MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

5 participants

    [Votes] Tournois de freestyle audio

    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Crowhite Ven 29 Mai - 9:42

    hmmmmmmm
    SI c'est lundi ça va j'pense

    Au passage, le post n°2 a été édité pour accueillir les sons en compétition !
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Crowhite Sam 30 Mai - 19:06

    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Bluebius Mar 2 Juin - 14:50

    J'ai réussi a poser mon couplet one shot aujourd'hui mais il est trop peu compréhensible, du coup je vais essayer de reposer jeudi ou vendredi, c'est pas trop tard ?
    LeGénie participe ?
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Bluebius Jeu 4 Juin - 22:17

    Et voilà !

    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Zeph Sam 6 Juin - 20:13

    Bon bah ouvrons les votes
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Crowhite Dim 7 Juin - 11:49

    Zeph en prem's c'est clair.
    D'jo, ton morceau aurait pu être bien meilleur si tu savais maitriser ta voix... le n'importe quoi doit toujours être contrôlé, sinon ça passe pas très bien. J'te mets quand même en deuz.
    Blue t'aurais été deuxième si t'avais articulé, parceque c'est le seul gros défaut de ton morceau trapesque, le reste est bon^^
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Zeph Dim 7 Juin - 13:26

    1. Crowhite: Tu as fais un bon freestyle. Au niveau de la pose c'est moins monotone qu'avant. Bon boulot.

    2. Pour cette place j'ai hésité parce que le free de D'jo est plus articulé et a fait un meilleur freestyle que le précédent. Mais blue a été original avec le morceau trap et bien mieux que le précédent aussi néanmoins, il n'articule pas assez je trouve.
    Si je pouvais je dirais exaequo mais ce n'est pas possible. Ainsi, je vote pour Bluebius pour l'originalité du morceau mais j'aurais très bien pu voter D'jo.

    3. D'jo, parce qu'il fallait un deuxième.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par D'jo Mar 9 Juin - 17:15

    Bon respect du thème dans l'ensemble, zeph a un meilleur textes que crow et j'aime moins le style a blue, même si j'ai trouvé son délire vraiment bon dans son domaine pour moi tu devrais insister avec ce style un peut décalé sans ce prendre trop aux sérieux le rendu est vraiment bon.


    1 zephyr
    2 crow
    3 blue,
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Bluebius Jeu 11 Juin - 15:13

    Bon, déjà merci pour vos commentaires, j'avais grave hésité à balancer mon freestyle parce que ça me paraissait bien trop brouillon, a priori vous avez réussi à passer outre !

    Pour le vote je suis un peu embêté parce que globalement je trouve que vous avez tous les trois un bon texte, D'jo parle de son style vestimentaire en détail, Zeph' parle de manière plus large, avec plus d'emphase, Crowhite parle de lui également, en montrant plusieurs situations. Niveau flow Zeph' est celui qui a pris le moins de risque, c'est dommage, le but de ce genre de concours c'est aussi de tenter des trucs différents sur un 16 ! Son texte rattrape un peu le coup même s'il est trop sérieux, sans fantaisie.
    Donc pour moi Zeph/ Crowhite : égalité
    D'jo est un peu en dessous mais s'est très bien débrouillé !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par LeGenie Jeu 11 Juin - 23:53

    j'ai préféré Zeph' donc 1er
    Crowhite en 2nd parce qu'il rappe mieux que les deux autres mais j'ai pas trouvé terrible celui ci
    en 3, j'trouve que D'jo a jamais aussi bien géré le flow mais Blue a apporté un bon délire. C'était cool vous deux alors faites pas chier, je vous mets ex-aequo

    Contenu sponsorisé


    [Votes] Tournois de freestyle audio  - Page 2 Empty Re: [Votes] Tournois de freestyle audio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 9:38