MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Dsfu5
Bluebius
6 participants

    Black Santa - premiers sons

    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Black Santa - premiers sons Empty Black Santa - premiers sons

    Message par Bluebius Jeu 10 Juil - 22:11

    Je vous présente Black Santa, un rappeur en pleine évolution dont je crée les visuels. Il galère un peu à poster lui même ses trucs ici vu qu'il habite en Chine, je le laisse se présenter lui-même !

    "Jeune rappeur d'origine Togolaise vivant en Chine, j'ai commencé le rap il y a un peu plus d'un an. Pendant longtemps amateur de cet art et grand admirateur de Tupac autant que de Waka Flocka, de IAM autant que de Booba, mon style est un grand mélange de tous ces genres : un rap simple et efficace, ne manquant ni de fond ni de forme et qui a pour but principal de "faire kiffer moi et mes potes" (cette phrase est la conséquence d'une longue réflexion philosophique comme vous l'imaginez).

    A force de freestyler pour mes amis ou parfois tout seul devant mon miroir, je commence à développer un certain talent pour cette discipline. Sous les encouragement de ma famille et de mes amis, je me décide enfin à partager ma musique avec le monde."






    Voilà, vos avis sont les bienvenus !
    Dsfu5
    Dsfu5


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/07/2014

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Dsfu5 Ven 11 Juil - 10:40

    c'est vraiment pas mal je kiffe plus 0% thug et sombre ...mais pour c'est vraiment pas mal.il en a dans le ventre et de très bonne phases pour un beginner en plus.vivement la suite pour voir s'il se maintient...
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par gygem Sam 12 Juil - 21:17

    pas mon style perso... on comprend que dalle et y a rien de rechercher. Sinon bon courage pour la suite
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Bluebius Dim 13 Juil - 6:02

    Qu'est ce que tu veux dire par "on comprends que dalle" ? Tu veux dire niveau theme ?
    Dsfu5
    Dsfu5


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/07/2014

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Dsfu5 Sam 19 Juil - 8:45

    gygem a écrit:pas mon style perso... on comprend que dalle et y a rien de rechercher. Sinon bon courage pour la suite
    quand tu dis on comprends que dalle qu'est ce que tu veux dire?et que tu disent qu'il y'a rien de rechercher sa me fait rigoler...tu ecoutes du rap pour faites des découvertes philosophiques ou pour t'ambiancer? le beat est bon le flow est bon et il a des phases qui font rigoler ou sourire .et tu hoches la têtes dessus  ...qu'est tu veux de plus? et moi qui pensait que les puristes sa existait plus affraid  affraid
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par LeGenie Sam 19 Juil - 11:17

    pas besoin de dénigrer l'avis des autres

    sinon y'a des sons sympas mais pas extra non plus. Je pense que le potentiel du mc n'a pas été exploité au max et qu'il peut s'améliorer autant en terme lyrical qu'en intonations
    Dsfu5
    Dsfu5


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/07/2014

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Dsfu5 Dim 20 Juil - 18:37

    LeGenie a écrit:pas besoin de dénigrer l'avis des autres

    sinon y'a des sons sympas mais pas extra non plus. Je pense que le potentiel du mc n'a pas été exploité au max et qu'il peut s'améliorer autant en terme lyrical qu'en intonations
    je suis complètement d'accord avec sur toi sur le fait qu'il ne faut pas dénigrer l'avis des autres.mais faut pas non plus dénigrer le taff des autres.le mec commence a peine a rapper et il vit meme pas en france.il est en chine!il a pas la chance de rapper avec des gens qui sont dans le morve hiphop.il se fait tout seul dans son coin ...peut être que les sons n'ont rien de special mais comme tu le dis il a des sons qui sont bien .et si sa s'écoute bien pour l'instant c'est l'essentiel.
    il a a de la marge pour évoluer.mais d'après moi il n'a rien a envier a la nouvelle école du rap français.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par S'kiv Dim 20 Juil - 21:46

    Bon l'intro Gucci Prada Louis je pensais que c'était dépassé enfin bon j'suis bloqué dans les 90s encore moi mdr. Le style bon ça innove pas, il rappe on beat et tout franchement c'est bon ça mais vraiment les thèmes abordés sont moyens, y'a rien de spécialement personnel quoi. Pourtant avec la voix qu'il a (même si elle ressemble un peu à celle de Diallo mdr) y'a du potentiel vraiment. Le deuxième son est lourd vraiment, comparé aux premier son c'est beaucoup mieux, les intos sont là.
    3ème son bien, un p'tit côté Mac Tyer, surtout au moment du "sombre" ahaha j'ai bien aimé !
    4ème son c'est banal, les sons sur le cul c'est pas trop mon truc en général, enfin quand j'avais 15 ans ça m'faisais sourire mais bon c'est pas hyper lourd moi j'trouve.

    On dirait qu'il essaye de trouver sa voix pour le moment, qu'il essaye de différents styles c'est très bien,  mais sii il faudrait qu'il suive un chemin ce mec faudrait qu'il suive celui qu'il a pris dans le deuxième son 0% thug, vraiment celui là j'vais carrément le télécharger putain. La punchline avec la guerre et l'amour m'a marqué. Première fois qu'un son de forum m'impressionne autant. Presque autant de niveau que moi dis donc mdrrr

    Mais faut qu'il innove un petit peu plus dans le flow, c'est pas parce qu'il habite en Chine qu'il a le droit de faire de la contrefaçon de peura haha !

    En tout cas big up à lui, on sent qu'il taffe et c'est la seule chose qui peut le faire progresser !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Bluebius Mar 22 Juil - 3:21

    Merci pour les avis, c'est cool ! Je sais pas si il peut acceder a cette page depuis la Chine, je lui transmettrais du coup.

    Je suis d'accord avec S'kiv, 0%Thug est vraiment bon, je vais essayer d'utiliser mon pouvoir de lobbying pour le pousser dans cette voie ! Et oui Sombre niveau refrain ça ressemble un peu au morceau de Tandem, mais c'est pas plus mal je trouve (et puis la video qui va avec est pas mal hé hé hé).
    Instar Katana
    Instar Katana


    Masculin Messages : 29
    Date d'inscription : 28/07/2014
    Age : 27
    Localisation : CAMEROUN YAOUNDE 3
    Humeur : COLERIQUE

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Instar Katana Mer 30 Juil - 2:36

    mw 7 IK je crois pas en conaitre suffisament pour kritiquer, mes ils est exellent , rien a dire !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Bluebius Mar 5 Aoû - 0:48

    Cool cool, merci pour les avis !

    Contenu sponsorisé


    Black Santa - premiers sons Empty Re: Black Santa - premiers sons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:11