MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+15
Stinger
maxaland
taizon
Leo50
Scrofy
D'jo
Not.Big
naali
HinaDead
Blacky Sanka
champy
Nocom'
Cronik
gygem
Alchimie
19 participants

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par maxaland Sam 25 Jan - 11:57

    D'jo a écrit:petite question pour tt le monde
    en cas d'égalité entre deux mc dans un groupe de trouver vous pas normal que celui qui a posté un ou plusieurs clash en retard soit pénalisé par rapport a ceux qui on posté tout leur clash dans les temps ??

    c'est le cas dans la poule a actuellement, si max gagne contre legénie il finira 2éme (égalité de point avec moi et legénie) mais il a posté sont clash 48h après la date prévu (alors il a des excuses certes) mais je trouverai salaud qu'il passe almors que moi j'ai tout posté dans les temps...

    qu'en pensées vous ??

    Celui là d'argument .. Enplus je suis pas un retardataire habituel, je poste toujours tout dans les temps, mais là j’étais face a ce qu'on appelle en Droit un Cas de Force Majeure (un événement imprévisible et irrésistible = inondation), donc pour ma part je trouve ca carrément partial et opportuniste comme argument. Tu as trouvé ce qui t'arrangeais, puis ça ne marche que pour toi.
    Enfin on en reparlera le cas échéant car j'ai pas encore gagné !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par D'jo Sam 25 Jan - 12:10

    Oui je sais que t'es réglo, on peut pas anticiper ce genre de truc mais on avait quand même le temps de le préparer... 3 semaine que tu sais qui tallai affronté, met toi à ma place
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Not.Big Sam 25 Jan - 12:10

    Franchement si comme il dit il a eu des inondations , on peut passé l'éponge sur ce retard a condition que ca n'arrive pas 2 fois .. perso je pense que le mieux pour départagé ( c'est une idée pas une affirmation calmos ) c'est de faire tout les 2 un 6 meuz , on verra si Maxaland gagne mais si c'est le cas je trouve que faire un 6 meuz tout les 2 qui est la moitié d'un 12 ca pourrait etre une sorte de prolongation ... après je dit ca je dit rien mais faudrait pensé a notifié les gens que vous voulez pas voir voté parce que des votes favo dans ce genre de position ca pue la merde !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Scrofy Sam 25 Jan - 12:15

    Not.Big a écrit:Franchement si comme il dit il a eu des inondations , on peut passé l'éponge sur ce retard a condition que ca n'arrive pas 2 fois .. perso je pense que le mieux pour départagé ( c'est une idée pas une affirmation calmos ) c'est de faire tout les 2 un 6 meuz , on verra si Maxaland gagne mais si c'est le cas je trouve que faire un 6 meuz tout les 2 qui est la moitié d'un 12 ca pourrait etre une sorte de prolongation ... après je dit ca je dit rien mais faudrait pensé a notifié les gens que vous voulez pas voir voté parce que des votes favo dans ce genre de position ca pue la merde !

    tu l'as fais exprès avoue
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Not.Big Sam 25 Jan - 12:16

    Very Happy
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par LeGenie Sam 25 Jan - 12:45

    mauvaise idée les clashs de 6 meuz' NotBig, nous sommes 3 à égalité ! 
    Dans ce cas, faudra réorganiser 3 clashs... Ce qui retarde les échéances et défavorise ceux qui passent en Quarts et auront gaspillé 6 voir 12 meuz' avant même les Quarts...

    Bref ce n'est pas le sujet.
    La question est : Garde t-on comme critère 1er la différence au niveau des votes (tout comme au foot, la différence de buts) ou pénalise t-on les retardataires (même si l'excuse de Maxaland est clairement justifiée) ?

    Y'aura pas de nouveaux clashs à organiser sauf si la différences de vote était égale ainsi que le nombre de points. Là ça serait justifié.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Not.Big Sam 25 Jan - 12:48

    Ouais c'est un bon système , enfin faut voir ce qu'en pensent les protagonistes mais ca me parait correct
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Zeph Sam 25 Jan - 15:36

    Mais vous cassez pas la tête, chui contre l'idée de d'jo purement en sa faveur. Il suffit de le faire à la différence de point comme au foot c'est tout
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Scrofy Sam 25 Jan - 16:31

    on tire au sort sinon, comme ça c'est le hasard qui décide tavu
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Not.Big Sam 25 Jan - 16:38

    Ou alors on leur fait écouté un sons de Crazy et le premier qui saigne des oreilles a perdu
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par D'jo Sam 25 Jan - 18:03

    Le pb des votes pour et contre c'est que des clash on eu que 3 votes d'autre 8-9, que pour certains le délai était 24h d'autre 72h... vous voyez ce que je veut dire ?

    Pour faire le système de points il faut soit prendre en compte uniquement les votes des 24 1er heure ou alors le 1er à 3 votes
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par LeGenie Sam 25 Jan - 19:08

    ça te sera défavorable D'jo !
    Réfléchis, Maxaland et moi avons fait carton plein contre Léo quand toi tu as perdu 2 voix.
    De plus, la bulle contre moi te tue aussi ta différence.

    Ce qui est significatif, c'est le nombre de votes contre !
    Maxaland en a 6, moi 5 et toi 7 !
    Alors tu pouvais peut être espérer avoir plus de votes pour (j'ai pas vérifié), mais si on prend les votes contre, on remarque que c'est toi qui en recueille le plus !

    Ce qui veut dire que ta différence est moins bonne.

    Ton erreur aura peut être été de ne pas taffer ton texte contre moi comme tu l'as dit, et celui contre Léo non plus je pense.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par D'jo Sam 25 Jan - 19:18

    J'ai 7 en comptant celui de champ, comme personne le compte je voit pas Pk moi oui...
    Ce qui me gêne le plus c'est le fait qu'il rende sont texte en retard et ne soit pas pénaliser... alors oui il a eu des soucis mais moi aussi j'en ai comme tt le monde et pourtant j'ai posté dans les temps...
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Scrofy Sam 25 Jan - 19:25

    t'aurais eu une inondation chez toi t'aurais pensé à "je dois absolument poster mon texte sur memorap" ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par LeGenie Sam 25 Jan - 19:27

    lol mais on compte les votes pour champy ! même moi je l'ai compté au final ! (et il était en faveur de Maxaland alors ça t'aurait pas donné une meilleure diff' que lui)
    où n'a t-on pas compté le vote contre Champy ?

    Mais ça t'aurait pas dérangé de passer par élimination d'un autre à cause d'un délai !?
    Je sais que tous les moyens sont bons pour certains tant que la victoire est au bout, mais à partir d'un moment, il faut souhaiter bonne chance aux autres !
    C'est un accident qu'a eu Maxaland avec son inondation ! C'est pas comme s'il avait oublié tout à coup... 
    Hinadead ne crie pas à l'injustice tandis qu'il n'a pu faire que 2 clashs sur 3 car remplaçant !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par D'jo Sam 25 Jan - 19:35

    J'envoie tjrs mes textes en avance justement pour éviter d'être hors délai... 
    J'aurais eu une inondations et j'aurais pas pu posté dans les temps j'aurais abandonné, la il n'a pas eu de problème de connexion puisqu'il a pu prévenir Legénie, si il avait pas fait son texte c'est son problèmes, la on le fait passer par pitié
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Scrofy Sam 25 Jan - 19:44

    j'ignorais ce point je pensais qu'il avait dit ça après son clash à Legénie pour excuser son retard, le truc c'est que son texte a pas l'air d'être écris à l'arrache donc si il a profité de son inondation pour mieux taffer son texte c'est pas très fair play effectivement...
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par maxaland Sam 25 Jan - 19:50

    Si vraiment vous arrivez pas a vous mettre d'accord on peut faire une équipe, ça me dérange pas d'écrire mon texte en équipe avec un autre mec, on participerai en tant qu'équipe.
    A voir ce que tout le monde en pense.

    (Ps : j'ose espérer que contrairement à ce que dis d'jo c'est pas de la pitié mais juste de la compréhension.
    Si un délai est prévu, on peut rendre jusqu'au bout du délai et finaliser jusqu'à l'heure H en principe. Au delà de quoi il y a effectivement retard.
    Mais avant ? Tu envoies ton texte en avance, très bien, tu es prévoyant mais les règles ne le stipulent pas. Doit-on sanctionner quelqu'un qui a manqué de prévoyance ? a vous de voir, pour ma part, je ne pense pas.
    De plus oui j'ai rendu mon texte en retard, et si j'ai dut me justifier c'est parce que ça me chagrinais que vous pensiez que j'avais juste oublié ou que je m'étais pas préparé, c'est vraiment que j'ai pas put, il est déjà arrivé que j'oublie et dans ce cas là j'envoie un clash pété car non finit, ou fait a la va-vite, ceux qui étaient sur booska pourront témoigner. Et j'assume, j'assume totalement d'être en retard quand c'est de mon fait, je ne chipote pas.
    Enfin, n'oublions pas que le retard de l'un, profite également à l'autre à partir du moment où il n'avait pas posté son texte. Pourtant il ne me viendrais pas à l'idée de sanctionner le génie car il a disposé lui aussi de 48h de rab..

    Je suis ouvert à trouver un terrain d'entente mais insister pour me sanctionner sur un truc vraiment imprévisible (demandez a krewik qui vient lui aussi du 83 il me semble) je trouve que tu manques légèrement de fairplay, même si je te comprends un peu.)
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Scrofy Sam 25 Jan - 20:01

    krewik est plus sur le forum et a déménagé, mais je te crois parce qu'ils montraient des inondations vers la où t'habite à la télé
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par LeGenie Sam 25 Jan - 20:11

    ne m'implique pas dans ton argumentation mdr j'ai fini mon texte à l'heure et je l'ai pas modifié  What a Face
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par maxaland Sam 25 Jan - 20:28

    Scrofy a écrit:j'ignorais ce point je pensais qu'il avait dit ça après son clash à Legénie pour excuser son retard, le truc c'est que son texte a pas l'air d'être écris à l'arrache donc si il a profité de son inondation pour mieux taffer son texte c'est pas très fair play effectivement...

    Ben j'avais commencé à écrire j'avais 7 meuz (j'ai commencé a écrire après mon clash contre léo), puis sont venu les 3 jours d'inondations (dont deux où je suis resté bloqué chez ma copine) le 3ème jour c'était le jour de mon clash, je suis rentré en fin de journée, avec vraiment autre chose à penser qu'un clash, j'avais l'esprit vraiment ailleurs, on a été classé en catastrophe naturelle, enfin bref. Alors oui effectivement j'aurai put poster mes 7 mesures telles qu'elles étaient, mais j'ai demandé en MP à mon adversaire (et organisateur) s'il acceptait de me laisser 48h de rab histoire de plancher mon texte, et il a accepté. Je lui ai pas imposé non plus mon retard, c'est la moindre des choses puisque son texte a lui été pret.
    Il ne l'a pas modifié par HONNÊTETÉ , la même honneteté avec laquelle je vous donne les faits actuellement.

    Donc j'ai pas put plancher pendant 48h à cause d'un événement totalement indépendant de ma volonté, je lui ai demandé 48h, et il a accepté.
    Je trouvais ca juste de disposer des deux jours qui m'ont été enlevés.
    Si vous trouvez ça injuste, libre à vous ! Mais alors quoi ? j'aurai fait la moitié de mon texte et j'aurai du abandonner ? On va décliner ma participation à cause d'un retard ? Je suis pas du genre à bidouiller les règles, mais enfin dans ce cas j'étais rendu incapable de faire mon texte. A savoir maintenant si vous préférez un tournois tout linéaire avec des règles super rigides sans trop de surprises, ou si vous savez faire une exception quand il le faut a fin de s'assurer un tournois de qualité qui reste dans le divertissement et pas dans l'obligation et les victoires en petitesse, sans gloire..
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par LeGenie Sam 25 Jan - 20:34

    Le Génie l'Honnête  Cool
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Leo50 Sam 25 Jan - 20:40

    Moi j'suis d'accord avec Max. Le genie pouvait aussi le modifier. Après c'est vrai j'ai déjà vu des clash de Max en total impro ^^ donc je me range un peu de son avis. 

    J'comprend d'jo mais j'trouve qu'il cherche un peu une excuse a son élimination


    Toby il essaye de s'esquiver du débat ^^
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Leo50 Sam 25 Jan - 20:42

    LeGenie a écrit:Le Génie l'Honnête  Cool

    Je connais un banni qui dirait pas ça ^^. 

    Sinon j'voulais voter mais j'étais pas la aujourd'hui les votes était prêt pour la plupart et quand j'suis rentrer j'ai vu que c'était terminer Sad
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par LeGenie Sam 25 Jan - 20:44

    Leo50 a écrit:
    LeGenie a écrit:Le Génie l'Honnête  Cool

    Je connais un banni qui dirait pas ça ^^. 

    Sinon j'voulais voter mais j'étais pas la aujourd'hui les votes était prêt pour la plupart et quand j'suis rentrer j'ai vu que c'était terminer Sad

    vazy poste les sur les topics ! ils sont pas lock ! et certains iront les voir

    Contenu sponsorisé


    TOURNOI MEMORAP NEW GEN' - Page 6 Empty Re: TOURNOI MEMORAP NEW GEN'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:19