par Stinger Ven 18 Mai - 2:52
Le mec qui lache jamais un vote et ose te dire ça
Technique :
Sofal, tu commences bien une ptite multi élancé/dépenser/pied danser, mais après j'vois plus d'interne. Et les externes sont pas non plus fabuleuses de 2 a 3 syllabes.
Crazy tu fais mieux d'hab mais ça a pas de sens, la t'es resté plutot cohérent mais ça se ressent sur ta technique. A part les 2 premieres et dernières le reste est assez faible. Quelques internes par ci par la mais j'les trouve difficile à cerner. 7 et 8 j'aime bien meme si la dernière est assez facile
On va dire égalité.
Attaque :
Sofal, 1ère a chier pour moi y'a presque pas de sens mais la 2ème j'la trouve bonne. 3-4 elles attaquent mais bon j'ai jamais vu qu'un fiasco ça voulait dire l'impuissance. 5 attaque sans plus, et 6 j'la pige pas meme avec ton astérisque.
Crazy, 1 vraiment cramée et facile. La 2 aurait pu etre vrai si t'avais vraiment un dossier sinon j'trouve que ça le touche pas donc c'est faible. 3-4 attaquent mais sans plus. La 6 sachant que d'hab tes multis sont nazes, j'la trouve pas efficace. La 7 est pas trop mal enfin elle ma fait sourire vitef. 7 attaque sans plus. Et 8 j'sais pas comment t'oses écrire un truc comme ça, c'est naze. Genre j'aurai écris "J'te tire ta langue et t'coupe un bras, on t'appellera le tamanoir manchot" tu vois c'est débile.
Sofal +1
Humour:
Sofal : 7
Crazy : 8 mais contre ton gré j'sais pas si ça compte
Sofal
Cohérence :
Le coup du fiasco pour sofal et la fausse sceptique
Vote final :
Sofal s'en tire quand meme avec de meilleures attaques, quelques fois ciblées donc avec plus d'impact. Mais Crazy c'est un d'tes meilleurs clash depuis quelques temps