore ça m'amuse quand j'y repense. J'ai fais chier quelques bolosses, dont Toby qui est l'organisateur le plus pété que je connaisse, et j'ai aucun remord. Mais je reconnais parfaitement que je suis en grande partie responsable, je dis juste que je m'excuse pas.

Je recommence par le fait, que sans moi, ton forum serait encore
    empesté par Kacem. Ton classement aurait été faussé pendant quelque
    temps. Mais bref.

Tu as raison, d'ailleurs pour ça je te remercie. Mais franchement, tu veux une médaille du mérite pour ce que t'as fais ? Tu sous-entends que parceque tu as débusqué cette enflure, je te dois des points ? Encore une fois merci, mais ça ne te rend en aucun cas supérieur aux autres.

Et je termine, par ta grande mauvaise foi. Y a que contre moi
    qu'il a pompé et gagné. Je suis trop nul ? Désolé, mais ma victoire est
    méritée, point. Je me suis pris la tête pendant 20 minutes pour lui et
    ces 20 minutes doivent servir à quelque chose. C'est tout. Je me casse
    pas la tête pour rien.

Bien sûr que ta victoire est méritée, je ne dirais jamais le contraire. Il a pompé un gars de rb, et t'as pris en soit disant impro, donc oui ta victoire est largement méritée. Sur le mérite on est d'accord, d'ailleurs tu peux considérer être le vainqueur de ce clash contre Kacem, personne ne te contredira. Mais c'est trop tard, les points lui reviennent.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Sam 26 Fév - 17:59

Un débat monstrueu avec des pertes de soldat pour une histoire de merde. J'croi qu'on a compri, non ?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 17:59

Si j'accordais une importance aux points j'en demanderais 5. Mais 1 ca me va. J'aime pas me faire mettre comme ca. Et puis, ca enlèverait cette arriere gout de fausse défaite, et ca valoriserait les 20 minutes ou je me suis fais chier.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 18:03

bon en même temps Posipi faut comprend ThiRo aprés sa va être la pêche pour voir si l'adversaire a pas pompé et on va fair des maj tout les jours c'est pas trop gérable sa tu peux le reconnaitre, le mauvais coté d'un classement ThiRo c'est que le mérite tu la que par le point .
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:07

Ouais, mais si tu donnes pas les points a ceux qui ont perdu pour pompage. Pourquoi les donner à ceux qui ont gagné, car ils ont clashé un mec qui n'a pas mis ses propres mesures. Car celles qu'il a utilisé, elles étaient faibles. Et pour Sanjiyan, en impro, il a mis celles qu'ils avaient mis de côté.

Fin bref, il suffit simplement de mette un délai de réclamation, et à la fin du délai, tu remets à jour le classement. C'est tout con. Tu apportes la preuve avec le lien, et c'est tout. Surtout que Kacem n'a pompé que pendant les 5 derniers clashs. Donc c'est pas la mer à boire.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 18:10

au mieux on arrête le classement qui est la cause de ceux topic de 3 pages. je di pas sa parce que je suis moineau hein
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:11

^^ Ouais bref. Pas grave. ThiRo souhaite conserver son classement faussé, tant mieux pour le forum. Grace à Kacem, Sanjiyan a gagné 10 points, thiRo 5 et Scrofy 5. Il a pompé de la merde à chaque fois. Donc tu vois, faudrait pas que ces membres perdent leurs points. Ce serait pas cool.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 18:13

poispi je suis pa trop d'accord avec toi il sont gagner la donc je vois ou est le probleme c'est le faitre de perdre contre quelqu'un qui triche est retiré les point de kacem voir le retiré du classsement est la meilleur chose a faire !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:14

Déjà t'en sais rien si il a pompé QUE pendant les 5 derniers clashs. Ça m'étonnerait pas qu'il ai pompé la majorité de ses rimes / textes.

Je mets les points à ceux qui gagnent contre un pompeur tout simplement parceque ça a réussi à être prouvé, et l'exemple de san est très mauvais, parcequ'il a gagné contre kacem alors qu'on avait pas encore prouvé qu'il y avait pompage. Tu veux que je vérifie que les clashs soient bien des impros ? Et je fais comment selon toi ? De plus t'as parfaitement le droit de ruser, y'a aucune règle sur le clash impro, à la base c'est un clash comme les autres sauf que les deux clasheurs se mettent d'accord pour écrire rapidement leur texte, j'ai rien à voir avec ça si quelqu'un ne respecte pas l'impro.

J'ai pas que ça à faire de m'occuper des réclamations, et de toutes façons pour toi c'est trop tard. Si t'arrives à prouver qu'il y a pompage rapidement, tu gagnes, sinon tant pis j'y suis pour rien !
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:15

Ouais je sais bien qu'ils ont gagné honnêtement. Et qu'ils ont leur point. Je te rassure, je plaisantais ^^ Et tu vois, preuve de l'immobilisme de thiRo, il a toujours pas enlevé Kacem. Je suis même pas sûr qu'il compte le faire en fait.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:16

Danakil si tu veux on fera un sondage, les membres choisiront si kacem doit être retiré ou non du classement, moi perso je prends pas cette responsabilité.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 18:18

ha ha ha mdr pourquoi le banir alors tu la banni fait tu laisse les point a eklkun qui ne clashera plus jamais ici, soit t'es pas tré réveillez soit je te comprend pas du tout escuse moi je comprend pas ton point de vue la
    pas de souci pour le sondage.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:18

ThiRo, je m'en fou de l'impro. Mais ton immobilisme me les casse. J'ai vérifié les 15 derniers clashs, et il a pompé contre Krewik et moi-même. (je mets que les perdants). Tu as deux points à modifier. C'est tout. C'est trop dur ? Alors mec, quand plus tard, tu seras pas payé assez et que ton entreprise te diras : désolé c'est trop tard, tu auras les boules. Là, tu peux changer les choses. Donc, agis plutot que de garder ton classement faussé. Et stop la fainéantise. Je crois que j'ai du plus me casser le cul que toi sur ce forum par mes recherche. Toi, dès que l'action prend plus de 5 minutes, tu l'as refuse.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:20

Putain thiRo, mais même retirer Kacem, tu peux pas. Sérieusement, tu vas trop loin dans l'irresponsabilité. MEC TU ES ADMIN ! C'est à toi de choisir ! Tu dois agir afin de faire avancer les choses. Et quand il y a un problème, c'est toi qui le règle ! TU ES ADMIN NON DE DIEU ! Tu dois gérer ce forum ! C'est pas à moi, ni aux autres. On est que des membres et notre seul responsabilité est de ne pas entraver ton travail en faisant comme Kacem par exemple !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:23

Mauvais exemple, je suis pas payé pour tenir ce forum. Et je te le dis, te mettre les points me prendrait même pas 2 mn, ça me demanderait aucun effort. Mais je ne le fais pas, car si je le fais pour toi, je devrais le faire pour tout le monde.

Si un gars arrive à prouver qu'il y a eu tricherie y'a deux mois, j'aurai l'air con, je saurais pas combien de points je dois lui mettre.

Le sondage est fait.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:24

Et non Posipi, je suis pas tout puissant ici, Scrofy et Eloquence décident au même titre que moi. Et j'accorde une grosse importance à l'avis des membres, c'est aussi leur forum, je ne suis pas seul.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Sam 26 Fév - 18:25

ba tu fixe un minimim de 1 point par exemple on n'est pas aussi con pour comprendre que c'est du taff ^^
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:26

Mauvais exemple. Serieux, mec tu crains vraiment. Tu sais pas prendre de décision tout seul et tu prétends gérer ce forum.

Et si un mec te demande dans 2 mois. T'es idiot, il suffit que tu fasses une annonce génrale faisant suite à l'affaire Kacem :

A partir de maintenant, les membres devront vérifier si le clash adverse n'est pas pompé. Les réclamations ne pourront être effectué que jusqu'à la MAJ classement. POINT.

cat

Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:46, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:26

Vous vous rendez pas compte du merdier que ce sera.

Et quand il s'agit de retirer un tricheur du classement Posipi, là tout de suite JE suis le décideur qui doit faire mes choix. Et si je te dis que JE choisis de ne pas te mettre les points, je reste le décideur incontesté ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Sam 26 Fév - 18:27

Bah ta proposition Posipi c'est ce que je défend depuis le début. Jusqu'à la MAJ, ou en tout cas le lendemain on va dire, tu peux chercher à prouver qu'il ya eu tricherie. Ça je suis d'accord.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Message par Posipi Sam 26 Fév - 18:28

Tu décides de pas me mettre les points. OK.

alien

Dernière édition par Posipi le Sam 26 Fév - 18:47, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:15