par LeGenie Lun 28 Avr - 23:48
Ouais Léo pas mal, même si on dirait des fois que c'est de l'impro !
Mais l'angle est pas mal, il suit une chronologie, puis la chute est sympa !
Donc je mets 7.5/10
Tu t'es bien débrouillé là dessus. Avec plus de technique, y'a moyen de hausser la note.
Alchimie, j'ai vraiment bien aimé la plupart de tes lines, presque toujours avec un double langage et bien ficelé ! Ce n'est pas parfait parce que parfois ça sonne lourd dans le sens long, et on dirait que ça fait trop !
Je dis ça surtout pour les 2 premières. En fait, c'est l'utilisation du dernier mot qui allonge trop la phrase, et tourné autrement ça aurait ptete été mieux !
Sinon, très bon dans l'ensemble !
J'ai soupçonné la rime pour la rime stupide con/cupidon mais au final "stupide con" rentre bien dans la situation que tu expliques.
Bref je mettrais bien 9/10
Yassine, j'aime bien le concept de dualité qui émane de ton texte ! C'est bien vu, un angle unique !
Malheureusement tu débutes mal pour moi, enfin pas de manière idéale surtout avec la 1ère mais tu tiens ton style et cette dualité durant tout ce texte, et c'est pas mal écrit alors cool !
8/10
S'kiv, techniquement c'est bon ! Puis t'as exprimé le thème à ta manière, pas du tout romantique et ça fait un autre style ! C'est sympa, la plupart des lines restent sur la même spirale !
Seul bémol, certaines phases sortent du thème et sont àl pour rimer avec l'autre meuz' qui arrive genre "A cause de la drogue, j'en vois plus d'un qu'est lucide"
ou "Ça prend d’l’ampleur, le rap dans cette société"
Mais je vais aussi mettre 9/10 !
Conclusion j'ai aimé les textes, chacun avec un angle différent, d'exprimer le thème d'une manière propre ! Et c'est là que le concept de la rentrée des gratteurs devient vraiment intéréssant ! Chacun montre sa propre plume !
J'ai trouvé Skiv un cran au-dessus, Alchimie maitrisant parfaitement son style et Yassine et Léo pas mauvais du tout !
Bref, j'espère vous serez aussi bons pour le thème du mois de mai !