MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gaëtan - Entre parenthèses

Sondage

Gaëtan - Entre parenthèses

[ 1 ]
    Gaëtan - Entre parenthèses 12062410082711772100%Gaëtan - Entre parenthèses 120624100859637415 [100%] 
    [ 0 ]
    Gaëtan - Entre parenthèses 120624100827117720%Gaëtan - Entre parenthèses 120624100859637415 [0%] 

Total des votes: 1
    Gaëtan
    Gaëtan

Masculin Messages : 223

Gaëtan - Entre parenthèses Empty Gaëtan - Entre parenthèses

Message par Gaëtan Sam 8 Nov - 19:15

Bonjour,

Oui, comme je le dis dans le descriptif (avec un peu d'humour hein, faut pas le prendre au premier degré), ça n'en fini plus. 4 sujets en une semaine, j'aurai jamais fait autant.

Bref, chose promise chose dû, voici "Entre Parenthèses". Le ton n'est pas vraiment donné, je dirais que c'est plus un genre de freestyle, une "intro". Rien de particulier donc à retenir. Je le considère comme le jumeau de "Prison de glace". Non seulement parce qu'ils ont été enregistrés et mixés en même temps, mais aussi et surtout parce qu'ils ont été écrit à seulement un jour d'intervalle, il y a de ça un moment.

Thème : résumé du moment T. Donc mon ressentit, ma vie, ma façon de penser et ma situation au moment où j'ai écrit ce texte. Freestyle quoi. D'où le "entre parenthèses". Dans un texte, ou un paragraphe écrit, on met souvent entre parenthèses les détails qui n'ont pas d'importances primordial mais qui servent à la compréhension. Des précisions. C'est ce que fait ce morceau, il donne des précisions sans grande importance.
    Autre sens qu'on pourrait donner au titre, comme je l'ai dis c'est un résumé de l'instant T de ma vie. Donc "entre parenthèses", ça peut faire référence à la description de l'instant T à un moment de ma vie, tout simplement. Comme des parenthèses perdus et noyé dans la masse d'un énorme livre.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:49