Ok, bon bah je vais voter, si ça peut vous motiver à faire de même
!
D'ailleurs pour que le vote soit juste il faut que nous votions tous les 5, sinon ceux qui ne votent pas sont avantagés (rapport au fait qu'on ne puisse pas voter pour soit) !
Bon alors je savais d'avance dans quel ordre je classe vos freestyles mais j'ai quand même fait un petit barème histoire de faire ça proprement. J'ai choisi 3 critères : le flow, la technique (les rimes donc), et l'originalité/l'angle choisi/le fond.
D'jo :Niveau flow je trouve que tu t'es bien débrouillé, tu es globalement bien dans les temps, ton flow a une certaine originalité mais bon il reste parfois un peu hésitant : 7/10
Technique : c'est bien, mais il y a des rimes moins riches et moins variées que dans d'autres freestyles : 6/10
Originalité : Ton idée est très bonne, tu décris très bien (et avec le flow qui va avec) la plongée dans l'ivresse d'un mec qui est perdu et qui cherche l'inspi. C'est sûrement de vous 4 l'idée la mieux exploitée, la plus originale. 8/10
total : 21/30Crowhite :Niveau flow c'est pas mal, tu reprend ton meilleur flow, en ajoutant quelques bonnes variations (notamment quand tu alignes les multis avec rage), on sent la recherche, le progrès, surtout au niveau de l'interprétation excellente pleine de rage et d'énergie : 8/10
En technique c'est excellent de même, on sent un vrai effort, il y a des schémas de rimes originales, bien trouvés, on sent le travail qui amène au final a une grande fluidité :
9/10
Niveau originalité tu as pris l'angle classique, tu as su y apporter ta touche mais ce n'est pas très inatendu au final. Tu prends des risques en chantonnant au début, c'est cool. 6,5/10
total : 23,5/10Zeph :Pour le flow tu ne te met pas trop en danger, tu reprends ton flow habituel mais tu le fait bien : 7,5/10
Grosse technique, pleins de multis partout comme d'hab : 8,5/10
C'est pour l'originalité que ça se gâte : c'est vraiment basique, tu reprends de façon attendue le thème de la panne d'inspi, même si il y a des bonnes phases comme : "mes phases se répètent comme des tracts de roms" ! 5,5/10
total : 21,5/30LeGénie :Bon là on sent que tout le freestyle c'est du foutage de gueule, mais bien fait en mode "je fait n'importe quoi mais c'est pour déconner, hein !" donc pour voter c'est pas évident ! Pour éviter d'être hors beat tu t'es arrangé pour qu'on entende à peine l'instru, c'est très malin, mais je pense que tu aurais pu avec ce flow, en changeant certaines phases, être moins hors-beat en faisant des efforts ! 5,5/10
Technique : très irrégulière 5/10
Originalité : Est ce que l'on considère que si je fais un freestyle à base de rots mon freestyle sera plus original que les autres ? Si vous pensez que oui alors ce freestyle est original
! On sent que tu revendiques presque ton amateurisme, on entend quand tu clique au début pour faire des effets avec l'instru, alors que ça aurait été archi simple de le faire plus proprement avec audacity ! Tu parles de tout et de rien mais c'est plutôt amusant donc 7/10
total : 17,5/30Donc pour moi :
1 Crowhite
2 Zeph
3 D'jo