MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Kartoon
ProtoX
Zeph
LeGenie
Realike
9 participants

    Realike contre JNT91BSC [Votes]

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 15:02

    Non mais stop croire qu'on ne comprend pas tes références mec t'es lourd. T'es pas assez agressif c'est tout. Si t'étais tranchant tout en gardant tes références, là y'aurait aucun souci. Cherche un peu sur RB, j'en connais des gars qui emploient des mots compliqués, avec des bonnes références, et pourtant ils restent tranchants. Donc avant de critiquer les autres et te croire supérieur remets toi en question.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par Farstril Dim 20 Fév - 15:08

    Thiro calme toi, moi j'aime bien les clash ou il y a pas trop de mot complqiué, par contre c'est vrai qu'il faut que t'es plus d'attaque, que t'utilises des mots agressif.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 15:10

    Non mais qu'il ai une vision différente du clash y'a pas de soucis, mais qu'il se permette de dire ou sous entendre qu'on comprend pas ses références, et que si il perd c'est parceque la moyenne d'âge est trop faible, ça j'accepte pas, faut qu'il se remette en question avant.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par Scrofy Dim 20 Fév - 15:13

    Attaque : j'ai pas vu grand chose de spécial, je trouve ça encore fragile chez les deux, trop de recherche dans les mots de JNT du coup ça fait un peu moins agressif, pas assez direct, chez realike c'est encore assez gentil mais il s'est mieux débrouillé. +1 realike

    Humour : j'ai pas ris.

    Technique : plus de recherche chez Realike de ce côté. +1 Realike
    Cohérence : +1 JNT, Realike faut être con pour pas savoir que c'était oxmo...

    +1 Realike en tout bien joué aux 2.

    Ps : Realike pour toi les Victoria c'est des dévergondées? mdrr
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par LeGenie Dim 20 Fév - 15:14

    si je pensais que c'est le mauvais jury qui me fait perdre, je l'aurais dit. J'aurai aussi dit des phrases genre "je mérite pas de perdre"...
    J'ai dit ça par rapport à Fastril et il a confirmé donc ça me va.

    Donnes moi un lien vers ton RB (c'est quoi lol) et j'irais voir.
    Que tu le veuilles ou pas, certaines références parlent mieux à certains "plus âgés" que d'autres.
    J'ai pas dit que vous étiez des gamins qui ne connaissiez rien, j'ai dit que je devais m'adapter à l'environnement.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par Sanjiyan Dim 20 Fév - 15:18

    Faut encore voter ici ou on a deja le vainqueur ? Toby encore moineau ça craint la faut peut être revoir un peu tes clashs j'trouve ça bizare que tu perde comme ça t'es bon normalement Crying or Very sad
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 15:18

    RB = rap battle. Si tu veux voir un mec qui sait allier agressivité et recherche j'te conseille par exemple de regarder les clashs d'axiome, j'te laisse faire ton enquête tout seul.

    Mais tu comprends toujours pas que sur le coup c'est pas une question de référence mais d'agressivité. Je ferais la MAJ bientôt.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par LeGenie Dim 20 Fév - 15:22

    je comprends le coup de l'agressivité...
    Bref ouais Sanji c'est la misère, j'étais bien parti sur 2 victoires d'affilée et puis défaite contre toi et Realike...
    Juste par curiosité, t'aurais aussi voté Realike toi ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par Sanjiyan Dim 20 Fév - 15:31

    Je pense que j’aurai voté égalité pour ce clash, déjà parce que celui de Realike n’est pas énorme et y’a pas mal d’idiotie ! Pour le tiens y’a des idées mais c’est pas le tout de placer des mots compliqués et de mettre des références, quand c’est bien fait ça claque, la tu l’as pas très bien fait donc en plus d’être compliqué à comprendre l’attaque n’est pas trop au rdv ! Puis le coup du cocu et du pachyderme à la rigueur t’aurais dis le mot « trompe » dans ta phrase ça serait mieux passé, parce que la sans la petite note j’aurai pas fait le rapprochement ^^
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par LeGenie Dim 20 Fév - 15:33

    pachyderme ça rimait bien avec la suivante ahah
    bref merci de ton avis, le tien est toujours constructif.
    Je vais ralentir le nombre de clash et m'appliquer
    je crois j'ai fait 4 ou 5 clash en une semaine pour 2 défaites et 2 victoire, faut que j'aille dans le positif...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par Sanjiyan Dim 20 Fév - 15:38

    Ouais fallait laisser le mot pachyderme mais au lieu de dire avant qu'il est cocu fallait mettre que sa go le trompait ou un truc du genre, enfin aprés la blague est connue hein "un éléphant ça trompe énormément", donc la aussi tu vois la "blague" est déja connue Smile prend ton temps pour écrire un bon truc et reviens avec du lourd!! Ca peut être bénéfique de faire une pause parfois.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par ThiRo Dim 20 Fév - 15:49

    MAJ effectuée

    Contenu sponsorisé


    Realike contre JNT91BSC [Votes] - Page 2 Empty Re: Realike contre JNT91BSC [Votes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:06