par LeGenie Dim 18 Mai - 18:50
Après Mister T voilà Mister J, c'est le sosie sans les muscles mais avec 70 kilos en plus
Tu te prendras une raclée si terrible que tu pourras même plus être dessiné par le stylo d'Plantu !
Une tendance pour les chibres tendus, Y'a pas qu'au billard que t'as souvent des boules pleines en main !*
Pas assez fourni pour mettre 1 zoulette enceinte,même une sdf t'as tenté de la saouler... en vain !
Sous mes empreintes tu vacilles t'aimes ça donc tu reviens te prendre mes charges comme la Team Rocket !**
Dégagez moi c'type trop faible dont les rimes sont loin d'être aussi ficelées que des bilboquets !
Oui je t'ai ri au nez, parce que si on faisait payer les mauvaises punch' tu serais sur la paille !
J'comprends pourquoi ton fémur se cassa quand j'vois qu't'as autant d'queues aux fesses q'Kurama !***
T'as mal compris quand on t'a dit de taffer sur Braveheart* ! Excuse si j'ai insisté sur ton homosexualité
A côté de toi jeremstar n'est pas si gay. Si on était à Oz tu serais notre grosse te-pu attitrée !
* Au billard US, t'as le choix entre les boules pleines et celles rayées...
** Dans Pokémon, à chaque épisode la Team Rocket se fait latter
*** Kurama = Le renard aux 9 queues dans NARUTO = Kyubi + Fémur = Os de la cuisse
**** Y'a une scène où ils montrent leurs culs dans Braveheart : donc continuité de la phase d'avant...
* Oz = nom de la prison dans la série du même nom.
Dernière édition par LeGenie le Jeu 22 Mai - 14:20, édité 1 fois