Après un passage par la case présentation, j'poste ici pour vous faire écouter ce que je fais, et pouvoir échanger a ce sujet. Je précise que j'enregistre avec un iMac sous garageband, mon micro est un AKG 120, et je fais mes mix seul, sans aucune connaissance là dedans, ni réelle envie de maitriser cet art que d'autre maitrise déjà a la perfection. Je précise qu'il faut prendre ma musique au 10ème degrés pour la cerner à peu près.
Le premier morceaux que j'ai mis sur Youtube, premier extrait de ma mixtape, re-mixé pour l'occasion car sur youtube la piste voix était trop basse.
Le deuxième extrait qui n'était à la base qu'un freestyle:
Troisième extrait et premier clip, tourner avec un iPhone, monter avec iMovie par mes soins, juste pour le fun:
Et la suite des morceaux:
L'intro et L'outro de la tape sont dispo en la téléchargeant ou sur mon soundcloud, les liens sont sous les vidéos ou sur ma chaine YT.
Et sinon, un extrait d'un enregistrement pour la maquette de mon prochain projet, Ground Zero, que j'aimerais enregistrer dans un bon studio avec un ingénieur son compétent:
Voila, j'attend vos avis, critiques etc… en espérant que vous allez kiffer !
Courage, force et honneur !
Le premier morceaux que j'ai mis sur Youtube, premier extrait de ma mixtape, re-mixé pour l'occasion car sur youtube la piste voix était trop basse.
Le deuxième extrait qui n'était à la base qu'un freestyle:
Troisième extrait et premier clip, tourner avec un iPhone, monter avec iMovie par mes soins, juste pour le fun:
Et la suite des morceaux:
L'intro et L'outro de la tape sont dispo en la téléchargeant ou sur mon soundcloud, les liens sont sous les vidéos ou sur ma chaine YT.
Et sinon, un extrait d'un enregistrement pour la maquette de mon prochain projet, Ground Zero, que j'aimerais enregistrer dans un bon studio avec un ingénieur son compétent:
Voila, j'attend vos avis, critiques etc… en espérant que vous allez kiffer !
Courage, force et honneur !