J'ai fait un 16 sur le thème Larme Fatale (concours sur Rb)
Le voici après quelques modifs, lâchez vos avis svp
*Peter Fechter, 1er à avoir tenté de passer le mur de Berlin
** Médée = Infanticide et Fratricide (et Régicide) d'où ma référence sur le sens de la famille...
Le voici après quelques modifs, lâchez vos avis svp
La larme coule quand je regarde mes faits divers personnels
J'en perds l'sommeil, j'multiplie les prières vers l'autel.
Elle descend quand j'apprends que le platane s'est placé sur le chemin du routier,
Parce que dans c'putain bourbier, c'est mon frère qui y est passé !
La larme reprend sa chute... j'ai vu l'homme méfiant d'vant un sdf fouillant des poubelles !
La nature humaine malade des écrouelles, on attend encore son sauveur thaumaturge.
Quand t'essaies dfaire le mur en quittant c'monde de barge, tu t'fais abattre comme Fechter !
Fumer tel un pack d'OCB par des mecs qui empilent en masse les plus gros pêchés !
Du racisme dans la famille, tu veux envoyer l'coupable à l'abattoir à l'aise
Dans la même situation que McClane au Bronx mais sur les trottoirs d'Barbès.
L'espoir est illusoire donc à force le mental se désarme
Je lâche des larmes voyant que la vie est un accident que la mort répare !
Le sens de la famille est inspiré par le mythe de Médée et rien ne le fera muter...
Tout est immuable, personne ne peut dérange le cycle éternel de la décadence humaine.
Même si Moïse ouvre un océan de larmes en deux, il disparaitra jamais, trêve de palabres !
Il ouvrira des brèches pour des vengeances fleuves, des rivières d'haine découlant de larmes fatales.
J'en perds l'sommeil, j'multiplie les prières vers l'autel.
Elle descend quand j'apprends que le platane s'est placé sur le chemin du routier,
Parce que dans c'putain bourbier, c'est mon frère qui y est passé !
La larme reprend sa chute... j'ai vu l'homme méfiant d'vant un sdf fouillant des poubelles !
La nature humaine malade des écrouelles, on attend encore son sauveur thaumaturge.
Quand t'essaies dfaire le mur en quittant c'monde de barge, tu t'fais abattre comme Fechter !
Fumer tel un pack d'OCB par des mecs qui empilent en masse les plus gros pêchés !
Du racisme dans la famille, tu veux envoyer l'coupable à l'abattoir à l'aise
Dans la même situation que McClane au Bronx mais sur les trottoirs d'Barbès.
L'espoir est illusoire donc à force le mental se désarme
Je lâche des larmes voyant que la vie est un accident que la mort répare !
Le sens de la famille est inspiré par le mythe de Médée et rien ne le fera muter...
Tout est immuable, personne ne peut dérange le cycle éternel de la décadence humaine.
Même si Moïse ouvre un océan de larmes en deux, il disparaitra jamais, trêve de palabres !
Il ouvrira des brèches pour des vengeances fleuves, des rivières d'haine découlant de larmes fatales.
*Peter Fechter, 1er à avoir tenté de passer le mur de Berlin
** Médée = Infanticide et Fratricide (et Régicide) d'où ma référence sur le sens de la famille...