En gros les MemoRap Awards ça consisterait à choisir différentes catégories, en rapport avec le forum, et élire ensemble celui que l'on considère comme étant le meilleur dans la catégorie donnée. Les votes auront lieu par messages privés que vous m'enverrez à moi même. Vous donnerez pour chaque catégories deux pseudos, celui cité en premier gagnera 2 points, celui cité en second gagnera 1 point. Bien évidemment il sera interdit de voter pour soi même, et j'espère que les gens seront assez grands pour pas faire d'alliances bidons du genre "je vote pour toi, tu votes pour moi".
Ça ne va pas se faire tout de suite, pour l'instant je veux juste des idées de catégories, qu'elles aient un rapport avec le clash ou le forum en général. Les admins et moi même feront le tri parmis ce que vous proposez. Si vous avez aussi d'autres suggestions n'hésitez pas.
Perso, les catégories auxquelles j'ai déjà pensé :
Pour les clashs :
-Meilleur clasheur.
-Meilleur technique
-Meilleur Punchlineur
-Meilleur votant : Celui qui pour vous vote régulièrement, et fait des votes de qualité.
-Meilleure progression : Celui qui est parti assez bas en arrivant sur le forum et qui a très vite pris ses marques
Pour les gars qui font de l'audio :
-Meilleur rapeur
-Meilleur flow
-Meilleur textes
Pour le forum en général :
-Le plus marrant
-Le plus impliqué sur le forum
Voilà à vous de proposer !!