+17
Misanthropie
Nielsen
Burst
Cronik
Scrofy
Céline
Eloquence
kouak
Farstril
Mc.Crazy
City
Posipi
Sanjiyan
Kartoon
Krewik
Mc danakil
ThiRo
21 participants
Le BlaBla de MemoRap !
Kartoon- Aigle
- Message n°476
Re: Le BlaBla de MemoRap !
Ha beh il a la jambe a la place de bars alors mais on vois pas de bosse a l'entre jambe, c'est normal?
Sanjiyan- Phénix
- Message n°477
Non mais Fastril m'a dit ça en plaisantant au départ (enfin j'espere...) il avait bien vu que c'était le bras du perso.. Bref je sais pas si c'est Fastril ou City et Kartoon qui n'ont pas tout pigé mais dans tous les cas y'a des cassos sur ce forum
Farstril- Vautour
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs
- Message n°478
"Non mais Fastril m'a dit ça en plaisantant au départ (enfin j'espere...) il avait bien vu que c'était le bras du perso.. Bref je sais pas si c'est Fastril ou City et Kartoon qui n'ont pas tout pigé mais dans tous les cas y'a des cassos sur ce forum"
Non je ne plaisantai pas, et faudra dire au peintre ou plutot au créateur de ce dessin qu'il faut ouvrir les yeux quand on dessine parc'que j'ai l'impression de voir un homme avec une armure qui tient une arme avec ses 2 mains, qu'il a un jambe tendu et j'autre elle doit surement lui rentrer dans l'ventre car elle est plus petite et j'ai l'impression de voir une longue queu derrière lui.
Non je ne plaisantai pas, et faudra dire au peintre ou plutot au créateur de ce dessin qu'il faut ouvrir les yeux quand on dessine parc'que j'ai l'impression de voir un homme avec une armure qui tient une arme avec ses 2 mains, qu'il a un jambe tendu et j'autre elle doit surement lui rentrer dans l'ventre car elle est plus petite et j'ai l'impression de voir une longue queu derrière lui.
Kartoon- Aigle
- Message n°479
Non moi j'ai l'hibittude tu graff et mangas... mais c'est vrai que la couleur est trop uniforme :s
tu t'sent plus pisser? t'es le premier du classement? tu dis qu'il y a des cassos mais tu connais pas la situation de vie de chaques personnes de ce forum, juges pas sur la vie personnelle des gens sans le savoir.
tu t'sent plus pisser? t'es le premier du classement? tu dis qu'il y a des cassos mais tu connais pas la situation de vie de chaques personnes de ce forum, juges pas sur la vie personnelle des gens sans le savoir.
Dernière édition par Mc.Kartoon le Ven 11 Mar - 22:18, édité 1 fois
Sanjiyan- Phénix
- Message n°480
C'était serieux Kartoon la ? J'espere que tu rigoles sinon t'es vraiment un gros con
Farstril- Vautour
- Message n°481
Kartoon quand t'as dit ca, beh j'ai bien rigoler car t'as fait une répétition, ah putain j'devien fou
Kartoon- Aigle
- Message n°483
j'ai pas suprimer la fin du post c'est pour sa, c'était mal tourné MDR je modifie
Farstril- Vautour
- Message n°484
Alek, remballe, toi va t'faire vacciné contre la rage, il y a que les solidar feather qui ont l'droit de parler comme ca a des solidar.
Sanjiyan- Phénix
- Message n°485
Non mais t'es serieux pauvre con ? Tu crois que j'me la raconte maintenant que je suis 1er ? En attendant si tu veux que j'me la raconte je peux y'a aucun souci sur ce forum, 15 clashs autant de victoires, toi bon à chaque fois c'est la branlé donc bon ^^ aller maintenant tu te tais et tu vas réviser pour ton brevet des colléges
Invité- Invité
- Message n°486
Ferme ta gueule sal mouton,tu va finir en kebab solidar de mes couille
Scrofy- Griffon
- Message n°487
Les gens personne pourrait me conseiller une instru ou me dire ou j'peux en trouver une assez lente et assez hargneuse au niveau des caisses claires svp, c'est pour un clash sur rb...
Mc danakil- Moineau
- Message n°488
Nielsen- Messages : 859
- Message n°489
http://www.zshare.net/audio/87677733936c05b8/
j'sais pas si elle vas te plaire normalement j'l'avais prévu pour mc kartoon...
mais bon vu que tu clash kame.....lm peace.
j'sais pas si elle vas te plaire normalement j'l'avais prévu pour mc kartoon...
mais bon vu que tu clash kame.....lm peace.
Nielsen- Messages : 859
- Message n°490
http://www.zshare.net/audio/87678263ab6a38c6/
j'ai encore celle ci bon faut que j'te la rallonge et que j'finisse.
j'ai encore celle ci bon faut que j'te la rallonge et que j'finisse.
Kartoon- Aigle
- Message n°491
o_O tu veut un clash audio? C'est partit nielsen! Mais je termines mes projets avant
Scrofy- Griffon
- Message n°492
Nielsen celle que t'avais reservé pour toi garde la gros c'est pas parce que j'suis vs kame que jdois profiter de tout mdr c'est bon c'est pas un surhomme
City- Faucon
- Message n°493
C'est même pas un homme
Sanjiyan- Phénix
- Message n°494
Pourquoi on ne ferait pas des clashs d'ego trip ??? Ou un tournoi d'égo trip ?? Vous en avez pas marre de faire toujurs la même chose "toi t'es méchant, toi t'es pas beau, j'te baise ta grand mère" etc etc pourquoi ne pas passer à "j'suis trop beau, j'suis génial, JE JE JE !!!!" faire quelque chose de nouveau un peu !!!
Bon j'vois deja venir les eternels démotivés "mouais non j'suis pas emballé..." Allez allez faut faire d'autres trucs un peu on s'endort la !!!!
Qui est chaud ??
Bon j'vois deja venir les eternels démotivés "mouais non j'suis pas emballé..." Allez allez faut faire d'autres trucs un peu on s'endort la !!!!
Qui est chaud ??
Scrofy- Griffon
- Message n°496
Bah je crois que clash egotripe c'est pas l'bon terme mais après si tu veux faire des concours d'egotripe du genre ceux qui arrivent le mieux à se mettre en valeur avec les meilleures punchs possible, ça s'annonce original et ça pourrait plaire à quelques uns, pas mauvaise ton idée.
Mc danakil- Moineau
- Message n°498
moi je suis pour si il y a un délai d'au moins une semaine si possible.
Sanjiyan- Phénix
- Message n°499
Oui exact Scrofy clash et égo trip ça va pas trop ensemble c'était pas le bon thèrme mais tout le monde à compris l'idée et ça à l'air d'en emballer certain c'est pas plus mal
Vous seriez prêt à faire un petit concours ?? Qu'est-ce qu'on pourrait faire... Huuum je sais pas 6 mesures ? 8 mesures ? Ou alors juste 2 mais la ça me semble un peu court d'autant plus que pour certain ça sera l 1ère fois (dont moi hein) donc on aura pas mal d'inspi je pense! Vous avez des idées ?
Vous seriez prêt à faire un petit concours ?? Qu'est-ce qu'on pourrait faire... Huuum je sais pas 6 mesures ? 8 mesures ? Ou alors juste 2 mais la ça me semble un peu court d'autant plus que pour certain ça sera l 1ère fois (dont moi hein) donc on aura pas mal d'inspi je pense! Vous avez des idées ?
Mc danakil- Moineau
- Message n°500
4 ou 6 meuz sa me semble pas mal ou on mélange les punchs et la ventardise.