MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

+3
Sanjiyan
kouak
Mc.Crazy
7 participants

    Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !]

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !]

    Message par Sanjiyan Ven 25 Fév - 18:51

    Attaque : C’est plus sympa chez Kouak avec des attaques un peu plus recherchées et moi enfantines, les rimes sur la taille du sexe ça fait un peu gamin à force…

    Technique : Crazy le « man » en anglais ça se prononce « mane » donc ça ne rime pas du tout avec vêtement c’est un peu étrange. Un « impesticide » ça n’existe pas, c’est soit un insecticide soit un pesticide mais la tu viens d’inventer un mot ^^ Dommage sinon les rimes étaient pas mal mais la ça casse un peu tout… +1 Kouak

    Humour : C’était pas mal le « j’aimerais pas être à la place de tes vêtements» en parlant de l’odeur, Kouak la 5 et la 8 c’était pas mal non plus ! Egalité.

    Cohérence : « pour temp j'ai pas d'impestiside. » ouille ça fait mal… On écrit « pourtant » hein et le mot d’après comme dit plus haut ça n’existe pas. Et la 7ème mesure j’ai pas pigé l’intérêt…

    Je vote donc Kouak, bien joué.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !]

    Message par Mc.Crazy Ven 25 Fév - 18:56

    ouai je me suis gourré sur un mot scratch
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !]

    Message par Scrofy Ven 25 Fév - 19:20

    Attaque : Plus présente chez Kouak.
    Technique : plus présente chez kouak
    Humour : j'ai pas ris
    cohérence : ras fdp

    +1 Kouak dans l'ensemble, Crazy ta 7ème mesure n'attaque pas, c'est vraiment dommage comme a dit sanjiyan y'a pas d'interet.

    Contenu sponsorisé


    Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !] - Page 2 Empty Re: Mc.Crazy vs Kouak [A VOS VOTE !]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 22:26