par Mc.Crazy Sam 7 Mai - 12:16
les stages je peut en faire, car j'ai 14 ans, et j'ai pu en faire 1 pendant la semaine des voyages en angleterre.
Pour se qui est des exameins, oui en 4em il y a des preparation de brevet , des intérrot de 2h, j'en ai eu 3 dans l'année.
Et pour les exameins de fin d'année la par contre tu a du rêver.
Donc refléchi a se que tu dit avant de parler.
Alek se que tu vien de dire la par contre est vraiment con ..
Redoublé n'est pas un dossier, les prof' font redoublé les élèves qui peuvent faire si il veulent, genre il peuvent au moin avoire un 14/15 de moyenne au lieu d'un 9.
T'comprend ?
Quand tu dit sa j'ai l'impretion de parler a un 6em quand il dise "les redoublant son des k-soss" ou autres..
Apres si tu prend sa pour un dossier tu va parraitre plus con qu'autre chose, enfin tu fait comme tu veut . C'est pas sa qui va me traquacé. Is not my life.
mais en regardant bien tu avais un peu raison, en faite, il y aura que les gamins et débiles qui croirons que redoublé est un dossier.
Les raison du pk j'ai jamais dit que j'avais redoublé,
J'ai jamais voulu le dire a tout le monde car j'avais pas envie de me justifier et a raconter ma vie pendant 30 ans.
Je l'ai dit que aux personne que j'aimais bien, et assez intelligent pour savoir que redoublé ne veut pas dire "être con"
Peace