TechniqueScrofy, au niveau des externes, tu en fais de très bonnes de la première à la 6e mesure :
"balle de tennis/parle de tes nich's"
"potes au feu/plante au feutre"
"fautes de frappes/photos de femme"Ca aurait pu être parfait, mais la 6e et la 7e sont plus simples :
"factures/face d'cul"Passons à tes internes qui sont difficilement visibles. Personnellement, ce n'est pas un problème mais pour d'autres, ils pourraient ne pas s'prendre la tête à les chercher. Bon, je vais les y aider :
"revers/repère"
"sans collègues/t'es con mec"
"-di/dire;garre/gay"
"drague la factrice/frappe, kiss"En gros c'est ça. Pour moi, tes internes sont pas très travaillées. Ca renvoie à la forme de ton clash, qui est moins structurée que celui de Sanjiyan, par exemple. Ce n'est pas un défaut en soi, mais si le clash est plaisant au régard, ça en devient une qualité.
Pour en revenir aux rimes, tu as de très bonnes externes, mais malheureusement des internes niveau moindre.
Enfin, je note que la mesure "plante au feutre" est bancale.
Maintenant, passons au méchant, très méchant vraiment pas beau Sanjiyan. Déjà, c'est bien plus agréable à analyser. C'est plus carré mais juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le genre "je clash comme une machine".
Bref, tes externes sont très bonnes tout le long du clash. Je mettrais juste un bémol au fait qu'accoucher et coucher sont de la même famille, mais bon, ça n'entache en rien la qualité supposée du clash :
"catastrophique/chatte à scrofy"
"t'as couché l'plus/accouché de l'anus"
"hausse sa voix/haute savoie"
"la peur y est/plus d'ton oreiller"Bon, la peur y est, c'est bancale, mais comme pour Scrofy, on s'en fou car l'ensemble est excellent !
Quant à tes internes, c'est un peu mieux que Scrofy :
"suite au claire/strip poker" (la faute d'orthographe montre que ta copine doit pas t'en faire souvent)
"c'est plus l'cas là/c'gars pue le caca"
"tigresse/tire fesse"
"trop pour un type/soporifique"Je trouve que tu es meilleur sur ce point que Scrofy. De plus, et je reviens sur l'ensemble de ton clash, j'ai adoré le "catastrophique/chatte à scrofy" !
Ainsi +1 Sanjiyan !
AttaqueJe commence de nouveau par Scrofy. Les deux premières mesures sont bonnes. La troisième en revanche, est bizarre car pour la rime, tu as utilisé "sans collègue" à la place de "sans amis" :
"t'es devenu un "sans collègue" à force d'manger des potes au feu*"Je sais pas pour toi, mais être sans collègue n'est pas une mauvaise chose en soi. Ok, un collègue, ça peut être un pote mais c'est pas évident pour tout le monde.
Ta quatrième mesure maintenant :
"sur ta tof un sabre mais t'es con mec, rien qu't'as peur qu'on t'plante au feutre**"On peut voir que tu l'as tourné de manière à faire la rime. Cela pourrait atténuer l'attaque mais comme elle est fluide avec des allitérations en "c" "t" "r", ça passe crème.
Pour le reste, c'est très bon. Je voudrais juste terminer par le fait que toi et ThiRo faites souvent la réflexion concernant les attaques cramées. Figure-toi que les fautes de frappes et les revers de tennis, c'est vue et revue. Mais perso', je considère que comme cela est influencé par l'expérience du votant, cela ne sert à rien de la faire remarquer. En effet, c'est un avis subjectif, et les autres pourraient en être influencés.
Sanjiyan, c'est tout aussi bon. Et comme pour la technique, j'ai bien kiffé les deux premières :
"Je mets les choses de suite au claire, t’as un niveau catastrophique,
Si ce clash c’était un streap-poker, on verrait tous la chatte à Scrofy."Le reste, tu attaques tout le temps. C'est moins agressif, moins primaire que Scrofy, mais c'est plaisant.
Toutefois, je préfère la démonstration de puissance de Scrofy. +1 Scrofy
HumourChez Scrofy, j'ai bien aimé la seconde mesure.
Chez Sanjiyan, il y a un plus gros travail sur le côté décalé du clash. Ainsi, j'ai apprécié les mesures 2, 4 et 6. Bon, la 4 c'est pipi caca mais ça me fait toujours rire !
Je vote donc Sanjiyan +1
CohérenceJ'ai rien à dire ! Pour une fois, tout est nickel. On est face à deux mecs sachant parler français et évitant les formulation surprenantes etc.
Bref, égalité.
FluiditéScrofy, ton clash est moche mais tu ne perds rien en fluidité, si ce n'est le Kiss my ass où j'ai eu du mal.
Sanjiyan, je n'ai rien à dire sur ton clash.
Bon, égalité.
Je vote donc pour Sanjiyan !
Ce battle est excellent ! Vraiment, j'ai adoré vos attaques mêlant agressivité et technique. J'ai bien fait d'éviter l'affrontement avec Scrofy !